26\12\2019

12 2 2
                                    

Je me réveilla soudainement. Tout ce dont je me souvenais c'était d'avoir courut le plus loin possible, jusqu'à épuisement totale. Mes yeux me piquaient et je ne comprenait pas où j'étais.

Je me trouvait allongée dans un lit, une douleur me pris l'estomac. Soudain, quelqu'un fit irruption dans la pièce, et je reconnue les yeux bleus et les cheveux bruns de mon ancien ami. Il s'approcha de moi, s'assit sur le lit juste a côté de moi et me dit doucement en me caressant les cheveux:

-Salut ma belle, je me suis vraiment inquiété pour toi, t'es dans un sale état.

Je n'arrivais pas à prononcer un mot. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avait pas vu. J'étais persuadée qu'il ne m'aimais plus. Apparemment je me trompais. Je finis par articuler quelques mots:

-Où...où sommes nous?

-Chez moi. Ne t'en fais pas tu es en sécurité a présent. James ma appeller il y a deux jours pour que je te retrouve il ma dit que tu étais sûrement blessée. Je n'ai pas eu plus de détails tu pourrais m'en dire plus ?

-Je... Je n'ai pas compris...Qui étaient ils?... Chez moi... James...

-Katerinn... Tais toi et repose toi je ne comprends rien ,tu...

-Des vampires... Ils doivent savoir où est Clara... Clara!

Je m'étais levée d'un coup, comme un enfant qui avait fait un cauchemar. Alex me fixait sans comprendre ce qui ce passait. Un instant se passait, et il me prit dans ses bras. Je me laissais faire, et quelqu'un d'autre entra dans la pièce:

-Salut Kat'. Comment tu te sens?

Je repoussait Alex, et fixais James devant moi. Il semblait calme et sereint, mais des images que j'avais de lui avec ses immenses canines était revenus à la surface de ma tête.

-Où est-elle?

-De qui parle tu Katerinn?

-Tu es comme eux... Tu dois savoir où elle se trouve... Alors dit le moi!

-Qui Katerinn?!

-Clara!

Un long silence s'installa puis je repris malgré mon épuisement en lançant un regard noir en direction du vampire:

-Seul un vampire aurait pût la kidnapper ainsi! Alors dit moi qui me dit que ce n'ai pas toi ?

- Calme toi je chercher Clara autant que toi! Je suis de ton côté sinon je ne t'aurai pas protéger! J'ai bien peur qu'il n'y ait pas beaucoup de solutions possibles...

-Dit moi alors ce que tu penses tout de suite enfoiré.

- Soit elle a été mordue... Soit elle a été tuée...

-Je refuse d'y croire putain.

-Je t'interdit d'essayer de la retrouver.

-Et pourquoi devrai-je t'écouter ?

-Parce que, c'est sûrement un vampire si tu la vois et elle te tueras peu importe si tu étais son amie elle s'en fou elle a juste faim!Alex venait de prendre part enfin a la discussion.

-Arrêtés de vous comporter comme si j'avais besoin de chevaliers servant je peut me débrouiller seule!

Je me suis levée du lit folle de rage, essayant de repousser Alex qui me barrait le passage. Je tentais de me dégager et de lui mettre un gros coup de poing en pleine tête, mais bien sur la force me manquait. Je lachais un panel d'insultes, car je haïssais devoir dépendre de quelqu'un. Je me mis a courir après avoir réussi a passer derrière Alex, et je fus surprise de constater que James m'avait laisser filer. Je courus vers la porte et me ruais en dehors de la maison.

J'avais ce don de me foutre dans la merde. Quand tout ça allait finir?

Mon Sang, Ma Perte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant