Génial !!!!! Tout bonnement génial !!!!! En se levant le matin.... Bah oui Nami était tombée sur Kurama la nuit dernière et comme elle connaissait rien sur ce monde elle a décidé de squatter dans la grotte jusqu'au matin et comme si ça suffisait pas.... Y A UN PUTAIN DE BOUCLIER QUI L'EMPÊCHE DE SORTIR DE CE MERDIER !!!!
Nami fit demi-tour et s'en ficha si elle allait réveiller le démon.
Nami : DEBOUT LA DEDANS TU PEUX M'EXPLIQUER CE QUE T'AS FOUTU À L'ENTRÉE ?!?
Kurama : MAIS TU ME VEUX QUOI TOI DE BON MATIN MERDE ?!?
Nami : LA FERME ET DIS MOI POURQUOI T'AS MIS UN BOUCLIER POUR QUE JE SORTE PLUS DE CETTE PUTAIN DE GROTTE ?!?
Kurama : (choqué) QUOI ?!?
Kurama se leva rapidement et tenta de sortir de la grotte mais se prit le-dit bouclier dans la tronche.
Kurama : Non elle a pas osé ?!? Je connais qu'une seule personne capable de faire des trucs aussi merdiques.... KAMI !!!!! RAMÈNES TES FESSES ICI TOUT DE SUITE OÙ JE TE JURES QUE JE RACONTE À CETTE FILLE TOUS TES PIRES SECRETS !!!!!
?? : (apparait) SI TU OSES FAIRE ÇA MOI JE LUI RACONTE AUSSI TES PIRES SECRETS !!!!!
Kurama :.... SI TU OSES...
Nami : STOP !!!!! QUELQU'UN VEUT BIEN M'EXPLIQUER CE QU'IL SE PASSE ICI ?!?
?? : Oh bonjour Nami. Je suis Kami la déesse suprême de tous les mondes. C'est moi qui t'ai faite venir ici pour quelque chose en particulier.
Nami : Je me souviens de vous... enfin de votre voix. Vous disiez que dans un autre monde quelqu'un avait besoin de moi...
Kami : Oui en effet.
Nami : Mais alors pourquoi nous enfermer ici ?
Kami : (ment) Kurama doit apprendre à maitriser sa colère et qui de mieux qu'une jeune femme magnifique avec le même caractère que lui pour le pousser dans ses derniers retranchements ?
Kurama : Je maitrise parfaitement ma colère Kami !!!!!
Kami : C'est ce qu'on a pu voir Amaretsu et moi de là-haut hier soir.
Nami : Amaretsu ?
Kami : La déesse du temps et de la mort. Tu la rencontreras sûrement... Bon je dois y aller. Ah et Kurama ne lui fait pas de mal ou tu le regretteras... Dans tous les sens du termes. BYE !!!! (disparait)
Kurama : Tss... Physiquement elle a la trentaine mais mentalement c'est qu'une gamine.
Nami : Bon bah puisqu'on est coincé ici pendant une période indéterminée, pourquoi ne pas repartir sur de bonnes bases ?
Kurama : Tss...
Kurama l'ignora, parti s'allonger de tout son long et s'endormit instantanément.
Nami souffla de frustration et parti s'allonger sur un canapé très confortable.
Elle pensa à ses amis qui devaient être inquiets dans son monde. Elle pensa à Law. Law.... Jamais elle ne le reverra et pourtant ça ne lui faisait pas plus mal que ça et pourtant elle était amoureuse de lui. Non ?
Nami sourit, Law n'était qu'un amour de passage et elle n'était même plus sûre que son coeur battait pour lui désormais.
C'était bel et bien fini. Elle ne savait même pas pourquoi ses sentiments pour lui avaient disparus instantanément mais au moins elle ne souffrira pas d'être loin de lui.
VOUS LISEZ
Nami X Kurama
FanfictionBah c'est un délire que j'ai eu comme ça et mis sur papier 🤣🤣🤣 Sur ce, j'espère que ça vous plaira.