La petite équipe, apparue devant les grands escaliers qui mène au château. Ils était sur une grande plateforme ronde décorer avec un griffon blanc et dore et pleins d’inscription incompréhensible pour les nouveaux venus.
-Bienvenue au royaume de la lumière!s’exclame Eryel.
Caliawen et Tholrinn était ébahi devant l’immense château lumineux au dessus des nuages. Il était comme sur une île flottante. Autour, il y avait d’autres îles avec des volcans, des forets, ou des petits villages. Certains nuages, était plus grand que d’autres et il était tous plus ou moins grand par rapport aux escaliers. Certains nuages, avaient des petites prairies verdoyantes, remplis d’animaux fantastiques. Cela ressemblait a un prinptemps éternel. De grandes cascades descendait des nuages nul ne sais jusqu’où elles allaient.Le châteaux, semblait posséder des milliers de tours, toutes différentes les unes des autres. Elles ne s’étaient pas mises d’accord pour le nombres de fenêtres quelles devant avoir. Certaines en avaient seulement deux et d’autres près d’une dizaine. De nombreuses cheminées accompagnaient leurs innombrables tours. L’édifice, avait une forme de carres entouré de ronds. Sa forme était similaire a beaucoup d’autres châteaux pourtant, il ne ressemblait a aucun autre. Sur le côté, une très grande tour beaucoup plus grande que les autres, était accrochée au château.
Les deux nouveaux ont désormais compris qu’il étaient dans un autre monde. Ils grimperent les marches, puis arrivèrent devant l’immense porte du château. Eryel et Matt, couvrirent la porte avec leurs pourvoir. Ils posererent chacun une de leurs main sur la porte, et des inscription étrange firent leurs apparitions sur la porte, puis elle s’ouvrit. Le groupe d’amis s’avancèrent dans le château. Matt montra le chemin vers le château. La bâtisse était déserte.
-Le château sera remplis de monde quand ils seront informé de votre arrivé.Expliqua Matt.
Eryel envoie un message a la déesse pour dire que nous sommes arrivés.
Et Eryel partis sans dire un mot. L’intérieur du château avait des plafonds immenses. En hauteur sur les murs, de longues fresques racontant l’histoire du royaumes. On pouvait voir les précédents rois et reines et les meilleurs gardiens. Il y avait peu de meuble dans cette entrée somptueuse. De spacieuse fenêtres remplissait les murs sous les fresques, pour que la pièce soit la plus lumineuse possible. De grands lustres emplissaient le plafond. On avait presque peur qu’il nous tombe sur la tête tant il paraissait lourd. Des diamands, des saphirs et des émeraudes completaient le peu d’espaces qui restait sur les murs. Au sol sur les coté de la pièce, des nuages représentant les rois et les reines qui ont le plus marqués l’histoire. Au fond de la grande piece, deux grands escaliers symetique qui menaient a de long couloirs Il prirent les escaliers sur la droite, puis longerent le couloir. Ils passèrent devant de nombreuses portes.Soudain, Matt s’arrêta enfin, et entra suivis de ses amis dans la salle du trône. Un long tapis en or, allait jusqu’au trône bleu et or. Il y avait toujours les grandes fenêtres, les fresques et les pierres précieuses mais sans les bustes.
-Asseyez-vous je vous en prie, se sont les vôtres a présent.
Caliawen et Tholrinn s’assirent dans leur trône comme leur a demander Matt, puis un grand livre apparut devant eux. L’étrange livre s’ouvrit et parla.
-Je suis la déesse de ce royaume. Je suis celle qui vous a choisie pour régner sur ce dernier.
Sur ces derniers mot Eryel fit irruption dans la piece, et se mit a cote de Matt devant le livre, puis la déesse repris.
-Je vais vous conter son histoire :
Il y a bien longtemps, deux royaumes dans les nuages s’entendait fort bien. Ils partageaient tous entre eux et les deux rois s’entendaient a merveilles. La paix régnait entre eux. Les deux royaumes, ne faisait qu’un a cette époque. Il n’y avait pas de royaume de l’ombre mais seulement deux royaumes de la lumière. Malgré tous, le monde des mortel ne devais jamais connaitre l’existence de leurs royaumes. C’était la seule règle imposer entre les deux rois. Mais un jour, un gardien de la lumière qui était sur terre, utilisa ses pouvoir devant un terrien pour le protéger. Le mortel, ne comprenais pas se qui c’était passer. Il pris le gardien pour un monstre, et il le fus brûler sur un bûcher. Tous ceux qui lui ressemblait subissait le même sort. Beaucoup des nôtres furent brûler. Plus personnes n’osaient mettre les pieds sur Terre.
