Kurama ressassait pendant des heures ce qu'il s'était passé. Ses joues prirent une teinte rouge sang.
Kurama : BORDEL MAIS QU'EST-CE QU'IL M'A PRIS ?!?!?!?!?!?!
Il faisait les 100 pas dans la clairière et mettait des coups de queues dans les arbres.
Kurama : MAIS QUEL DÉBILE JE SUIS !!!!!! QU'EST-CE QU'ELLE DOIT PENSER DE MOI MAINTENANT ?!?!?!? QUE JE NE SAIS PAS ME CONTRÔLER ?!?!?! ET POURQUOI JE NE FAIS QUE PENSER À ELLE DEPUIS DES JOURS ?!?!?!?
Kurama finit par se souvenir que quelqu'un pourrait l'aider à y voir plus clair.
Kurama : KAMI !!!!!
Kami apparut et le regarda avec un sourire niais.
Kami : Tu m'a appelée Kuku ?
Kurama : C'est quoi ce surnom merdique encore ?!?
Kami : Tu l'aimes pas ?
Kurama : ET PUIS QUOI ENCORE ?!?!? JAMAIS JE L'AIMERAIS !!!! PLUTÔT CREVER !!!!!
***
Nami marchait les joues rouges en repensant à ce qu'il s'était passé. Elle était gênée et son coeur battait la chamade. Jamais elle n'avait agit de la sorte avec aucun homme alors pourquoi seulement avec lui ? Des hommes dans son monde elle en avait croisé, ils étaient tous incroyablement beaux mais pas autant que lui. Elle n'allait pas se mentir, il était tellement beau. Elle n'allait pas le cacher très longtemps, elle ressentait des sentiments pour lui.
Soudain, elle entendit des explosions dans la forêt. Elle se mise à courir en direction de la source du bruit et tomba sur Kurama et Kami. Elle se cacha derrière un arbre et écouta.
Kami : Tu l'aimes pas ?
Kurama : ET PUIS QUOI ENCORE ?!?!? JAMAIS JE L'AIMERAIS !!!! PLUTÔT CREVER !!!!!
À ces mots son coeur se brisa et les larmes lui vinrent aux yeux. Qu'est-ce qu'elle s'imaginait ? Qu'un démon tomberait amoureux d'une pathétique humaine ? Elle ne pût en entendre d'avantage et s'éclipsa sans un bruit.
***
Kami : Sérieux c'est juste un surnom... T'es pas cool Kurama.
Kurama : Je m'en fiche je l'aimes pas.
Kami : Bref. Tu veux parler de tes sentiments pour Nami, n'est-ce pas ?
Kurama : Attends voir un peu.... COMMENT TU SAIS QUE J'AI DES SENTIMENTS POUR NAMI ?!?!?! TU NOUS ESPIONNES OU QUOI ?!?!?!?!
Kami : NON NON C'EST PAS DU TOUT CE QUE TU CROIS ENFIN SI MAIS NON !!!!
Kurama : KAMIIIII !!!!!
Kami : C'EST PARCE QUE C'EST TON ÂME SOEUR !!!!!
Kurama : Mon.... Mon âme soeur ?!
Kami : OH ZUT MAIS QU'ELLE IDIOTE !!!! JE DEVAIS PAS TE LE DIRE AVANT QUE TU NE LE COMPRENNES PAR TOI-MÊME !!! MAIS QUELLE DÉBILE !!!!
Kurama : Je comprends mieux maintenant...
Kurama se mit à sourire tendrement avant de le perdre rapidement.
Kami : Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
Kurama : Elle veut retourner dans son monde... Je ne peux pas l'obliger à rester avec moi...
Kami : Mais tu peux la convaincre de rester avec toi en étant encore plus gentil avec elle. Et puis je dois te dire qu'elle doute de vouloir encore partir.
Kurama : Comment ça ?
Kami : Tu as commencé à avoir des sentiments pour elle mais de son côté elle aussi. Elle a des sentiments pour toi. Ne doutes pas de toi Kuku. Allez salut.
Kami disparue laissant le démon-renard seul dans ses pensées. Et plus amoureux de la belle rousse que jamais.
VOUS LISEZ
Nami X Kurama
FanfictionBah c'est un délire que j'ai eu comme ça et mis sur papier 🤣🤣🤣 Sur ce, j'espère que ça vous plaira.