chapitre premier:la déesse de la lumière

17 1 0
                                    

Eryel  savait ce qu’il avait à faire. Malgré sa peur, il avança vers la plus grande tour du château et grimpa les hautes marches qui le séparaient du sommet. Pour que personne ne le reconnaisse, il portait une longue cape blanche par-dessus ses vêtements de gardien du royaume. Eryel, était un grand garçon aux cheveux brun assez court, avec les yeux couleur  vert  .Une fois arrivé en haut de la tour d’astronomie, Eryel  regarda dans le grand télescope, l’orienta vers l’étoile du bergers, puis se mit à genoux. Ensuite il prononça de vielles incantations, se qui fit apparaître un ovale d’étoiles scintillantes qui descendit du ciel. L’ovale se transforma en une déesse lumineuse, étincelante, ses grandes ailes blanches qui brillaient à travers la pleine lune. Elle avait une longue robe blanche qui éclairait comme les rayons du soleil. On aurait dit un ange venu du ciel tant elle était belle.

-Bonsoir,  grande déesse de la lumière.

-Bonsoir Eryel pourquoi viens tu me voir en une si belle nuit de pleine lune? ajouta telle d’un air absent.

-Ma déesse, il y a a peine cinq jours ,le royaume de l’ombre a détruit l’aile Est du royaume !Ce fut une guerre horrible, seulement Matt et moi contre le roi ,et cinq gardiens de l’ombre .Des centaines d’innocents morts pour rien et vous trouver que cette nuit est belle ? Eryel était révolter de sa réponse.

-Si tu es venu me rappeller le carnage d’hier tu peux repartir.”Dit elle outrée du ton qu’il avait pris et elle c’était retournée pour repartir

-Non!il l’arrêta

-Je suis venu vous dire que nous avons besoin d’un roi et d’une nouvelle reine ainsi que de nouveaux princes et princesse ou ils vont détruire tous le royaume plus celui des humains !Vous devez vous dépêcher de choisir de nouveaux chefs où nous sommes tous morts !

-Je sais déjà qui je vais nommer roi et reine et tu les connais.

-Vous dites que je les connais ? Qui sont ils ?demanda t’il surpris.

-Un événement vas se passer dans ton orphelinat et je te demandes de ne pas sauver Caliawen et Haydenn tes amis de l’orphelinat.

-Haydenn  et Caliawen? Pourquoi eux?

- Peut-être que tu penses avoir la prétention de ne pas voir leurs qualités de roi et reine, mais je connais la magie depuis beaucoup plus longtemps que toi . Je peux t’affirmer sans aucun doute qu’ils seront les meilleurs que nous ayons connus.

-Oui c’est vrai ...veuiller m’excuser de mon effronterie.dit il d’un air agacé

-Tout ce que je te demande c’est de les laisser mourir et même si la tentation de les aider est grande rappelle toi qu’ils revivront avec des pouvoirs juste après. Et une dernière chose, Caliawen est parfaite pour être une bonne reine mais méfiés-vous, suite à son passé cruel elle a un désire de vengeance. Ne la laisser pas utiliser des pouvoirs de l’ombre où elle ne tuera pas seulement le côté de la lumière, mais aussi celui de l’ombre.

-Vous dites que elle tuera les deux Royaumes mais ce n’est pas possible car elle est forcément d’un côté n’est ce pas ?Mais il était peu sûr de son affirmation.

-Justement non pas si elle déteste les deux côtés. Si elle bascule tous le monde mourras et se sera le chaos dans ce monde.

-Pas si je l’en empêche...

-Elle sera plus forte que n’importe qui à cause de sa rage !Crois moi si elle bascule nous sommes perdu... Sur ce,je dois te laisser. Au revoir et n’oublie pas ce que je t’ai dit ne les sauvent surtout pas et fais passer le message à Matt.”

Et sur ses dernières paroles elle reforma l’ovale d’étoiles qui reparti dans le ciel, laissant Eryel  derrière elle. Il ne savait plus quoi penser. Il allait devoir laisser ses amis mourir sous ses yeux mais ils savait qu’il n’avait pas le choix. Pensif, il regardait les étoiles quand soudain il entendit des pas venir de l’escalier de la tour. Il était près au combat mais ...

-Je ne voulait pas te faire peur excuse moi

-C’est moi qui m’excuse Matt. Dit il avec un grand sourire soulager de voir que c’était son ami.

-Que fait tu ici?

-Je parlais à la déesse de la lumière.

-Très bien. Un silence s’installa puis il enchaîna:

-Nous devons retourner à l’orphelinat avant qu’il ne se rendent compte que nous n’y sommes pas.

-Bonne idée mais attends il faut que je te dise ce qu’elle ma dit.

Eryel expliqua la discussion à Matt et l’avertissement de la déesse.

-Très bien ... maintenant nous devons partir.

-Mais à ton avis pourquoi elle les a choisis eux ? Surtout si elle sais que Caliawen peut être dangereuse ...

-Je n’en  sais rien mais je lui fais confiance et même si nous doutons nous devons les protéger et les laisser avoir leur pouvoirs car se royaume à besoin de chefs.

-J’espère que tu as raison ...mais j’ai un mauvais présentement...

-Je suis gardien depuis plus longtemps que toi ,et je connais bien la déesse, elle ne les a pas choisis par hasard ne t’inquiète pas .

Sur ces mots, Matt  fit apparaître un portail devant eux qui menait à l’autre monde, en quelques secondes ils se retrouvèrent dans la salle de bains de leurs dortoirs et ils allèrent dans leur lits à  pas feutrés.

♤ ♡ ◇ ♧ ♤ ♡ ◇ ♧ ♤ ♡ ◇ ♧ ♤ ♡ ◇ ♧ ♤ ♡ ◇ ♧ ♤ ♡ ◇ ♧ ♤ ♡ ◇ ♧ ♤ ♡ ◇ ♧ ♤ ♡ ◇

Coucou les lecteurs❤
J'espère que ce premier chapitre vous plaît😉
N'hésitez pas à mettre des commentaires j'ai besoin d'avis.😊
Gros bisous chapitre deux:les meurtriers de l’ombre

La guerre des Royaumes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant