Chapitre 3: Les transformations

10 0 0
                                    

Pendant ce temps ,la déesse était venue redonner la vie à Caliawen. La jeune fille, flottait dans la pièce une lueur blanche aveuglante l'entourait. Elle avait l'oeil droit bleu très clair, et l'autre oeil noir,avec des cheveux long bouclés blonds très clair. Ses vêtements de simple mortel ,se transformais en vêtement de reine de la lumière. Elle avait une grande robe blanche avec une ceinture au niveau de la taille argentée et sur celle ci, une épée. Sa tête était couronée d'une magnifique couronne d'or serti de saphir et de diamants. Dans son dos, un carquois et des flèches avec les emblèmes du royaume: un griffon bleu et argenté. Elle avait des ailes d'aigle blanche de la même couleur que celle du griffon. Son épée était très grande on l'apellait Astal: la vaillante.
Suite à sa nouvelle apparence, Caliawen était retombée sur le sol. Elle réussis avec peine à se lever.

-Mais qu...que c'est il passé?

Puis, avec un moment d'hésitation, son instinct la guida vers Eryel et Haydenn. Elle savait au fond d'elle qu'il avait besoin d'aide. Elle courue pour les rattraper.

La déesse n'était pas partie. Elle s'était Cacher pour ne pas que Caliawen la voie.Elle se dirigea vers Le corp de Haydenn. Il n'y avait plus de soldat de l'ombre, ils étaient tous partis aux étages. Elle s'approcha doucement puis soudainement, Haydenn se mit à flotter aussi bien que son amie juste avant. La même lueur éblouissate l'entourait .Caliawen pris peur et partie a l'étage chercher Eryel. Il se transformait en roi de la lumière. Sa taille avait changée, il avait grandit. Il avait les yeux verts et marron, et les cheveux chatins assez long. Il avait un haut blanc, un pantalon bleu ainsi qu'un long manteau bleu et argenté en fourrure avec un griffon dans le dos. Autour de sa taille était attachée une ceinture dorés orné d'une épée que l'on nommait Calimmacil :épée de lumière en vielle langue de la magie. Il avait un carquois comme celui de la reine avec le même griffon,ainsi que les même ailes et presque la même couronne. Enfin, ils avaient tous les deux le même pendentif. La déesse pris soin de se cacher à nouveau avant que le roi s'écrase d'un coup sûr le sol. Il se leva et chercha le corp de Caliawen la ou il était supposé être. Mais il n'était pas la. Haydenn ne comprenais pas mais il pensa qu'il devait tuer celui qui avait tuer Caliawen. Ils monta aussitôt à l'étage.

Caliawen sur son chemin ,était tombée sur un guerrier qui essaya de la tuer mais elle brandit son épée et arrêta son coup . Elle lui tranchant la main ,le mettant à terre et l'achèva.

-Je me demande où j'ai a pris à faire ça.pensa-t-elle surprise de ce qu'elle venait de faire.

Puis elle repris sa route et croisa des enfants. Elle leur conseilla :

-Fuyez vite !qu'attendez -vous ?

Le plus agé d'entre eux lui répondis :

-Ils attendent que je déclenche l'alarme !

Et il appuya sur le bouton d'alarme le plus proche. Des centaines d'enfants se ruèrent vers la porte d'entrée avec les adultes. On entendait des cris jusqu'au grenier, La ou était Korwarg . Il avait l'air de chercher quelque chose :


-Non c'est ce n'est pas ça ,ça non plus .Mais où est cette fichu pierre ! Et je n'arrive pas a chercher avec tous ces gosses qui hurlent !

-Hé! Tu veux peut être qu'on t'aide ?déclaraient Eryel et Matt qui venait d'arriver au grenier;ils avait pris la même voie que des guerriers de l'ombre

-Ha c'est pas trop tôt vous en avais mit du temps !dit il sans savoir qui était ceux qui avait proposer leur aide.

Matt et Eryel pointaient leurs épée dans le dos de Korwarg quand soudain :

-Hé vous deux ! On touche pas au prince !

Matt et Eryel se retrouvèrent encerclés par les trois assaillants de l'ombre.


La guerre des Royaumes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant