Chapitre 1 Voyage dans un autre monde

64 2 2
                                    

Sur le bateau de l'équipage du chapeau de paille, c'était l'effervescence. En effet, aujourd'hui était l'anniversaire de leur chère navigatrice, Nami.

Luffy mettait des guirlandes partout sur le bateau, aidé par Ussop et Chopper, Sanji et Robin faisait beaucoup de gâteaux et de pâtisseries ainsi que diverses boissons, Franky effectuait les dernières finissions sur le cadeau de Nami aidé par Zoro, et Brook écrivait une chanson pour elle.

Autant dire que tout ce beau monde adorait leur navigatrice.

***

Une femme d'une beauté à couper le souffle était assise et regardait dans une boule de cristal, une certaine femme rousse.

Une femme d'une beauté à couper le souffle était assise et regardait dans une boule de cristal, une certaine femme rousse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

?? : Je l'ai trouvée Amaretsu !!!! C'est elle son âme-soeur !!!!

?? : Je l'ai trouvée Amaretsu !!!! C'est elle son âme-soeur !!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amaretsu : En es-tu sûre Kami ?

Kami : Affirmatif. Le lien le rejoint même si elle vient d'un autre monde que le sien.

Amaretsu : Que faisons-nous dans ce cas ?

Kami : Attendons que ses amis et elle puissent fêter son anniversaire et au moment où tout le monde dormira, nous l'enverrons le rejoindre lui.

Amaretsu : C'est toi la déesse en chef. À toi de décider ce qui est bon pour cette fille.

Kami : Si tout ce passe bien, il ne sera plus seul.... Après nous nous occuperons des autres.

Amaretsu : Très bien Kami.

***

Nami terminait de prendre son bain, elle entra dans sa chambre et opta pour un kimono.

Aujourd'hui est un jour important pour elle, c'est son anniversaire et elle a maintenant 21 ans. Elle s'assit à son bureau et termina de dessiner la carte sur Raftel. Luffy avait vaincu Kaido et avait trouvé le One Piece, tout le monde avait réalisé son rêve.

Pourtant Nami se sentait mal, comme si son coeur était vide. Elle ne comprenait pas ce sentiment de vide et était inquiète.

Robin entra dans la cabine et vu son amie dans un état de tristesse.

Robin : Nami ça ne va pas ?

Nami : Robin... J'ai tellement mal. Je ne comprend pas pourquoi... Mon coeur me fait tellement mal...

Robin : Raconte moi... Quelqu'un te manque ?

Nami : Non... Cette douleur est apparue d'un coup. Je ne pensais à personne.

Robin : Allonge toi et repose toi alors. Je dirais aux autres....

Nami : Non !!! Vous avez passé la journée à préparer mon anniversaire... Je me reposerais après.

Robin : Très bien alors.

***

Dans une grotte au plus profond de la forêt de Konoha se trouvait un renard à neuf queues dormant paisiblement jusqu'à ce qu'une horrible douleur se fit ressentir au niveau de sa poitrine.

?? : Aie mais c'est quoi ça encore ?!? Décidément Kurama y aura toujours quelque chose pour t'empêcher de dormir tranquillement.

***

La fête fut une grosse réussite, les plats étaient délicieux, les décorations magnifiques, la chanson émouvante, le gâteau et les cadeaux était divins.

Le soir même tous les compagnons partirent dormir mais Nami resta encore un peu pour observer les étoiles. Une étoile filante passa devant la navigatrice et l'étonna grandement. Elle était d'un rose vif et laissait une trainée violette, elle était tout bonnement magnifique.

Soudain une voix lui parvint, elle était si douce qu'elle envoûta la belle rousse.

?? : Dans un autre monde quelqu'un a besoin de toi, rejoins le pour qu'il ne reste plus jamais seul. Retourne dans ta cabine, prend ton arme et endors toi. Tu le rejoindras directement.

Nami fit ce que la voix lui disait... Seulement elle prit deux grands sacs, mit toutes ses affaires, prit son climat tact et s'endormit dans son lit tout en serrant son arme et ses sacs.

Nami X KuramaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant