Elle me suivait un sourire niait était dessiné sur son visage. Cette fille,était mon rayon de soleil dans cette vie pourrie. Carla, ravie de la nouvelle robe qu'elle venait d'acheter.
-Alors comment tu me trouve?
-Toujours aussi belle.dis-je un léger sourire aux lèvres.
-C'est ce que tu me répète tous le temps je veux un vrai avis cette fois.dit-elle légèrement énervée.
-Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus tu es toujours la plus belle.
-Ce serai toi si tu faisait plus attention à ton image.
J'adorais Carla. Amie depuis la petite enfance, c'était la seule vraie amie que j'avais. Pourtant,la plus part du temps nous avions du mal à nous entendre sur beaucoup de sujet. Ce jour là j'était très pensive. Demain, allait être notre premier jour dans notre nouveau lycée. Finis le petit village tranquille,place à la métropole. Mon amie était impatiente, parlant chaque instant de beaux mecs, d'heures de shopping, et de ses nouvelles occupations, ainsi que "t'imagine, nous dans cette grande ville !".
Bref,elle avait hâte. Mais pas moi. Ma seule consolation était de ne dire que les gens de la ville serait sans doute plus ouvert d'esprit que dans notre ancien lycée dans la campagne simplement car ils ne sont pas dans une grotte loin du monde.
On avait trouvée un appartement toute les deux en colocation pour notre année de terminale (marre de se taper les parents maintenant qu'on avait toute les deux 18 ans)et on payait le loyers avec l'aide des parents et avec les petits boulots qu'on trouve ça nous suffit.
Après ses achats, nous sortâmes du centre commercial,mais notre chemin fut stoppée par un grand gars blond, des yeux verts lumineux, qui nous regardait d'un grand sourire. Selon Carla,il serait en crush sur moi et refuserait de l'avouer. Il lança:
-Salut les filles!
- Salut ça va?
-Ouais, t'es vraiment très belle Katerinn aujourd'hui. dit il en me regardant.
-Ah, parce que les autres jours je suis dégueulasse?
Carla me donna un gros coup de coude dans la hanche.
-Non... Ce n'est pas ce que je voulait dire...je...
-Gaspille pas ta salive le blondinet, à plus.
Et j'entrainais Carla plus loin. Quand nous étions assez éloigné elle me dit:
-T'étais pas obligée d'être aussi méchante avec lui même après ce qui c'est passé l'an dernier avec l'autre...
-Ne parle pas de lui!
-Un jour va falloir.
Et la vous vous demandez qui est cet autre personne dont Clara parle. Un connard. Bref sans importance. Des déceptions amoureuses on en a tous eu. Mais je veux pas en parler ça ne sert a rien de ressasser le passé.
VOUS LISEZ
Mon Sang, Ma Perte.
RomanceJe suis Katerinn. Une fille chiante peut être mais personne ne mérite ce que j'ai vécu. Cette vie si complexe n'était pas faites pour moi. Une personne comptait pour moi. Et pourtant. On ne sais jamais ce que la vie nous réserve.