Pendant ce temps la au royaume de l’ombre, Korwarg était rentrée au château. Il vit une personne étrange qui portait une longue cape et avait une grande capuche qui lui cachait le visage. Elle se dirigeait vers la salle du trône. Korwarg, se demandant qui était cette étrange personne la suivis, a travers l’effrayante bâtisse. Elle était le contraire du palais de la lumière. Les murs était noir et rouge, les seuls lumière était des troches et des petites fenêtres. L'inconnu traversait le couloir sans se soucier de Korwarg, puis il s’arrêta devant une grande porte et frappa.
Le gardiens se rendit compte qu’il n’allait pas dans la salle du trône. Il se rendait dans une piece secrète que lui même ne connaissait pas. Korwarg, s’était rendu invisible et espérais pouvoir découvrir qui est cette étrange individu. La porte s’ouvrit brutalement. Pendant que l’étranger entra, Korwarg en profita pour passer en même temps. La piece était grande, avec deux statues de dragons qui crachait réellement du feu, et au fond un bureau avec un grand fauteuil rouge décorer avec une manticore desiner. La manticore et le symbole du royaume de l’ombre ayant un corp de lion, une queue de scorpion et des ailes de chauve souris. Cette bête est vraiment terrifiante et elle est connue pour etre très meurtrière ce qui correspondait a l'état d’esprit du royaume. Le roi Barkash était assis dans son fauteuil attendant que son invité parle. L’étrange personne finis par enlever sa capuche. C’était une fille, elle ressemblait a Caliawen. Elle avait le même visage mais elle avait un oeuil rouge et l’autre noir. Ses cheveux noirs était long et toujours attachés en queue de cheval. Elle commença a parler.
“-Maitre, vous m’avez appeller, pour quelle raison avez vous besoin de mes services ?
-Azariel, enfin te voilà je t’attendais. Cet incapable de Korwarg c’est encore fais battre par Eriel et Matt! La derniere fois c’était par Calypso j’en ai assez de ses échecs !Mais je sais qu’il me reste toi, tu es ici depuis peu mais tu as déjà tant de potentiel. Je veux que tu batte en duel Eryel. J’ai entendu dire qu’il eait messager de la déesse donc tu vois quels sont ses pouvoirs. Si tu arrive a le battre tu auras ton pro propre grade. Tu seras plus forte que les gardiens mais moins que moi et la reine. Si tu échoue tu deviendras une simple guerrière. C’est la première étape de ton ascension. Et je veux que si tu réussi, tu neutralise avec moi le nouveau roi et la nouvelle reine. Il parait qu’il ont des pouvoirs puissants mais il manque d’entrainement. Je ne veux pas qu’il ai le temps de gagner en puissance compris ?
-Oui c’est tres clair, je me ferais un plaisir d’anéantir le messager. Mon épée et moi sommes ravies.Dit Azariel avec un grand sourire.
-Bien tu peux disposez.
-Non une dernière chose, je dois faire mon devoirs discrètement, ou je massacre tous ce qui bouge sur mon passage?
-Reste discrète j’ai dit seulement Eryel.
-Très bien, et vous avez entendu notre messager Gazaël?Il m’a informer hier que la reine Caliawen aurait un liens avec moi et quelle était dangereuse, que signifie ceci ?
-Je te pris de rester en dehors de tous ça et de n’en parler a personne, mais cette fille est une bombe a retardement qui a faillit se retrouver dans nos rangs. J’ignore pourquoi mais celon la déesse, elle a plus de potentiel que toi il lui manque simplement de l’entrainement mais c'est une adversaire redoutable. Nous ne devons pas la sous estimée même si je penses quelle est comme les précédentes reines,faible, stupide et elle périra comme les autres.
-En quoi a t’elle un liens avec moi ?
-Je l’ignore la déesse n'a pas décidée sâge de m’en faire pars.
-Cette déesse me désespère ! Murmura t'elle en partant.
Korwarg ressortis en même temps qu’elle de la pièce. Azariel remis sa capuche commença a marcher mais s’arrêta. Elle sentais depuis toute à l’heure la présence du gardiens.
-On ne t’a jamais appris qu’écouter les conversations, c’est mal Korwarg ?
Pendant ses paroles, elle avait sortir son épée et rendu a Korwarg son apparence visible. Elle sauta en arrière, pour se retrouver face a son ennemi. Korwarg sortis son épée a son tour.
-Mon identité, doit rester secrète je ne suis pas sencer te tuer, mais si tu ose parler de notre conversation a quelqu’un je n’hésiterai pas a te trancher la gorge ai-je été assez clair ?dit elle approchant son épée de la gorge de Korwarg.
Il essaya de se défendre en attaquant son assaillant,mais elle était beaucoup plus forte que lui. Sans même le toucher, il atterrit au tapis. Il sut qu’il ne faisait pas le poids contre elle. Elle remis son épée au niveau de sa gorge et poursuivit :
-Si jamais tu le dis a ne serai ce qu’une seule personne qui je suis et ma mission, tu ne reverras plus jamais la lueur du jour ai-je été clair gardien ?
-Oui, on peut difficilement être plus clair Azariel.
-Oublie mon prénom aussi se serais plus simple pour toi.
-Bien sur mais une question pourquoi ressemblait-vous à Caliawen ?
Azariel ne comprenais pas tous de suite. Qu’est ce que cela signifiait ? Ne sachant quoi répondre elle lâcha le gardien et partis dans l’ombre du couloir, laissant Korwarg perplexe.
VOUS LISEZ
La guerre des Royaumes
ParanormalDeux Royaumes magiques s'affrontent depuis la nuit des temps. Mais une grande menaces se prépare. Réussiront t'ils à combattre ensemble pour survivre ? désolée pour les fautes et c'est une histoire qui me tiens à coeur alors j'espère qu'elle vas vo...