Ça faisait des heures maintenant que Nami pleurait enfermées dans la salle de bain.
Nami : Mais quelle idiote !!!! Comment j'ai pu croire une seule seconde qu'il avait des sentiments pour moi !!!!! Je veux juste rentrer chez moi et tenter de l'oublier !!!!!
Toc toc toc !!!!
Kurama : Nami tu es là ?
Nami : VAS T'EN !!!! JE VEUX PAS TE VOIR !!!!!
Kurama : Nami... Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce que j'ai fais ?
Nami : TU VEUX SAVOIR CE QUE TU M'A FAIS ?!?! QUAND KAMI T'AS DIT TU L'AIMES, QU'EST-CE QUE TU LUI AS DIT HEIN ?!? ET PUIS QUOI ENCORE ?!?!? JAMAIS JE L'AIMERAIS !!!! PLUTÔT CREVER !!!!!
Kurama : Nami... C'est pas du tout ce que tu crois... C'est pas toi que j'aime pas... C'est le putain de surnom que Kami me donne à chaque fois.
Nami : Un surnom ?
Kurama : Oui... S'il te plait... Ouvres moi...
La porte s'ouvrit sur une Nami les yeux rougis par les larmes. Kurama ne pu en voir d'avantage et serra la belle rousse dans ses bras.
(J'ai trouvé une photo du manga Bleach)
K
urama : Je suis désolé du quiproquo.
Nami : Je suis désolée aussi, j'aurais pas dû sauter aux conclusions comme ça.
Kurama : Pour me faire pardonner je t'emmène faire une promenade nocturne sur mon dos. Tu veux bien ?
Nami : Une balade sur ton dos ? Avec une vue imprenable ? Et une folle course ? ÉVIDEMMENT QUE ÇA ME TENTE !!!!!
Kurama : Allez on y va alors !!!!
Nami : Maintenant ?
Kurama : Maintenant.
Nami : Ok je vais prendre une veste et je te rejoins dehors.
Kurama sorti de la salle de bain et rejoigna l'entrée de la grotte tandis que la belle rousse se fit belle avant de prendre sa veste et de rejoindre le démon-renard.
Nami : Où est-ce qu'on va ?
Kurama : La clairière en amont. Ce sera une surprise.
Nami : Quelle surprise ?
Kurama : Le but d'une surprise est d'être surpris donc tu n'en saura rien tant qu'on n'y sera pas désolé.
Nami gonfla les joues ce qui fit rire Kurama. Ils sortir tous les deux avant que le jeune homme ne finissent par se transformer et prendre Nami sur son dos.
Kurama : Surtout accroches toi bien et n'ai pas peur de tirer sur mon pelage si tu sens que je vais trop vite pour toi. D'accord ?
Nami : Entendu.
Kurama galopa immédiatement après ça. Le vent fouettait le visage de la belle ex-navigatrice, heureuse de ressentir l'adrénaline de la course sous le clair de lune. Un tableau magnifique qu'il fallait absolument reproduire.
***
Kami : C'est cool que ma boule de cristal enregistre ce qu'on voit hein Amaretsu ?Amaretsu : Ouais si tu l'dis.
Kami : Je vais en faire un film et après je le vendrais.
Amaretsu : T'as besoin d'argent depuis quand toi ?
Kami : Depuis jamais mais je veux que tout le monde puisse profiter de leur histoire d'amour.
Amaretsu : Je pense pas que Kurama apprécierait ça.
Kami : Ouais t'as peut-être raison.... Alors.... AU LIEU DE LES VENDRE À TOUS LE MONDE JE VAIS LES DONNER À TOUS LES DÉMONS À QUEUES !!!!!
Amaretsu : POUR QU'ILS SE FOUTENT TOUS DE SA GUEULE ?!?!?
Kami : DE TOUTES FAÇON ILS VONT TOUS SE FOUTRE DE LEUR GUEULE ENTRE EUX !!!!
Amaretsu : Ta santé mentale m'inquiète de jour en jour.
VOUS LISEZ
Nami X Kurama
Hayran KurguBah c'est un délire que j'ai eu comme ça et mis sur papier 🤣🤣🤣 Sur ce, j'espère que ça vous plaira.