-Ha ! Et maintenant qu'est ce que vous allez faire ! Trois contre deux princes.
-Non ! Trois contre trois !
Caliawen venait de faire irruption dans la pièce elle était prête à ce battre.
-Tu me fais rire novice tu ne peux pas nous battre !
-Si elle le peut !
Tholrinn était arrivé à son tour.
-Mais...mais tu étais mort ?
-Oui comme toi d'ailleurs et au fait ça te vas bien le costume...
-Je rêve où le grand Haydenn m'a fait un compliment?dit Caliawen étonner de la déclaration du jeune homme
-Non tu ne rêve pas.dit il avec un sourire en coin.
-Bon vous allez vous deux ! Ce n'est pas le moment ! On a un orphelinat a protéger et un combat a commencer !lança Matt enervé.
Le combat commença enfin, mais Haydenn et Caliawen ne savait pas quoi faire .Il ne savait pas encore se battre. Matt et Eryel s'occupait des deux guerriers. Matt avait l'avantage face à son adversaire.Mais chacun esquivait les coups de l'autre. Matt était stresser. Il savait qu'il était moins fort sur les combats aux corps a corps. Il préférait utiliser son arc. Il reflechissait a une ruse. Mais il oublait que la spécialitée de l'ombre était la triche. On entendait le vacarme des épée quand d'un coup, Matt eu un moment plutôt pensif. Il regarda pendant seulement quelques secondes ses amis, pour que le guerrier ai le temps d'utiliser un pouvoir de fumée. Ne voyant plus rien, Matt se laissa attraper contre son grès par le soldat. Il était enchaîner par des chaînes invisibles. Désespéré, le gardien de la lumière se dandinait dans tous les sens en flottant dans le vide. Il ressemblait a un vers de terre volant.
Pendant le combat de Matt, Eryel s'occupait de l'autre guerrier. Au début de l'affrontement, il menait a l'épée. Il ne voulait pas utiliser ses pouvoirs car il était épuiser en ce moment car il en a abuser, ce qui lui a fait perdre de la puissance. Néanmoins, le guerrier était fort, ses coups devenait de plus en plus difficiles a esquiver. Contrairement au gardien, il n'hésite pas a utiliser ses pouvoirs. Il lança une forte tornade noire sur Eryel, qui fut prisonnier. Il essaya de faire apparaitre un bouclier autour de lui mais les même chaînes que celle de Matt le serrait. La tornade disparue enfin au bout de quelques minutes mais les chaînes était toujours la. Il ne restait plus que Caliawen et Haydenn. Ainsi que le guardien de l'ombre. Les deux guerrier devait maintenir les deux prisonniers en hauteur donc il ne pouvait pas combattre. Dans la main de Korwarg se cachait une petite fiole noire.
-Vous ne savais même pas vous battre vous n'avez aucune chance !hurla Korwarg.
Caliawen et Haydenn s'échangerent des regards apeurés. Il avait raison, comment pouvaient ils sen sortir contre lui ? Ils n'avaient aucun entrainements. Leur seule solution était d'élaborer une stratégie. Malheureusement aucun des deux n'avait d'idée. Korwarg but quelques goute de la petite fiole. La petite quantité avait suffit a le faire grandir. Il atteint facilement les trois mètre. L'équivalent d'un enfant géant. Il faisait presque la taille du plafond. Sa force avait doubler comme sa taille. Haydenn voulait protéger les autres en particulier Caliawen. Il courut vers la bête.
Mais avec son immense main,le géant attrapa Haydenn d'une grande aisance.
Haydenn ne pouvais plus bouger, il essaya en vain de se débattre. Il ne restait plus que Caliawen qui venait d'assister a la scène. Elle réfléchis rapidement a une idée pendant que le géant ne faisait plus attention a sa présence. Elle devait a tous pris aidée ses amis en danger. Elle brandit son arc, visa... Et rata sa cible. Le géant remarqua sa première tentative. La flèche avait frôler son crâne. Il ne compris pas tout de suite les intentions de la jeune fille. Elle pris peur de rater une deuxième fois. Haydenn essayait toujours de l'emprise de la main, mais rien a faire il restait coincer.
Caliawen brandit une deuxième fois son arc... Et cette fois comme elle l'avait prévue la flèche atterrit dans l'oeil droit du géant le rendant a moitié aveugle. Le monstre gémissait de douleur. Il eu besoin de sa main pour cacher son oeil blesser, et il lâcha Haydenn. Le futur roi, retomba a terre et profita du moment d faiblesse de la créature pour planter son épée dans le pied du gigantesque Korwarg. Il s'écroula sur le sol tel une baleine échouer sur une plage, puis s'évanouis de douleur.
-Il faut créer un portail pour le ramener dans son royaume!dit Matt toujours pris par les chaines.
-Mais penses-tu que Tholrinn, et moi nous sommes capable de faire ça ! S'écria Caliawen
-Non mais si vous nous libérez Eryel et moi, nous pouvons le faire!
-D'accord, Tholrinn tu libere Eryel, je m'occupe de Matt.
Haydenn, couru vers Eryel et le guerrier qui le tenait toujours. Le grenier s'asombrisait de plus en plus, il devenait difficile de s'y repérer on voyait peu. Le soldat continuait de maintenir les chaines et de narguer Eryel, quand soudain Tholrinn sauta sur lui et brandit son épée. Pris par surprise, il tomba et les chaines se brisèrent. Eryel était libre. Le guerrier retourna dans son royaume par un portail qu'il venait de créer lui même.
-Allons rejoindre Caliawen et Matt.dit Eryel.
Pendant ce temps, Caliawen avait plus de mal avec l'autre guerrier. Elle c'était lancer dans un combat au corps a corps, mais il se défendait bien et elle n'était que débutante. Elle ne savait pas bien manier l'épée. Elle essayait de parrer ses coups mais il la toucha de nombreuse fois. Elle était seule. Elle s'inquiétait pour ses amis et elle attendait leur aide. Que pouvait-il se passer ? Pourquoi étaient ils aussi long a venir ? Elle ne pouvait pas les regarder si elle se déconcentre son adversaire en profitera pour l'achever, déjà quelle n'est pas en très bonne posture. Elle essayait d'améliorer son esquive et ses réflexes pour ne pas se faire toucher. Son instinct la guidait et elle commence a aimer les combats. Sa vision baisse depuis un moment il fait de plus en plus sombre. Ces cicatrices commenceait a lui bruler la peau. Soudain on entendit une voix familière :
-Caliawen ! Enfin il fait noir dans ce grenier je te voyais a peine.
-Je ne veux pas t'interrompre Eryel, mais j'ai besoin d'aides au cas ou tu n'aurais pas remarqué.
dit elle en continuant le combat.Eryel repris le combat contre le soldat a la place de Caliawen. Il le toucha a la poitrine et le blessa a la poitrine. Les chaines de Matt se briserent immédiatement.
-Merci beaucoup. Lança Matt.
-De rien c'est normal mais nous ne devrions pas rester ici. Dit Eryel
-Alors où ou vas t'on ?demandèrent Caliawen et Tholrinn en coeur.
-On rentre chez nous bien sur !s'exclama Matt
-Mais c'est ici ! A l'orphelinat ! Dit Caliawen
Matt ignora son amie, et dis apparaitre deux portails pour ramener Korwarg dans son royaume, avec le guerrier et un qui mène au royaume de la lumière.
-Après vous.
Eryel passa le portail suivis de Tholrinn qui après avoir hésiter c'était finalement décider a y aller avec Caliawen. Matt ferma la marche.
VOUS LISEZ
La guerre des Royaumes
ParanormalDeux Royaumes magiques s'affrontent depuis la nuit des temps. Mais une grande menaces se prépare. Réussiront t'ils à combattre ensemble pour survivre ? désolée pour les fautes et c'est une histoire qui me tiens à coeur alors j'espère qu'elle vas vo...