Chapitre 12 Rencontre avec les autres démons et retrouvailles

24 2 0
                                    

Plusieurs mois sont passés et Nami et Kurama semblait plus amoureux que jamais. Aujourd'hui Nami vérifiait encore si sa coiffure était impeccable. Elle était vraiment stressée. Aujourd'hui elle allait rencontrer tous les autres démons à queues et avait peur de leurs réactions.

Kurama s'approcha de Nami et l'enlaça par derrière.

Kurama : Calmes toi mon ange.

Nami : Mais et si jamais ils ne m'aimaient pas ?! Et si jamais je fais un faux pas ?!

Kurama la serra encore plus fort avant de poser ses lèvres sur sa nuque .

Kurama : Tout ira bien mon amour, ne te stresses pas pour si peu. Ils vont t'adorer tu verras. Ils sont très gentils et intelligents sauf peut-être ce crétin de Tanuki, Shukaku. Lui il a un grain à la place du cerveau.

Nami tira l'oreille de Kurama, le faisant souffrir comme à l'école (Ouais j'avais un prof comme ça en primaire il tirait les oreilles c'était horrible, on l'a fait virer).

Nami : C'est pas gentil de dire ça Kurama. J'espère que tu seras plus gentil avec les autres démons à queues à l'avenir.

Kurama : Oui d'accord, c'est promis !!!! Excuses moi Nami !!!! Promis je le referais plus !!!!! Lâches mon oreille s'il te plaît !!!!

Nami lâcha Kurama qui versait des larmes de crocodile le pauvre.

Nami : Je suis prête on peut y aller maintenant.

Kurama : Ouais ouais on peut y aller.

Nami vu l'air bougon de son renard de petit-ami et le tira en faisant en sorte qu'il se retourne et posa ses lèvres sur les siennes.

Nami : Allez boudes pas. Tu sais bien que c'est toi que j'aime et personne d'autre.

Kurama : Est-ce que je le sais ?....... Oui. Oui je le sais. (Petit clin d'oeil à un dessin animé Disney avec des animaux. Lequel à votre avis ?)

***

Nami et Kurama étaient en face d'une grande falaise surplombée par une immense forêt aux aires inhabitée alors qu'en faite il s'agissait de la forêt du clan Neko, la forêt où vivaient ce clan si puissant et ô combien pacifiste.
La forêt de leur ancêtres. Là où tout avait commencé et où tout avait fini de manière tellement tragique.

Nami : C'est magnifique, cette forêt dégage une telle aura de pacification et cette immense falaise une telle aura de puissance. Je me sens un peu intimidée.

Kurama : Bienvenue dans la forêt Neko. Cette falaise que tu vois était la maison où vivait le chef de notre clan. On l'appelle encore aujourd'hui le Rocher du Lion (Tout les prétextes sont bons pour mettre une référence Disney 😂😍).

Nami : On pourra y monter ?

Kurama : Oui si tu veux.

?? : Ça alors Kurama tu es venu c'est un vrai miracle. Toi qui est d'ailleurs si solitaire et grognon décide enfin de sortir de ton trou. À quoi ou qui doit-on se miracle ?

Kurama : Tiens tiens Gyuki pourquoi je ne suis pas surpris de te voir là.

Gyuki : Euh parce qu'on est sensé avoir une réunion de famille comme chaque mois ? Réunions où tu ne te pointes jamais d'habitude. T'es bizarre en ce moment dis donc. Oh et qui est donc cette jolie jeune femme ?

Kurama : PAS TOUCHES !!!!! C'EST MON ÂME SOEUR !!!! TROUVES TOI LA TIENNE OU LE TIENS !!!!!

Gyuki : HEIN ?!?! ALORS MÊME TOI TU AS TROUVÉ TON ÂME SOEUR ?!?! MAIS T'ES LE PIRE DE TOUS LES DÉMONS À QUEUES !!!! COMMENT T'AS FAIT POUR QU'ELLE NE S'ENFUIT PAS LOIN DE TOI AVEC TON SALE CARACTÈRE DE MERDE ?!?!

?? : Qu'est-ce que j'entends ?!? Kurama s'est trouvé une âme soeur aussi ?!? Et moi alors ?!? Pourquoi c'est toujours les même qui ont des trucs bien à raconter ?!?

Nami se cacha derrière Kurama en entendant les grognements de ce démon.

Kurama : SON GOKU TU LUI FAIS PEUR AVEC TES CRIS SALE CRÉTIN DE MACAQUE !!!

Son Goku : Oh euh... Je suis désolé, veuillez me pardonner mademoiselle.

Nami : Tout va bien vous êtes excusé. Je me présente Nami pour vous servir.

Gyuki : Ravis de vous rencontrer mon nom est Gyuki et voici Son Goku.

Son Goku : Nous sommes honorés de pouvoir vous rencontrer.

Kurama : Au fait tu as dit que moi aussi j'avais rencontré mon âme soeur. Qui d'autre a aussi trouvé son âme soeur parmi nous ?

Son Goku : Shukaku et Matatabi. Elles sont avec Kokuo en ce moment. Discussions entre filles. D'ailleurs les deux se connaissent entre elles.

?? et ?? : NAMI ?!?!

Nami : EH ?!

Nami : EH ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nami : VIVI !!! ROBIN !!! AU MON DIEU C'EST PAS VRAI !!! J'PEUX PAS Y CROIRE !!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nami : VIVI !!! ROBIN !!! AU MON DIEU C'EST PAS VRAI !!! J'PEUX PAS Y CROIRE !!!!

Nami : VIVI !!! ROBIN !!! AU MON DIEU C'EST PAS VRAI !!! J'PEUX PAS Y CROIRE !!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gyuki : Elles se connaissent. C'est une bonne chose pour elles.

Kurama : Oui... Elle a quelqu'un de son monde à qui parler au moins.

Nami X KuramaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant