Grand Dragon III

74 4 0
                                    


Ah! Ma tête! Peu à peu je commence à me réveiller malgré le fait que je ne savais pas où je suis atterri.

(Grognements)

Ce grognement ne pouvait être que celui de mes frères. Mais par malheur je me trompe, ce n'était pas Drogo ni Viserion et moins mon gentille Rhaegal . C'était le dragon du prince Daegel , je le reconnaître entre milles !

Je n'ai même pas eu le temps de me tourner que le prince Daegel était déjà derrière moi.

Daegel : vous pensez aller où ?
Moi: ....
Daegel : Répondez !
Moi: Lâcher moi !

Je commence à marcher vers l'avant quand son dragon essaye de me bloque le chemin. N'importe où, j'essaye de m'ouvrir un passage il me bloque.

Daegel : Monter sur elle on part vers L'ancienne Valyria avant que vous fassiez plus de dégâts que vous n'avais causé !
Moi: Vous s'avait a qui vous vous adressez !!
Daegel : vous pouvais être une reine ou la princesse de la prophétise vous ne serais qu'un sang mêlé pour moi et mon peuple !

Il m'attrape fortement et me dirige vers son dragon. C'est alors que nous attendons trois rougissements qui provenaient du nord. Le prince me lâcher sans excitation et commence à écrire une lettre et demande à son dragon de partir. Aux loin on pouvait apercevoir Drogo , Rhaegal et viserion s'approche vers nous.

Daegel s'approche dangereusement de moi et me colle à lui, je pouvais sentir sa lame qui pointe vers mon dos.

A l'atterrissage, nous voyons une silhouette fine d'une femme. Elle ne pouvait qu'être ma chère mère, accompagnée de nul autre que Jon Stark

Daenerys targaryen : Rhaega !!!

En regardant au loin d'elle une montée de colère surgie de moi! Que pouvait bien faire avec Jon Snow ? C'est alors qu'une envie de dormie surgir de nulle part. Je commence à voir brouiller et quelques instants après j'étais dans ténèbres.

Aux îles de fer

Daenerys : Que fascisiez-vous avec ma fille ?
Daegel : ....

Jon Snow: dit nous ce que vous lui avez fait ! Si vous ne voulait pas terminer en nourriture pour les dragons.

Daegel : ........

Kinvara: nous ne me devrions pas discuter de cela en présence de Rhaega . Elle doit se reposer et ce concentré a sorti de ces ténèbres. Et ce jeune garçon né pour rien. Rhaega a été appelé par le maître de la lumière.

Daenerys Targaryen : pour qu'elle raison Rholl appeler-il ma douce Rhaega ? Ça ne peut pas être ....

Kinvara: Ne vous inquiétez pas ce temps n'arrivera pas encore reine Daenerys . La vraie question est que fait un prince de l'ancien Valirya à ces côtés ?

Daenerys et Jon Snow : un prince de l'ancien Valyria ??

Kinvara: dit moi ce que vous fessier avec la reine Rhaega ?

Daegel : Je l'éloigne de mon peuple ! Nous sommes restés isolés du monde extérieur depuis l'accident de l'ancien Valyria et depuis qu'elle est tu apparus nous n'avons que des malheurs.

Kinvara télépathie ; bien sûr que non, je peux voir que vous êtes aussi surpris que votre peuple parte rapport de l'appréciions d'une héritière d'aego Targaryen .


Quelques jours plus tard ...

Yara Greyjoy : Si nous ne trouvons pas un accord, nous serons en guerre d'ici la fin du cycle lunaire.

Rhaega Targaryen StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant