chapitre 20

2 0 0
                                    

Il était d'une beauté surnaturelle. Il était vêtu tout de noir. Il avait des yeux d'un bleu profond si magnifique.

Et ce rire que je n'oublierais jamais.

Il réchauffait mon coeur et me rendait joyeuse.

Il était le seule à sécher mes larmes quand je pleurais.

Et je l'aimais tant.

Une larme coula sur ma joue alors que je me remémorais toute ces fois où il avait ri.

Toute ces fois où il m'avait réconforté, où il s'était moqué de moi.

J'aurais tellement aimé qu'il se réveille et qu'il me dise " c'était une blague"

Mais il ne se réveillera plus jamais.

Une cascade de larme se déversa sur mon visage.

Son regard remplie d'amour ne se posera plus sur moi.

Je ne réentendrais plus ses doux mots qu'il me murmurait à l'oreille quand on était encore ensemble.

Je posa ma tête sur son torse, ferma les yeux et replongea dans un monde où il était encore là.

Il me manquais.  Je l'aimais, je l'aimais. Tant que mon coeur se déchirait, tombait en lambeau.

Alors je rêvais qu'on était ensemble et qu'on dansait. Il me serrait dans ses bras très fort et me chuchotait de doux mots. Moi j'étais pendu à son cou, humant son parfum de jasmin et de menthe. Je lui contait mon amour. On dansait. On s'aimait pour toujours.
*****

Ce chapitre est très court pour ce que je voulais retranscrire, mais j'ai fait exprès de ne pas le modifier. Je le ferais dans la 2eme version de cette histoire. Le prochain chapitre sortira demain soir normalement.
Après il ne restera plus qu'un chapitre et l'épilogue

La Fille Et Le MagicienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant