Chapitre 8 Entrainement ninja

27 2 1
                                    

Nami était excitée, Kurama lui avait proposé de l'initier au techniques ninjas. Elle chercha une tenue de ninja qui ferait l'affaire dans les placards et en trouva deux et finit par choisir la plus belle.

 Elle chercha une tenue de ninja qui ferait l'affaire dans les placards et en trouva deux et finit par choisir la plus belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Choisissez celle que vous préférez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Choisissez celle que vous préférez. Moi c'est celle de Sakura, je trouve que ça fais bien ressortir les cheveux roux de Nami)

Après s'être habillée, elle sortit rejoindre Kurama à l'extérieur de la grotte.

Nami : Je suis prête.

Kurama : Tout d'abord on va identifier la nature de ton chakra. Tiens prends ce bout de papier.

Kurama lui tendit un morceau de papier qui lui fit penser à la carte de vie de son monde.

Nami : On dirait une carte de vie.

Kurama : Une carte de vie ? Qu'est-ce que c'est ?

Nami : C'est un bout de papier qui représente l'état de son propriétaire et ça nous indique l'endroit où il ou elle se trouve.

Kurama : Sympa comme concept. Bon allez tu prends ce bout de papier entre tes doigts et tu te concentres.

Nami : À vos ordres Kurama-Sensei.

Nami prit le morceau de papier et se concentra de toutes ses forces. Au bout du 3ème essai le bout de papier se froissa.

Kurama : Chakra de type foudre.

Nami : J'aurais dû m'y attendre. Dans mon monde je ne suis à l'aise qu'avec mes attaques climatiques alors...

Kurama : Maintenant qu'on connait ton type de chakra on va commencer l'entraînement sérieux.

Nami : Comment ça ?

Kurama : Ouais, endurance, musculation, rapidité, combat au corps à corps, combat avec des armes, lancer de shurikens et on verra plus tard pour le reste.

Nami : OK J'DÉMISSIONNE !!!

Nami n'eût même pas le temps de s'enfuir que Kurama l'attrapa et la tira vers lui.... Sauf qu'il n'avait pas mesuré sa force et il ne s'en rendit compte que lorsque Nami fût littéralement à califourchon sur lui.

Kurama : (◎_◎;)(//・_・//)

Nami : (◎_◎;)(//・_・//)

Kurama : Je.... Je suis désolé....

Nami : Ça va.... C'est rien...

***

Kami : (mange un pot de popcorn)

Amaretsu : Qu'est-ce que tu regardes ?

Kami : Oh juste un film à l'eau de rose.

Amaretsu : Montres.

Kami : Nan rends moi ma boule de cristal !!!!

Amaretsu : FAIS UN PARTAGE DE CONNEXION !!!!!! JE VEUX VOIR OÙ ILS EN SONT TOUS LES DEUX !!!!!

Kami : PAS QUESTION !!!!!

Amaretsu : ALLEZ FAIS PAS TA RADINE ET JE T'OFFRES MON CODE NETFLIX POUR QUATRE ANS !!!! DEAL ?!?

Kami : DEAL !!!!! (◍•ᴗ•◍)❤乂❤‿❤乂

Quelques minutes plus tard :

Amaretsu : Awwww ils sont trop mignons dans cette position, ils sont rouges comme pas possible.

Kami : ALLEZ LE BISOU !!!!! LE BISOU !!!!! LE BISOU !!!!! LE BISOU !!!!!

***

Nami se releva et aida Kurama à se relever.

Nami : Désolée.

Kurama : C'est moi qui suis désolé, j'ai pas mesuré ma force.

***

Kami : Et bah zut alors !

Amaretsu : T'inquiètes pas ce sera pour une prochaine fois.

Kami : Tu savais que ma boule de cristal enregistrait tout ?

Amaretsu : Même les scènes X ?

Kami : Nan c'est la seule chose que je suis pas autorisée à voir.

Amaretsu : Encore heureux.

Kami : Bref je vais faire un film sur eux.

Amaretsu : Tu leur a demandé l'autorisation au moins ?

Kami : Il faut que je leur demande ?

Amaretsu : Et c'est reparti pour un tour.

Nami X KuramaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant