6\01\2019

2 0 0
                                    

Ca y est. J'en suis un. Un vampire. Évidemment je suis devenus encore plus chiante et impulsive qu'avant. Comment je m'en sors? Est ce que j'ai décidé de rester avec James et Alex pour ma sécurité? Bien sur que non. Je suis devenus un monstre, autant profiter des avantages. Une semaine que je n'ai pas une nouvelle d'eux. J'ai décidé d'arrêter mes études, j'utilise l'hypnose pour passer d'un hôtel a l'autre sans jamais me faire prendre. Je préfère voler du sang dans les hôpitaux que de tuer des innocents. Oui je suis morte, je suis un monstre, mais je reste moi.

En sortant d'un hôpital, je fus une rencontre bien trop étonnante.

"- Katerinn, pourquoi m'as tu laissé tombé ? On était amie ma belle, du moin je croyais."

Je pris un instant pour la regarder
- Bien sur mais je ne savait pas où tu étais je croyais que tu étais morte! Tu sais bien que tu comptais pour moi!

- Oui je suis morte, mais je me tiens devant toi, et vu ce que tu viens de voler dans cette hôpital, tu n'est pas plus vivante que moi n'est ce pas? Oh ma pauvre, tu dois être effrayé c'est tous nouveau pour toi cette condition."elle rit ironiquement puis reprit un ton sec "Tu n'as même pas chercher a me retrouver."

- Et comment t'aurais- je retrouvé ? Moi et Alex on n'avait aucun indice...

- Ah oui Alex, qu'est il devenu celui la?

- Ne parle pas comme ça de lui, lui aussi tenais à toi.

- C'est ça, mais attends... Tu rougis? Ma Katerinn aime mon ancien crush?"

Je ne savais pas quoi répondre, j'étais bien trop gênée un moment de silence s'installa entre nous. Enfin elle continua:

- A vrai dire je n'y croyais plus à ce que tu aime vraiment quelqu'un, t'es tellement chiante et égoïste comme fille...

- Et pourquoi quand on était amie tu me disais pas tous ça ?

- Parce que je faisait l'hypocrite, tu étais une de mes seuls amis et à présent je suis morte, autant te dire les choses.

- Si tu veux bien, j'arrête cette discussion ici avant que je te démonte." je m'étais retourner pour partir mais...

"- Au fait dernière chose, maintenant que je sais ce que tu ressens pour lui, tu devrai faire attention à ton chéri, bisous ma belle."

Ajoutez à cette réplique cinglante, un horrible sourire en coin et un clin d'œil qui accompagne ce dernier.

Alex...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Sang, Ma Perte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant