27\12\2019

9 0 0
                                    

Je mourrais de froid.Il devait être minuit passé et je trainais toujours dehors ne sachant pas où aller. Une femme se plaça devant moi. C'était celle qui était chez moi il y a quelque jours. Elle m'interpela:

-Ah, mais c'est toi la fille de la dernière fois, tu es partie si vite on a pas eu le temps de jouer un peu!

-Je... Je ne sais pas qui vous êtes...dis-je en reculant

-Eh bien, apprenons à faire connaissance veux-tu?

-Laissez moi putain!

La femme me semblait familière pourtant je ne la connaissait absolument pas. Comment est ce possible? Et pourquoi s'intéresse t'elle tant à moi?

-Écoute ma jolie je veux juste voir quelque chose sur ton bras, alors laisse toi faire ma jolie!

Elle ce précipita sur moi, et regarda mon bras droit en me bloquant. Elle me lâcha d'un coup, et semblait avoir très peur.

-Non, ce n'est pas possible... Non! Ils sont venus avant!

Et elle disparut sur ces mots très étranges. Qu'avait t'elle vu sur mon bras pour avoir si peur? Et c'est qui eux ?

Je restais perplexe face à ses paroles mais je m'étais remise à marcher, jusqu'à ce qu'une seconde personne arrive vers moi. Mais celle ci je la connaissait bien.

-Katerinn, je ne peux pas te laisser là tu vas mourir de froid!

-Et alors hein? Franchement, regarde mon état laisse moi tranquille Alex... Je...

-Je ne t'abandonnerai pas Katerinn, pas une deuxième fois je n'aurai pas dût partir la dernière fois qu'on c'est vu.il avait plus mes mains dans les siennes, et c'était rapproché de moi.

-Et pourquoi tu ne m'abandonera pas ?

-Parce que je t'aime Katerinn.

Il m'embrassa délicatement, et je répondit à son geste. Je pouvais dire ce que je voulais une chose est sûre, c'est réciproque. Il se détacha de moi doucement et je finis par dire toujours proche de lui:

-Moi aussi, Alex.

-Rentrons chez moi, tu seras en sécurité, écoute moi s'il te plait, même si je te connais Kat' tu n'aime vraiment pas écouter les autres mais c'est trop dangereux et je te donnerai à manger tu dois avoir faim n'est ce pas ?

Il m'avait dit ça avec un grand sourire, et j'avoue que manger ne pouvait me faire que du bien. Je finis par le suivre un peu à contre coeur.

Mon Sang, Ma Perte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant