La nuit,à l'entrée de l'orphelinat, il y avait de l'agitation devant la grille tapis dans les buissons, huit guerriers et un gardien de l'ombre qui avaient escaladés la grande grille, étaient en train de se préparer à attaquer le plus de monde possible dans l'orphelinat qui paraissait hantée par la pénombre de la nuit. L'exterieur de l'orphelina faisait penser a une vieille maison abandonnée, ce qui ne lui donnait pas un air très accueillant.
On entendait l'eau de la pluie dégouliner dans la gouttière a moitié cassée. La pluie ne faisait qu'accentuer le côté hantée de la vieille bâtisse. Elle était très haute et devait avoir facillement au moins quatre étages. Les briques du manoir était noircit par le temps. Les poutres n'était plus droites, et semblait vouloir se briser. La porte était immense elle devait faire pas loin de trois mètres. La poignée, était une tête de lion dorée qui semblait ne pas avoir manger depuis un moment et elle était si réaliste qu'on pouvais avoir peur de la toucher.
Les fenêtres ne valaient pas mieux. Elles étaient si sale, qu'on ne pouvait rien voir au travers. Les volets déjà casser n'étaient pas fermer, et ils se laisser claquer sur les murs au grès du vent. Ils étaient rouges très foncer presque marrons. La grande cours, était remplis de vieux arbres qui n'avaient plus de feuilles, et qui étaient en accord avec la vieille bâtisse. Ils ne leur restait plus que des branches comme si c'était l'hiver alors que nous étions au printemps. Au milieux du terrain, il y avait un large sentier ,avec des statues sur les côtés devenues grisâtre avec le temps. Enfin, de grands escaliers montaient du sentier jusqu'à la porte d'entrée.
Soudain, Korwarg le grand gardien ordonna:
-Entrons discrètement sans nous faire voir nous les prendrons par surprise et nous devons tuer discrètement pour qu'il déclenche l'alarme le plus tard possible et pas de magie !Ont fait tous à l'épée parce que si quelqu'un survie...
-On sais chef il vont découvrir la magie et ont pourras plus tuer les humains tranquille. Mais ça ne change pas grand chose, on ne peut déjà plus les tuer tranquilles vus qu'on ne peut plus utiliser de magie.
-Si ca change tous. Bien ,et il se peut qu'il y ai les gardiens de la lumière alors soyez discret ,dès que je trouve la pierre on lève le camps ,compris ?
-Pas de problème !Allons tuer les petits orphelins ça vas être drôle !
Ils s'avencèrent un par un ils grimpérent le portail puis ,une fois arrivé derrière ce dernier ,ils virent les deux gardes ,paralyser par l'acoutrement étrange des neufs personnes qui venait d'entrer.
-Mais qu... qui êtes vous ?remandèrent les deux gardes apeurés en voyant les immenses épés
-Je suis ton pire cauchemard !répondis Korwarg avant de les tuer en leurs tranchant la gorge.
Puis ,ils fit signe aux autres d'avancer et de le suivre . Sur la pointe des pieds ,ils traversèrent la sombre cours, et entrèrent dans l'orphelinat. L'orphelina semblait hantée. L'intérieur n'était pas plus accueillant que l'extérieur .La décoration, ressemblait à celle d'un vieux hôtel qu'on aurait oublier de rénover. L'entrée était spacieuse avec un haut plafond en voûte, le papier peint était déchirer et il y avait des toiles d'araignée sur toute les innombrables statues. Au milieux de la pièce se trouvait une petite table avec une statue de griffon. C'était la seule statue dépourvue de toiles. Au fond de la salle deux grands escaliers menaient au étages. Ils y avait de grandes fenêtres ,et on entendait les volet claquer contre les murs. Les seules sources de lumieres, etaient des petites lampes qui éclairait peu sur les murs et un immense lustre.
Ils furent surpris par une petite fille d'un brun clair et des magnifiques yeux verts qui venait d'allumer la lumière et de descendre des escaliers attirer par le bruit. Korwarg s'aprétait à la tuer ,quand Caliawen,qui était arriver en même temps que la fillette,se metta en travers du démon et de la petite fille. Caliawen se pris l'épé en plein coeur et tomba. Entendant le vacarme du bas ,Tholrinn c'était réveiller en sursaut et coura vers la porte d'entrer. La fillette c'était enfuis et deux guerriers lui couraient après. Tholrinn vit le corps mort de son amie
-Caliawen ...non ce n'est pas possible ...
