Á lire en écoutant I put a spell on you
Pdv de Liara
Cela faisait dix jours que nous étions arrivés à Paris, au Conseil des Érrenga où se réunissait les sorciers les plus puissants du monde. Déjà que je me sentais nul voir même très nul devant elle alors là devant les septs sorciers les plus puissants du monde c'était pire. Et pour ne pas arrangé l'affaire ils me regardaient tous comme si j'étais une intruse et l'une d'entre eux dit :
_Mais enfin qu'est ce qui t'as pris d'emmener une magicienne ici ?
_Elle est de notre côté.
_Ah bon et qu'est qui nous le prouve demanda une autre.
_Parce que nous avons conclu un marché répondit la femme qui m'avait sorti de l'illusion de Choulo d'une voix assurer. On rassemble tous les Errengas et elle sera à nos côté lors de la Grande bataille en échange on lui apprend notre art.
_Mais ne va-t-elle pas nous trahir une fois qu'elle aura eu ce qu'elle veut ? Objecta encore une fois la même personne.
_Non parce qu'elle les détestes autant que nous.
_Puisque tu le dit intervînt la présidente du conseil,Luéra, sur un ton méfiant mais elle décida de tester quand même la jeune fille. Massiéna apprend tout ce que tu sais à cette jeune fille.
Puis une belle jeune femme d'environ vingt neuve ans se leva et vînt vers moi. Elle était grande, environ un mètre quatre vingt et elle avait de très long cheveux plus noir que la nuit qui tombaient jusqu'au sol et mettaient en valeur ses beaux yeux vert/noir . Elle portait une longue robe blanche qui mettait encore plus en valeur sa beauté.
Quand elle arriva auprès de moi elle me fit un sourire qui se devait rassurant puis elle m'emmena dans une très grande salle où les murs étaient tapissé d'arme et de livre de toute sorte.Et commença alors mon entraînement.
Pdv inconnu
Je la voyait devenir de plus en plus puissante de jour en jour.
Et moi je la faisait haïr de plus en plus les magiciens.
Je voulais qu'elle soit notre allié la plus fidèle.
Je voulais qu'elle les déteste autant que moi.
Je savais qu'avec elle on avait de grande chance de gagner cette bataille.
Même si j'étais une Errenga très puissante, il restait le plus fort et ça me mettait en rogne.
Je le haïssait. Je voulais qu'il pait pour tous ce qu'il m'avait fait.
Je voulais le voir me supplier de le laisser en vie après je l'achèverais impitoyablement et j'aurais enfin ma vengeance.
Oh dieux qu'est ce que je serais heureuse ce jour là.
Après il me manquera plus qu'une seule chose pour être combler.
Puis je me mis à sourire d'un air rêveur alors que je traversais un dédale de couloir pour aller voir ma protéger.Et ce que je vis me fit sourir comme une démente.
Deux yeux vert / noir sont écarquillés.
Les murs trembles.
De l'eau coule dessus.
Des flammes jaillissent de partout
Et le monde tourne encore et encore.
Puis tout s'arrête une seconde, deux secondes, trois seconde.
Puis tout reprend dans un enchaînement infini et s'arrête.Et je lui dit:
_C'est tout simplement génial. À ce que je vois tu maîtrises les Iren*._Merci. Je crois que je suis prête maintenant. On s'est battu et je l'ais gagnée quatre fois répondit Liara.
_Elle est redoutable quand elle le veux renchérit Massiéna.
_Ah bon ? Mais c'est génial ça m'enthousiasmais je.
_Hmm se contenta-t-elle de répondre .
Pdv de Liara
Je sentais la magie coulé en moi. Elle grandissait de jour en jour.
Et je sentais la colère s'enrouler autour de mon coeur et le garder prisonnier d'elle.
Et l'amour que j'avais pu ressentir pour lui s'estompait. Il se déversait hors de moi et laissait place à la haine qui rendait ma magie plus puissante et destructrice que jamais.******
Bonjour à tous et à toutes
Voilà pour aujourd'huit j'espère que ce chapitre vous a plu encore une fois.
Définition :
*un iren est un sort qui permet au sorcier d'invoquer et de contrôler les élément de la nature sans être forcément en contact avec celle-ci .Si y a autre chose que vous ne comprenez pas n'hésitez pas à me le demander
VOUS LISEZ
La Fille Et Le Magicien
ParanormalJe m'étais toujours voilée la face. J'avais toujours cru être une fille banale comme les autres qui n'avais rien de spéciale jusqu'au jour où je l'ai vu au bout de ce couloir Et je n'ai jamais pu l'oublier. Puis nous nous somme rencontrés et l'amour...