Pdv de Liara
Je m'étais revéillée dans une très grande chambre avec plein de tableau sur les murs. J'étais dans un grand lit avec de magnifique drap blanc et des oreillers extra moëlleux. Je me retourne et manque d'avoir un arret cardiaque. Il y a un gars qui ressemble beaucoup trop à Choulo et qui est assis tranquillement dans un fauteuil près de mon lit. Ses très long cheveux étaient noir comme la nuit et il avait des yeux vert émeraude qui vous captive et vous ensorcèle . Et il était beau , beau , beau . Et je fond comme neige en été.
_Bonjour Liara dit il en plongeant ses magnifiques yeux vers dans les miens.
_Comment connaît tu mon prénom ?
_Ah et bien c'est parce que je les lu dans tes pensées. repondit il comme si c'était la chose la plus banale au monde. Aussi parce que mon frère nous a bassiné les oreilles avec toi.
_Attend quoi ? Comment ça "nous"? Parce qu'il a d'autre frère ? Pourquoi il ne m'as rien dit ? Et t'as pas intéret a éviter mes questions
_Ok. On est 9 frère jumeaux . J'ai lu dans tes pensées ton prénom. Et je sais pas pourquoi Choulo ne t'a rien dit. Ça va ?
Et là j'eu un choc quand je me souvint de ce qui c'étais passé , de ce qu'il m'avais dit , de sa colère , d'une fille qui apparaît , de moi qui crie , du monde qui change sans cesse , de moi qui tombe . Et je me brise encore et encore quand j'entends ses paroles , la colère qu'elles contenaient. Pourquoi ? Je croyais qu'il m'aimait mais non. Tous ce qu'il a fait c'est de me briser le coeur , de me briser l'âme. Et les larmes coulent , coulent , coulent.
_Hey ça va ? Pourquoi tu pleures ?
_C'étais qui la fille ?
_Une vieille ennemi. Tu veux parler à Choulo.
_Non
_Tu veux que ce soit moi ou lui qui t'explique ?
_Ouais je veux bien des explications.
_Alors ?
_Toi . Je veux pas le voir ça va me briser.
_Ok. Si Choulo s'est énervé c'est pas à cause de toi.
_Ah bon ? Et pourquoi il m'a dit de lui foutre la paix ? Au fait il est où ? Et c'est la chambre de qui ? Et comment tu t'appelle ?
_Devant la porte et c'est ma chambre . Je m'appelles Illéro.
_Je peux entrer ? Demanda choulo derrière la porte
_Non
_Ok
Il va rentrer
_Non
Et il rentra effectivement dans la chambre. Il y avait une telle souffrance dans ses yeux mais il restait quand même très séduisant. Il sourit tristement et dit :
_Je suis désolé de t'avoir fait du mal. Si tu savais comme je m'en veux Liara. Et comme te l'as dit Illéro c'était pas ta faute. C'est moi qui me suis énervé comme un gros con quand j'ai sentis que je te perdais. Et le plus douleureux pour moi a été quand tu m'as dit que t'avais peur de moi. Ça m'as brisé. Bon je sais que j'aurais du me calmer mais comme un con je
_Ça c'est vrai dirent ses frère qui venaient arriver.
_Je me suis me en colère
_Ouais
_Et là je vais recommencer.
_Alors que t'aurais du garder le contrôle.
_Et donc je voulais te dire que je ...
****
Que va -t-il dire ?
VOUS LISEZ
La Fille Et Le Magicien
ParanormalJe m'étais toujours voilée la face. J'avais toujours cru être une fille banale comme les autres qui n'avais rien de spéciale jusqu'au jour où je l'ai vu au bout de ce couloir Et je n'ai jamais pu l'oublier. Puis nous nous somme rencontrés et l'amour...