Suite au dernier événements Clara a été à l'hôpital. Elle c'est réveillée le lendemain là-bas en ayant de forte douleur au crâne. Alex et moi, avons chercher des explications a tout ceci. Mais la seule explication valable, semblait être folle et totalement surnaturelle.
Finalement, on continuait les cours normalement, mais après les cours on se retrouvait soit chez Alex soit chez moi où chez Clara pour trouver qui était l'auteur de cette morsure. Ma meilleure amie, faisait tous pour cacher son abominable cicatrice.
A chaque fois la même option revenait. Un vampire. Mais ce genre de chose n'existe pas bien sur c'est evident.
-Écoutez moi les filles, franchement et si un vampire avait bien mordu Clara?
-Mais Alex c'est absurde elle serait morte si c'était le cas.
-Non! Il aurait pu être interpellé par la fille que j'ai vu courir des toilettes et a pu s'enfuir avant qu'on le découvre en train de te mordre Clara!
-Alex tu sais bien que ça n'existe pas...
- Et si ça existait! Regarde plus loin que le bout de ton nez Katerinn et réfléchis qui d'autre aurait pu faire une chose pareil ? Hein ? Dit le moi puisqu'il n'existait pas tu dois avoir une explication!La brillante Katerinn! Fait nous part de ton idée !
Le ton d'Alex avait nettement augmenter et moi même j'eus peur de son attitude si agressive qu'il n'avait jamais osé avoir avec moi. Un silence profond s'installa, puis il enchaina calmement:
-Excuse moi de m'être énerver mais ça me dépasse tout que toi mais il y a forcément une expliquation a ça et on l'a trouvera, d'accord Clara?
-Oui...
Clara semblait dépité. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Comme si cette morsure l'avait changé.
Mais je ne trouvait pas vraiment où était ce changement. Je dois parler seul à Alex.-Alex, tu peux venir s'il te plait? J'aimerai te parler.
-Heu... oui bien sur.
Clara regarda Alex avec incistance, les deux se fixaient pendant un instant d'un regard grave. Puis, il me suivit dans le salon à coté de la chambre où je me trouvait. Je commença:
-Tu trouve pas que Clara est étrange ces derniers temps ?
-Mais qu'est-ce que tu raconte tous vas bien tu n'as pas a t'en faire voyons Katerinn c'est notre Clara.
Il n'avait pas le même ton que d'habitude. Le Alex que je connais ne m'aurait jamais répondu aussi vite. Il aurait fait son "heuu" habituel et serait partit par gène car il était comme ça quand je lui parlait de Clara. Je n'incistais pas et partit sans un mot rejoindre mon amie.
Soudain, en ouvrant la porte, j'entendis un bruit sourd comme du verre brisé. Je me précipitait vers la chambre où se trouvait Clara et Alex fit de même. Mais aucune trace de Clara et le bruit venait de la fenêtre. Les bouts de verre s'étendaient par terre. J'étoufais un petit cris de terreur et Alex me rejoingnis en voyant ma précipitation.
Appeurée, je marchais sans le vouloir sur des bouts de verre cherchant la trace de ma meilleure amie. De nombreuses coupures apparurent sur mon corps, mais je m'en fichais j'étais paniquée. Alex me releva et me pris dans ses bras. Notre câlin dura un moment puis il se détacha doucement me pris apr les épaules et me déclara:
-Je te promet, on la trouvera.
-Je ne sais pas ce qui ce passe, mais y'a intérêt, elle est tous pour moi.
-Je sais Katerinn.
Et Alex me repris dans ses bras et je colla ma tête contre son torse, et posa mes mains sur ses hanches. Cette histoire est loin d'être finis.
VOUS LISEZ
Mon Sang, Ma Perte.
RomanceJe suis Katerinn. Une fille chiante peut être mais personne ne mérite ce que j'ai vécu. Cette vie si complexe n'était pas faites pour moi. Une personne comptait pour moi. Et pourtant. On ne sais jamais ce que la vie nous réserve.