un échange

131 6 0
                                    




Ulysse : NON !!!!!! Espèces d'idiots, vous avez tue l'incarnation de la reine Dagmar ! (en quelques secondes, il les tue à leurs enfonçant une dague au cœur.)

Vespera : père-vous avez tue deux de notre espèce !

Ulysse : TAIS-TOI, SI TU NE VEUX PAS ÊTRE LA SUIVANTE !

Damascu : Votre majesté les loups garous ce multiple, nous devons partir.

Ulysse : partes si cela vous chante, moi je reste ici.

Alpha : au nom de mon père, je vous ordonne de partir ! Je vous rappelez que vous êtes dans nos terres Ulysse.

Yi Ti : Alpha, un peu de compassion ! C'est la reine Rhaegar qui a sauvé ta sœur.

Lunaë : regarde ! Il y a une ombre dans les décombres. Avec un peu de difficultés, je me fraie un chemin vers l'extérieur de ce bâtiment en ruine. La moitié de mes vêtements était brûlée.

Yi Ti : ma reine ! (coure vers moi) Tenait madame (il m'offre sa veste.) Venais avec moi.

Ulysse : tu penses quelle t'appartient ? (m'attrape par le bras)

Moi : lâche-moi !

Ulysse:(me donne une claquée dans le visage)

Moi : COMMENT HAUSSER VOUS !

Un rugissement se fait attendre .....

Les villageois : un dragon !

En quelques instants, Dragon se laisse voir a traversé les épais nuages. Et atterrir dans la grande place centrale qui est miniature comparez à lui.

Moi : vous avez hausse me lève la main et cela est un crime seigneur Ulysse !

Yi ti : Ma reine ne fait pas cela.

Moi : seigneur Ulysse, moi Rhaegar de la maison Targaryen première du nom, briseuse de chaînes et enfant de dragon, je vous condamne à mort.

Ulysse : TUE EST-LA !

Moi : DRACARYS !

Un fléau de feux ardent se diriger tout droit vers le seigneur Ulysse. En quelques minutes le corps se retrouver en cendres au sol de la ville.

Vespera : ULYSSE !

Demetrius : vous avez tue notre roi ! Gardes attrapé là !

En un geste simple des mains, je laisse entrevoir la lumière du jour dans tout le village.

Les buveurs de sang : ah !

Moi : Pliez le genou et je vous laisserai en vie sinon vous pouviez bien crève si cela vous tente.

La majorité posait un genou à terre et supplie d'arrêt cela. Les autres sont consommées peu, à peu par le feu qui jaillit de leur corps. Après des nombreux supplies, je fais revenir les mauvais temps. Je m'avance vers Vespera et prends sa tête entre mes mains.

Moi : ne t'avise pas d'appels les autres Aquelarres (Sabbat). En tant que reine des comptes sombres, je désirais qui règnera le nord comme le sud. Si cela vous dérange, venais me voir ! Je vous brûleriez avec plaisir.

Yi ti : ma reine vous avez causé votre propre tombe.

Moi : Bien sûr que non ! Écouter moi buveur de sang ! Tant que les Targaryen seront en vie ces terre régnera mon nom ! Et cela fait part pour vous les hommes loups, rejoignent moi et nous allons faire de ce monde un monde meilleur que celui que nous avons trouvé.

Rhaega Targaryen StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant