Chapitre 9

23 6 6
                                    

Pdv Illéro

J'avais ressenti une immense douleur dans tout mon corp en même temps qu'une voix me disait d'aller voir mon frère. Ça ne se vois pas beaucoup mais je suis très lié à mon jumeau. Je m'étais donc précipité là où mon instinct me disais qu'il était et quand je l'avait vu ma douleur s'était multiplié par cent. Je m'étais rapproché de lui et m'étais assis en tailleur et l'avais lancé un regard interrogateur. Il était allongé sur le sol au milieu d'une forêt détruite , le regard empli d'une immense souffrance et d'une espèce de joie comme à chaque fois qu'une fille qu'il aimait le faisait du mal et qu'il se rendait compte qu'il aimait encore. Son regard était perdu dans le vide comme s'il contemplait quelque chose au delà de ce monde ou alors qu'il sombrais dans ses pensées. Je decidait de lui posé quelque question quand même.

_Qu'est ce qui c'est passé Choulo? Elle à pété un câble c'est ça ?

_Elle a dit qu'elle me haissait. J'ai du l'enfermé dans une illusion et j'ai mal et je l'aime. Je suis amoureux d'elle Illero.

_Si je comprends bien vous vous êtes battu. J'imagine qu'elle a dut faire une magnifique démo de ses pouvoirs d'écha.

_Ouais elle a hypnotisé quelques animaux en guise d'armée qu'elle a envoyé sur moi etré

_Toi t'as fait un Iren. T'aurais pu m'appeller j'aurais réglé ça en deux secondes et ça aurais éviter tout ce bordel .l'interompis je

Et mes yeux devinrent vert foncés.
Et tous les arbres se mirent à pousser de nouveau. Tout ce qui avait été detruit durant ce combat repris vie. L'eau brisa les barrières du ciel et se mit à tomber sur terre .
Un fin ruisseau se forma et regénéra les plantes.
Les plantes poussaient très vite comme préssés de retrouver enfin leur gloire perdu.

_Tu sais que j'aurais pu m'en occuper? Demanda Choulo.

_Ouais répondis je

_Alors pourquoi tu l'as fait ?

_Parce que j'en avais envie.

_T'es sérieux là?

_Totalement.

_Ok

_Bon tu comptes rester allongé là toute la journée en train de regarder ta copine dans ton illusion parce que moi non. J'ai des plans mon vieux.

_Non je vais me lever répondit il en joignant le geste à la parole. Aurais tu l'obligeance de me dire quelles sont tecourant très chère Illéro ? Ajouta -t-il une fois debout.

_Non.

_Je suis tout ouï.

_T'es vraiment obliger de parler un français du XVIIème siècle?

_Non

_Pourquoi tu le fait alors?

_Parce que j'en ai envie .

_T'es au courant que tu m'emmerde ?

_Parfaitement. Et veuillez répondre à ma question.

_J'veux pas.

_Je vous écoute.

_M'énerve.

_À votre service très chère.

_Fait chier.

_Je vous écoute.

_Putain mais tu veux pas lâcher l'affaire toi?

_Tout à fait.

_Bon d'accord . J'ai un rendez vous avec ma copine.

_Comment elle s'appelle ?

_T'en sauras pas plus.

Puis je me téléporta jusqu'au lieu de mon rendez vous pendant que mon frère allait se changer les idées .

******

Alors que penser vous de ce dialogue entre les deux frères ?

C'est vraiment frustrant d'ecrire sans savoir ce que les autres en pensent.

J'èspère que ce chapitre vous a plu.

À bientôt.

La Fille Et Le MagicienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant