Je me réveillais péniblement. Combien de temps avais-je dormis? Aucune idée. Mais yeux s'ouvrirent doucement. J'avais affreusement mal au crâne, et une douleur atroce me parcourait le coup. Alex, me regardais, intrigué, et inquiet.
-Comment te sens tu ?Tu as du dormir presque 24h. Tu dois avoir faim..
-Oui je meurs de faim vraiment !
-Katerinn je crois que tu devrai te reposer...
Je me leva d'un coup du lit, tituba mais finis par dire:
-Mais non regarde je me sens très bien!mais mes jambes me lâchèrent à se moment précis.
-Katerinn je ne veux pas que tu bouge de se lit, j'ai été clair?dit Alex en me remettant dans le lit.
-Oui, c'est compris.
Alex sortit de la pièce, je ne sais pourquoi. Bien sûr, je devrai sûrement lecouter, et ne pas bouger du lit, mais je ne m'appelle pas Katerinn pour rien. Je me levais tranquillement cette fois, et m'apprêtais à sortir de la pièce, en quête de bouffe.
Mais James, arriva alors que je venais à peine de sortir de la chambre.
-Katerinn retourne maintenant dans ton lit tu as besoin de repos!
-Si je vais si mal que ça, alors expliquer moi pourquoi personne ne m'a emmener à l'hôpital !?
James, ne sut pas quoi rétorquer. Un silence se fit entendre, puis Alex apparut derrière James et dit:
-Katerinn, il faut que tu sache, James et un vampire, et hier il est fort possible que tu sois devenus...
-...À mon tour un vampire.ajoutais-je désespérée.
Alors c'est ça? Je suis condamné à boire du sang et a me cacher du soleil jusqu'à la fin de ma vie? Qu'est ce que c'est que ça? Mais c'est la merde! J'aurai dû mourir la veille, ça aurai été plus simple.
-J'ai besoin d'air...
-Hors de question, qu'on te laisse sortir seule! On ne sais pas de quoi tu est capable! Tu n'es pas encore totalement un vampire tant que tu n'a pas but de sang alors hors de question que tu ailles tuer quelqu'un !
-Mais je meurs de faim!
Je me contorsionais face a la douleur de mon ventre qui voulait simplement manger. Je fonçais dans la cuisine et attrapa un morceau de pain. Malheureusement, je le recracha aussitôt. Je fis de même pour un simple yaourt, mais dès la première cuillère, je fonça au toilette pour vomir.
-Je suis tellement désolé Katerinn. Je n'ai pas réagis à temps.dit Alex en observant la scène les larmes aux yeux.
-Bon arrête de te fais du mal tu veux?et James me tendit une poche de sang qu'il avait pris d'un autre frigo plus caché dans la maison.
Je fixais la poche avec envie. Je regardais ce liquide rouge avec insistance,et pris la poche avec délicatesse. Mes canines sortèrent, mes yeux se dilatèrent, et mon coeur s'accélère. Je planta mes crocs, dans la poche de sang tendut par James. Et je ne vomis pas cette fois. J'aimais ça. Boire du sang.
Qui suis-je devenu? À cause de qui ?Qui est cette femme qui m'avait transformé et qui avait cette voie si familière?
VOUS LISEZ
Mon Sang, Ma Perte.
RomanceJe suis Katerinn. Une fille chiante peut être mais personne ne mérite ce que j'ai vécu. Cette vie si complexe n'était pas faites pour moi. Une personne comptait pour moi. Et pourtant. On ne sais jamais ce que la vie nous réserve.