Ça m'inquiète on a aucune nouvelle de Clara. Toujours pas. Je me sens mal. Avec Alex on a lancés des avis de recherche un peu partout, et on a prévenu la police.
En cours, j'étais toujours avec Alex. Il ne me lachais pas d'une semelle et moi même, ça me rassure.
Le soir après les cours, je décidais d'aller me promener un peu au parc d'à côté seule. Je me tenais contre la barrière sur un pont au dessus d'une rivière, quand soudain quelqu'un m'interpela.
-Katerinn, tu es toute seule?
-Salut James comment tu vas? Oui tu vois bien.
-Salut oui ça va et toi ?
Un silence s'installa. Il se posa a côté de moi. Je baissais le tête et regardais l'eau. Si j'allais bien?
-Je sais que Clara compte beaucoup pour toi et je suis sur que tu la retrouveras.
Je levais la tête et me mis à le fixer. Mais de quoi je me mêle ? Il venait vraiment me voir pour me parler de ça?
-Je ne veux pas en parler ça ne sert a rien. Bien sur qu'on va la retrouver.
Pendant un instant je fis plus attention à son visage. Il était vraiment beau. Ses yeux vert ne faisait plus attention a moi il regardait au loin. La seule chose qui me parut étrange était qil avait le teint très pale et une partie de tatouage sur sa nuque était visible.
-J'ai cru voir que tu était proche d'Alex ? Excuse moi je suis très curieux.un large sourire c'était dessiné sur son visage.
-C'est juste un ami vraiment, il n'est pas mon genre.
-Ah, je vois.
Je n'arrivais pas à le cerner, à savoir ce qu'il voulait. Et moi même je ne savais pas ce que je voulait. Pourtant, d'un coup je finis par dire:
-On devrait se voir plus souvent tu crois pas ?
- Oui avec plaisir, tiens prends mon numéros.
Il me dicta les chiffres qui composaient son numéro puis finis par dire.
-À la prochaine, Katerinn.
-À la prochaine James.
Et on partait chacun de notre côté. Je ne savais pas vraiment qu'est ce que j'attendais de lui, j'avais simplement le sentiment que notre relation ne s'arrêterait pas là.
VOUS LISEZ
Mon Sang, Ma Perte.
RomantizmJe suis Katerinn. Une fille chiante peut être mais personne ne mérite ce que j'ai vécu. Cette vie si complexe n'était pas faites pour moi. Une personne comptait pour moi. Et pourtant. On ne sais jamais ce que la vie nous réserve.