Pdv lucy :
Bonjour, je m'appelle Lucy Heartfilia. J'ai 16 ans et je suis une lycéenne. Je viens d'une riche famille, j'ai tout pour être heureuse. Aux yeux des autres, mais, je n'ai jamais eu d'amis, enfin de vrais amis. Les amis ordinaire parle de garçons, des beau chanteurs, des nouvelles mode. Nous on parle de politique, ça devient ennuyeux à force, alors je reste dans mon petit coin entrain de lire un livre.
J'ai jamais su ce que voulais dire tomber amoureuse d'un garçon. Quand j'étais petite, ma mère me racontait tout le temps son histoire d'amour avec père. Malheureusement, elle est décédé. Je vis seule avec père dans un immense château que je déteste. Il a beau être grand je suis toujours emprisonner dans cette tour étouffante !
Je soupire puis me lève. Je me lave le visage pour me réveiller un peu, après je part dévorer un de mes livres préférés. Quand soudain, quelqu'un toque à ma porte.
Moi : Entrez.
? : Mademoiselle lucy. Votre père demande que vous déscendiez immédiatement tout en étant présentable.
Moi : a-t-il des invités ?
? : Oui.
Moi : je vois. Je viens tout de suite.Je pose mon livre, et je me lève me préparer. Pour être sincère, je me réjouis en même temps non. Je suis heureuse parce que j'aurais enfin une conversation on peut dire en famille avec mon père. Et je suis un peu triste car, c'est que de la comédie.
Je mets une robe de princesse qui m'arrive jusqu'au pieds, me maquille légèrement et
Range mes cheveux en chignon. Je me revois sur la glace, prends un souffle puis sors de ma chambre. Je dois refaire la comédie, j'aimerai que se soit vrai, j'aimerai enfin que père me remarque !Sur ces idées j'arrive enfin au grand salon où père et ces invités y sont. Il y avais un homme qui as l'âge de père je crois et un jeune homme. Peut-être que c'est son assistant.
Moi : Bonsoir.
L'homme : Bonsoir chère demoiselle.
Père : Bonsoir, Lucy.
Le jeune homme : bonsoir.Je fais un sourire et part m'asseoir au côté de père. Ils parlait du travail et des entreprises, j'étais plutôt attentive. Je suis obligé après tous. Quand soudain j'entends mon prénom dans la conversation.
L'homme : et en fait, Notre chère petite lucy a-t-elle un petit copain ?
Père : Malheureusement, elle n'as pas le temps pour des âneries pareil. N'est-ce pas lucy ?
Moi :... Vous avez certainement raison père. Souriais-je mais le cœur n'y étais pas.
L'homme : Mais non. Ce ne sont pas des âneries voyant. Bien sûr, je crois que vous m'avez pas très bien compris.
Père : je vous écoute ?J'ai un mauvais présentiment....
L'homme : Bien, en fait je vous propose, mon fils ici présent.
Père : je vous demande pardon ?
L'homme : et bien, j'aimerai marié mon fils à votre fille. Malheureusement, je crois qu'ils n'ont pas encore l'âge, alors je propose qu'ils sortent ensemble histoire de mieux se connaître. Bien sûr, si vous refusez vous pouvez dire adieu à notre accord. Dit-il avec un sourire narquois.De quoi parle-t-il ? Quel accord ? C'est quoi cette histoire ? Et puis comment ça sortir ensemble ?! Je viens à peine de le rencontrer ! Et...
Père : laissez-nous réfléchir.
L'homme : bien sûr.
Père : bien. Lucy ?
Moi : oui ?
Père : va faire visiter à Sting notre belle demeure.
Moi : en écarquillant légèrement les yeux. Puis-je savoir qui est Sting ?
Le jeune homme : c'est moi. Dit-il froidement.
Moi : d'accord, venez je vous prie.Qu'est-ce que père cherche ? Il veut vraiment que je sorte avec lui ?! Mais, je croyais qu'il n'aimait pas ce genre de choses ! C'est à cause de ce fameux "accords". Je me demande bien c'est quoi ?
Sting : Hé ! Toi !
Moi : euh... oui ?
Sting : t'es vraiment dans les nuages, je croyais pas que je te fais tant d'effets. Ricana-t-il.
Moi : Si vous le pensez.
Sting : arrête un peu avec tes airs de gentille et modèle petite fille ! Ça me gonfle !
Moi : excusez-moi, mais j'ignore comment je peux vous parler.
Sting : déjà pour commencer, arrête de me vouvoyer.
Moi : D'accord.
Sting : t'es vraiment louche, toi.
Moi : je peux te poser une question ?
Sting : Ouais vas-y !
Moi : ça fais quoi de sortir avec quelqu'un ?
Sting : rien d'intéressant.
Moi : ça doit être ennuyeux alors.
Sting : non pas vraiment, c'est un passe temps on va dire.
Moi : ah bon ?
Sting : ouais.Mère disais que c'était plutôt miraculeux, à la fois douloureux et doux. Bizarrement, ça me laisse indifférente. Je ne ressens rien de douloureux ni de doux, et je ne vois aucun miracle. C'est assez bizarre.
Sting : sinon c'est quoi ton nom ?
Moi : je m'appelle lucy.
Sting : OK, lucy.Je n'ai rien à rajouter. C'est ennuyeux. Le silence continue alors. Quand soudain, il le brisa.
Sting : elle est où ta chambre je veux m'assoire.
Moi : par ici.Je lui montre ma chambre. Il rentre et s'assoit sur mon lit. Quant à moi, je reste debout. Ce qu'il intrigua.
Sting : tu t'asseois pas ?
Moi : non.
Sting : si tu veux alors.Je ne dis rien. Et je continue de regarder ailleurs. Quand soudain, je sens une présence derrière moi, je me retourne et...
Moi : Sting ?
Sting : t'a de beau cheveux blonds, un corps de rêve et des jolies lèvres bien rosées. Mais tu es ennuyeuse, pourquoi tu ne te lâche pas un peu ? Arrête avec tes airs de bonnes filles on dirait un robot ! Dit-il en me poussant sur le lit.Il a raison... mais, je ne sais pas quoi faire... je reste immobile... quand je lève les yeux, quelqu'un tombe sur moi, cette personne est lourde ! Quand j'essaye de la repousser un peu, je peux enfin voir son visage. C'était Sting ! Je me décale un peu, il dormais. Il est plutôt beau, c'est ce que dirais une fille ordinaire, j'imagine.
Je l'allonge sur le lit, le couvre d'une couverture assez chaude, on est en hiver après tout. J'éteins les lumières et je m'asseois sur la chaise de mon bureau, et je prend un bouquin, j'arrive à déchiffrer les lettres même dans le noir totale.
Je n'arrive pas à me concentrer. Toutes cette histoire, je vais peut-être me marier, je vais aussi peut-être sortir avec Sting et tomber amoureuse de lui. Ça me trouble vraiment.
Maintenant que j'y pense, quel était déjà l'histoire de père et mère ? Je ne m'en rappelle plus trop. Et pourquoi mère est-elle morte ? Comment ? Pourquoi père m'a abandonné ? Pourquoi mère est partie ? Pourquoi je suis seule ?... je sens des larmes se former... je ne les arrête pas... j'en ai pas le pouvoir...je peux plus me contenir...
Sting : Lucy...?
Moi : hm ?
Sting : tu dors ?
Moi : euh... oui, tu veux quelque chose ?
Sting : non.
Moi : d'accord.J'essuie mes larmes , et je mets ma tête sur le bureau... quand soudain le noir totale....
Pdv Sting :
Elle pleurait ? Mais pourquoi ? Enfin bon, je sais pas pourquoi... mais elle ressemble étrangement à cette fille sur cette photo... qui est vraiment Lucy Heartfilia ? Ou qui suis-je vraiment ? Moi, Sting Eucliff ?
Bonjour bonjour ! Je vous présente ma première nouvelle fiction sur fairy tail ! J'espère que vous allez l'aimez ! 😊
VOUS LISEZ
《cet amour dont je rêvais》{Nalu}
RomanceChaque fois, on me compare. Chaque fois on me dis : "tu lui ressemble". J'aimerai connaître mon histoire. Je suis idiote.