Il essaya d'entendre les battements de son coeur,en vain. Il pleurait criais son nom espérant qu'elle se réveille ... Matt arriva tua de son épés Foto un autre guerrier qui allais tuer Tholrinn pendant qu'il avait le dos tourner .Matt savait que ce n'était pas finis pour Caliawen.
-Tholrinn, il faut s'enfuir tous de suite ! Tu auras le temps de pleurer Caliawen après ! Suis moi je te protégerait!
Mais Tholrinn ne l'écoutait pas et il partie du chemin inverse de Matt, espérant venger son amie seul. Il était révolter et essaya de prendre l'épé d'une statue d'un soldat. Mais le temps que l'épé se décroche, Un autre guerrier, le surpris et le tua d'une grande facilitée. Plus loin, dans le couloir au premier étage Matt ,croisa Eryel qui venait de tuer un autre soldat de l'ombre.
-Où sont Caliawen et Tholrinn ?
-Caliawen est morte tuer par Korwarg et Tholrinn ne tiendra pas longtemps sans moi, il est sûrement déjà mort à l'heure qu'il est je n'ai pas eu le temps de le rattraper . Je sais que ils vont revivre mais ça me pèse de les laisser mourir et je n'est pas vu la déesse arriver j'espère quelle ne vas pas trop tarder.
-A moi aussi ça me pèse, mais ne t'inquiète pas on vas les retrouver plus vivants que jamais avec des nouveaux pouvoirs, mais arrêtons de parler et sauvons cette orphelinat !Dit il avec un esprit de combattant !
Puis, la directrice de l'orphelinat qui n'aimait pas beaucoup les deux garçons, arriva dans le couloir.
-Encore vous! C'est vous qui êtes responsable de se vacarme?
-Mais on a rien fait pour une fois!
La directrice avait pour habitude que les garçons fasses des gaffes avec leur pouvoirs. Par exemple, Eryel à déjà brûler une partis du papier peint et Matt avait déjà exploser son lit dans la nuit en faisant un cauchemard. Depuis, elle se mefie d'eux. Mais les deux garçons l'on vite ignorer car ils savaient que protéger l'orphelinat est plus important que ce justifier auprés d'elle.
Alors ils commencèrent la chasse aux meurtriers de l'ombre, ils montèrent à l'étage et ils en trouvèrent deux, l'un fut tuer de dos d'un coup d'épée l'autre d'une flèche en plein coeur. Il allait tuer trois enfants paralysés par la peur cacher sous un vieux bureaux dans un dortoir. Parmi eux il y avait Lalaith ,une petite fille avec des cheveux blond de dix ans et son petit frère Mardhil de sept ans . Ils étaient tous les deux frère et soeur de Matt.
-Cachez vous dans les armoires là bas je reviendrais vous cherchez le plus vite possible . Je vous le promet .
Ils aquiéssèrent d'un signe de tête et partirent se cacher le plus vite possible . Pendant que Matt et Eryel coururent chercher les autres soldats. Ils montèrent à l'étage ,et trouvèrent un autre guerrier.
-Je te le laisse Matt j'en ai déjà tuer deux moi .et Matt était déjà prêt à le tuer quand...
-Non attendez ! Si vous ne me tuez pas je vous mène à Korwarg !
-Nous pouvons le trouver seuls.
-Mais il auras déjà tuer pleins d'enfants!
-Si nous ne te tuons pas maintenant tu en tueras d'autres.
-Non je vous le promet!
-Nous ne pouvons pas faire d'exception. Nous devons protégés cet orphelinat.
Cette fois ,d'un coup il tomba mort. Matt l'avait tuer.
-Dépéchons nous ! Où l'orphelinat vas devenir un vrai cimetière d'enfants !
VOUS LISEZ
La guerre des Royaumes
ParanormalDeux Royaumes magiques s'affrontent depuis la nuit des temps. Mais une grande menaces se prépare. Réussiront t'ils à combattre ensemble pour survivre ? désolée pour les fautes et c'est une histoire qui me tiens à coeur alors j'espère qu'elle vas vo...