Mais nous étions les protecteurs de la Terre. Sans nous, les plus violents mortel, se metterent a tuer des innocents et des guerre firent leur apparitions. Le roi du royaume de l’ombre, Karshal entra dans une colère noire. Il prépara une grande armée pendant cinqs ans, pour attaquer le royaume de la lumière et la Terre. Nous n’étions pas près a une tel bataille, pourtant pendant ses cinqs années, tous les gardiens s’entrainaient car ils sentais que la guerre était imminente. La première bataille, fut aérienne. Des manticores, contre nos griffons. L’ombre, avait un avantage sur le nombres de guerriers mais ils n’étais pas très entrainer. Alors que nous avions moins de guerriers mais ils étaient plus fort que nos ennemis. Après une rude bataille nous avons finis par gagner. Karshal, se metta encore plus en colère. La guerre ne faisait que commencer.
Les siècles passèrent et les batailles faisaient toujours rages. De plus en plus violentes, car nous avons de plus en plus d’armes différentes et nos moyens technologiques s’amélioraient. Il y a un ans, nous avons perdu une guerre. Le roi et la reine périrent en même temps que beaucoup de gardiens et une partis du royaume fut détruite. L’ombre, a créé une immense arme, capable de raser plusieurs villages. Plus nous attendons plus il l’améliore et bientôt, elle explosera le royaume entier. Nous devons les empêcher de commettre une tel chose. C’est pour cela que vous êtes ici aujourd’hui. Vous devez protéger le royaume même si vous devez y laisser la vie !”Caliawen et Haydenn se regarderent. Ils comprirent qu’ils n’avait pas le choix.
-Nous protégeros le royaume quitte a y laisser notre peau ! S’écrièrent ils en choeurs.
-Bien, vous serez évidement aider des gardiens. Les deux plus puissants sont Matt et Eryel. Au débuts ils vous accompagnerons dans vos missions puis vous les ferez seuls.
-Comment ça nos missions ?
-Pour gagner cette guerre nous devon être stratégique et plus nous en saurons sur leurs royaume et l’avancement de leur armée, plus nous avons de chances de notre coter pour gagner. Le savoir aliée a la force, est la clef de la victoire. Vous devrez vous infiltrer dans leur château pour en connaitre plus sur leurs intentions.
-C’est très bien tous ça mais faudrait peut être qu’on sache se servir de nos pouvoirs Caliawen et moi non ?
-Tu n’es vraiment pas patient elle n’avait pas finis de parler, laisse la finir elle allait sûrement répondre a ta question !dit Caliawen désespérée
-Vous êtes sur que c’est lui que vous voulez nommer roi ma déesse ?rencheris Eryel fatigué de l'attitude du futur roi.
-Laissez moi finir je vous prie, dit la déesse sans se préoccuper de se qu’ils avait dit, être sous forme de livre n’est pas très agréable, vous bénéficierez évidement d’un entrainement intense avec Eryel et Matt qui vous apprendrons ce qu’il savent et vous emenerons a la fontaine.
-Quelle fontaine ? A quoi peut nous servir une fontaine pour nos pourvoirs?Demanda Haydenn
-Tu pose trop de questions. Soupira Caliawen.-Sur ceux je dois vous laissez, notre avenir dépends de vous, je compte sur vous. Nous nous reverrons.
Aussitôt ses derniers mots prononcés, le livre disparue aussi vite qu’il etait apparue.
-Bien, allons dans la grande salle nous sommes attendus. Dit Matt.
Ils sortirent tous de la salle et suivirent Matt vers la grande salle rencontrer les autres gardiens.
VOUS LISEZ
La guerre des Royaumes
ParanormalDeux Royaumes magiques s'affrontent depuis la nuit des temps. Mais une grande menaces se prépare. Réussiront t'ils à combattre ensemble pour survivre ? désolée pour les fautes et c'est une histoire qui me tiens à coeur alors j'espère qu'elle vas vo...