28\12\2019

1 0 0
                                    

Je n'arrivais pas à dormir. Qui était cette femme? Et que me veux t'elle ? Je voyais Alex dormir paisiblement à côté de moi. Et moi. J'étais incapable de m'endormir. Je me devais de la retrouver. Je ne pouvais pas rester la, comme si tous aller bien.

Je tentais de me lever du lit, sans qu'Alex ne remarque mon absence. Je me dirigeai vers la porte de la chambre. En sortant, j'entendis un fracas venir de dehors. Sans réussir à identifier d'où il venait.

En vérifiant qu'Alex ne se réveille pas, je sortit de la maison, rapidement après avoir simplement enfilé un gros manteau et des bottes sans me préoccuper du fait que je me trouvais en combinaison de pyjama.

Dehors, ce fus plutôt calme. Je ne comprenais pas d'où sortait ce gros bruit que j'avais entendus. Je fis quelques pas prudents en dehors de la maison. Personne. Même un chat, n'avais pas voulut passer dans le coin.

-Salut ma belle, je t'ai manquée?dit une voix féminine très familière qui venait de derrière mon épaule.

La fille, me tenais si fermement, que je ne pouvais faire aucun gestes. Mes tentatives d'échappatoires étaient vaines.

-Qui vous êtes, et arrêtez vos conneries sérieux!dis-je sans pouvoir observer son visage.

-Hé chérie! Quel vocabulaire!

-Rien à foutre, vous êtes folle lâchez moi!je me débatais de toutes mes forces.

-Écoute moi bien, tu ne sauras pas aujourd'hui qui je suis mais j'ai quelque choses a régler avec toi anonymement d'accord ?

Je ne répondis pas, par peur. La dernière chose dont je me souviens, c'est des lèvres sur mon cou, puis une morsure, et derrière le cris d'Alex, qui venait de se réveiller. Puis plus rien. Noir. Blackout.

*

* *

Crash, vie, vampire, Clara, disparue, mort, noir, peur ,vide, boucle,mère, morsure, pleurs, orgueil, amour, amitiés, déception, perte, regrets, Alex, James, hésitation, courage, contrôle...

Je me souviens de chaque jours de ma vie.
Je veux oublier.
Oublier qui je suis,
Oublier ce jour où je n'ai pas assez travailler pour cet exam.
Oublier ce jour où je n'aurai pas dû lui parler comme ça, oublier toute les fois où je n'ai pas voulut demander pardon.
Oublier ça perte, oublier ce que je n'ai pas fait par orgueil.
Je veux changer.
Je veux réussir à aimer.
Oui je regrette.
Regrette car ce jour où je vois ma vie défiler, je veux vivre.
Vivre,comme personne n'a vécu.
Vivre en corrigeant mes erreurs.
Vivre en paix avec moi même.
Vivre, avec ma mère.

Mon Sang, Ma Perte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant