Chapitre 4 Sauvée de la noyade

36 2 1
                                    

Nami ne dormait pas, elle regardait la grotte de plus près. Étrange... On dirait une cuisine humaine, elle se leva et alla voir de plus près.

Des casseroles, couverts, assiettes, une cuisinière et même une sorte de lavabo.

Étrange, vraiment très étrange. (Je regardais Harry Potter 1 avec ma petite soeur à ce moment là quand Ryry essayait sa première baguette XD)

Nami décida de visiter la grotte sans faire de bruits et ainsi réveiller le renard grognon qui n'aime vraiment pas ça.

Des toilettes, un salon avec une table basse et une sorte de boite avec des boutons... (Sérieux c'est une télévision va falloir te mettre à la page ma belle.)

Nami remarqua une porte marquée d'un K en or, elle l'ouvrit et tomba sur une chambre avec un lit king size, une gigantesque armoire qu'elle s'empressa d'ouvrir, pour découvrir de magnifique kimonos masculins et des vêtements normaux.

Pourquoi un renard aurait besoin de vêtements ? Et si, il avait été humain ? Peut-être qu'il avait été maudit ? Ou bien qu'il été un humain pouvant se transformer en renard comme avec les pouvoirs des fruits du démon dans son monde respectif ?

Nami secoua la tête et sorti rapidement de la pièce. En sortant elle entendit de l'eau couler, elle y alla et tomba sur un magnifique bassin avec une cascade.

Génial elle allait enfin pouvoir prendre un bain. Nami alla chercher ses affaires, mit un maillot de bain et sauta à l'eau.

Elle nagea pendant de bonnes minutes avant de se sentir aspirée. Elle baissa les yeux et vu un vortex gigantesque qui se formait dans l'eau.

Nami : NOOOON !!!!!

Nami se débattait mais rien a faire, le vortex était trop puissant et l'aspirait vers les profondeurs du bassin. Elle manqua d'air et se cogna contre les parois du bassin à plusieurs reprises la faisant perdre connaissance. Si bien qu'elle ne vit pas la patte d'un certain démon-renard la sauver de justesse.

***

Kurama dormait comme un loir. Rien ni personne ne l'empêchera de dormir cette fois.

Nami : NOOON !!!!!

Le renard se leva en sursaut en entendant la voix de Nami. Elle avait l'air si terrorisée et si désespérée. Mais à cette heure-ci il ne peux rien avoir de mauvais... à moins que ce ne soit... LE VORTEX DU BASSIN !!!!

Kurama se leva rapidement et alla immédiatement là-bas. Il arriva et vu le vortex encore plus déchainé que d'habitude. Mais ce qui lui fit peur fut la jeune femme qui se prenait les parois à chaque fois. Il plongea rapidement sa patte et l'attrapa.

Nami était inconsciente et ne respirait presque plus, il n'hésita pas une seule seconde et la sauva rapidement (On sait très bien comment XD.... Quoi ? Non vous ne savez pas ? Le bouche à bouche sous sa forme humaine ça vous dit rien ?).

***

Nami ouvrit doucement les yeux. La première chose qu'elle vu était les immenses yeux rouges de Kurama qui la regardait avec.... de l'inquiétude ?

Nami : (tousse) Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

Kurama pointa de la griffe le bassin qui était à présent calme.

Kurama : Tu étais en train de te noyer dans le vortex. Tu te souviens pas ?

Nami : Si je me souviens maintenant. Merci de m'avoir sauvée Kurama.

Kurama : (sourit) De rien. Je risquerais pas de m'ennuyer avec toi finalement.

***

Amaretsu : KAMIIIIIII !!!!! C'EST QUOI CE BORDEL ?!? POURQUOI NAMI ÉTAIT EN TRAIN DE CLAMSER ?!? HEIN ?!?

Kami : Je me suis dit que ça avancerais les choses si Nami était en danger. Peut être que Kurama allait la sauver.

Amaretsu : (se pince l'arête du nez) Tss... Kurama a raison en fin de compte.

Kami : Sur quoi ?

Amaretsu : Physiquement t'as la trentaine mais mentalement t'es qu'une gamine. Et ça tous les dieux et les démons le pensent. Sérieusement personne ne comprend comment tu pu as être destinée à être la déesse suprême. Tu es beaucoup trop gamine pour ça, il faudrait quelqu'un de sérieux, qui ne prend pas tout à la rigolade et...

Kami : En somme quelqu'un qui a un balais coincé dans le cul comme toi.

Nami X KuramaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant