3 jours plus tardBrésil, Bélem
Une marée noir avance
Un pied touche le sol
1000 Errenga tombent
Deux yeux vert/jaune s'écarquillent sous l'effet d'une puissante magie.
C'est l'oeil de l'hypnose.
1000 Errenga tombent dans un bruit sourd.L'homme sourit d'un air satisfait.
Huit autres magicien apparaissent à côté de lui et derrière eux une armée de magicien se tenait près à l'attaque.Pdv de Liara
Puis je le vis, se tenant au milieux de tous ces soldats.
Il portait un tee shirt blanc et une veste en cuir noir avec un pantalon en sky bleu marine.
Et le temps s'arrêta quand il posa ses yeux bleu sur moi.
Il brisa les chaînes de mon coeur quand il sourit de ce sourire si beau, si tendre.Mais je ne l'aimais pas.
La colère incendia tout mon être.Je me dirigeait d'un pas sur vers lui quand une main attrapa mon bras, je me retournais brusquement pour faire face à une femme.
_ Oú vas-tu comme ça ?
_ Je vais deverser ma colère sur Choulo.
_ Ça c'est à moi de le faire.
_ Tu m'emmerde répondit je en faisant demi tour.
La femme sourit et se dirigea d'un pas menaçant vers Choulo.
Pdv Inconnu.
Je marchait lentement tout en traînant un énorme pieux que je venais d'invoquer.
_ Es tu prêt à mourir ? Lui demandais-je avec un sourire de psycopathe.
_Et toi ? Répliqua-t-il avec un sourire sinistre
Puis il fit apparaître un énorme pieux
Je me figea.
Il sourit encore.
Je lança mon pieux sur lui de toute ma force.
Il fit de même.
Et dans un même geste fluide et rapide nous rattrapions nos pieux.Lui, brisa le sien et moi je le réduit en miette.
La rage prenait possesion de mon être.
Un battement de coeur.
Et le monstre se libéra.
Je souris, enfin libre.
La haine coulait dans mes veines, baignant mon âme.La terre trembla alors que je déversais une énorme vague d'énergie sur Choulo.
Elle aurait pu détruire un continent entier.
J'aurais voulu le voir briser, le détruire.
J'aurais voulu le voir agoniser au sol.
J'aurais voulu le voir souffrir comme pas permi.
Mais au lieu de tout cela.Pdv de Liara
Je me défoulais sur eux tous.
Un jeune magicien bondit sur moi et je lui décocha un violent coup de pied dans la poitrine qui ne le fit même pas bouger d'un millimètre.Il me donna un coup de poing et je tomba sur le sol comme la faible que je suis.
Il allait m'achever mais son épée se brisa sur la barrière argenté que je venais d'invoquer.
Je me relevais.
Non je ne suis plus cette fille. Je suis forte et puissante aujourd'hui.
Alors je décida de me battre.
Le jeune homme sourit et s'avança d'un pas lent vers moi en faisant tournoyer ses épées.
Et le monde se retourna.
J'envoyais des flammes, des éclairs sur lui. Rien à faire.
Il invoqua des flammes digne de l'enfer qu'il déversa sur moi.
Mais ma barrière résista.
Je réunis tous mes pouvoirs en une boule noir au creux de ma main.
Ses yeux devinrent noir et il bondit sur moi et je l'imita.
Ce fut terrible.
Une énorme onde de choc se propagea dans tout le champ de bataille et revint vers nous comme aspiré.
J'augmenta encore et encore la puissance qui sommeillait dans ma main et l'autre ne cessait de m'imiter.Il fallait que je le gagne.
Alors j'y mis toute ma volonté pour effacer son petit sourire moqueur. J'étais puissante désormais. Personne ne pouvait m'atteindre.
Et une explosion cent fois plus puissante qu'Hiroshima retentit.
Le sol trembla dangeureusement mais les soldats continuaient de se battre, impassible et concentrer. C'était une bataille contre des magiciens et ils étaient des sorciers.Le jeune homme fut projeter en arrière et je le brûla vif. Sans pitié.
Je tourna les talons et me replongea dans la bataille.
Pdv de Choulo
Je levai la main et stoppa net la vague d'énergie qu'elle m'envoyait. En fait je l'avait transformé en une illusion sans qu'elle s'en rende compte.
Elle commençait à serieusement m'énervé cette fille, à toujours essayer de me tuer comme si elle n'avait rien d'autre à faire dans sa vie._Serieusement ? T'as rien trouvé d'autre qu'une vague d'énergie ? Je te croyais plus puissante mais apparrement je me suis trompé. La viellesse a eu raison de toi.
_LA FERME CHOULO.
_ Ah la la tu t'es bien affaibli Anosiéra dis je en incistant bien sur le dernier mot.
_JE T'AIS DIT DE LA FERMER.
_Ah parce que tu crois que je vais me taire Anosiéra ? J'éclatais d'un rire des plus sadique. Elle m'avait énervé. Il fallait qu'elle assume. Certainement pas dis je en recouvrant mon serieux et en avançant lentement vers elle.
Je sais que ça peut ressembler à de la provoque mais s'en ai pas vraiment. C'est comme ça que je suis. Plus on m'énerve plus je deviens sadique. Puis elle fit apparaître une épée et j'en fit de même. Nous nous battîmes à l'épée.
Quand soudain ses yeux devinrent doré et vert très foncé et je sentis quelque chose apparaître dans mon dos.
J'essaya de l'esquiver en faisant une illusion mais j'avais été trop lent.
*******
Que va-t-il se passer ?
VOUS LISEZ
La Fille Et Le Magicien
ParanormalJe m'étais toujours voilée la face. J'avais toujours cru être une fille banale comme les autres qui n'avais rien de spéciale jusqu'au jour où je l'ai vu au bout de ce couloir Et je n'ai jamais pu l'oublier. Puis nous nous somme rencontrés et l'amour...