Sans m'en rendre compte, j'étais arrivé aux toilettes. Je rentre dans unes des cabines et m'enfermer dedans. Pourquoi je pleure ? Les larmes ne voulais pas s'arrêter. Parce qu'il m'a embrassé ? Mais ce n'est pas logique. Enfin peut être que c'est ce qui se passe quand quelqu'un nous embrasse... sûrement.
Je me ressaisis et efface plus au moins mes larmes. Quand je fini, je sors de la cabines et me dirige vers le lavabo, je me rince le visage et lave mes mains. Je sors des toilettes et regarde ma montre. Il restais 10 minutes avant les cours. Je dois me dépêcher. Je marche rapidement jusqu'à ma classe. J'aperçois au loin Sting qui m'a vu aussi. Il me fit signe de le rejoindre. Je crois que je dois y aller.
Je me dirige vers lui. Il était avec son groupe d'amis. Ils avaient presque tous des cheveux assez étrange. L'une en avais blanc, une autre rouge écarlate, deux autres en bleue ciel et la dernière qui avais l'air moins âgé en bleue foncé. Ils sont vraiment étrange les gens d'ici. Les garçons en moins, avais les cheveux normaux.
Sting : je vous présente lucy ! Ma fiancée !
La fille écarlate : Enchanté, moi c'est Erza Scarlett.
Moi : Enchanté, Mademoiselle Scarlett. C'est un plaisir de rencontrer la descendante de la famille du Duc Belserion.Tout le monde me regardais d'un air étrange. Comme si ils avaient vu un fantôme. Mais à ma plus grande surprise ils commencèrent à rire. Je comprends pas pourquoi.
Moi : pourquoi vous riez ?
Mlle Scarlett : et bien, tu es bien trop respectueuse ! Tu peux m'appeler Erza.
Moi : Mais c'est impolie de...
Sting : Détends toi lucy !
Moi : mais je suis détendu.
Erza : si tu le dis alors. Rigole-t-elle.
La fille blanche : moi c'est Mira jane ! Mais tu peux m'appeler Mira ! Sourie-t-elle.
Moi : D'accord mira.
La fille aux cheveux bleue : et moi c'est juvia, juvia est très heureuse de rencontrer lucy !!
Moi : ah bon ?
Juvia : Oui !!
Moi : C'est gentil.
L'autre fille aux cheveux bleue : moi c'est Lévy. Dit-elle un peu froidement.
Moi : enchanté.
Un garçon : Qu'est-ce que t'as crevette ? Pourquoi t'es blasée ? Dit-il d'un ton moqueur.
Lévy : Rien. Et je t'ai déjà dis mille fois de ne pas m'appeler comme ça ! Rougit-elle.
Le garçon : Ouais ouais ! En tout cas moi c'est gajeel Redfox.
Moi : Redfox ! Je suis une très grande fan des compositions de vos parents.
Redfox : Je leur passerai ton bonjour, hèhé.
Moi : c'est gentil.
La fille moins âgée : euh... je... moi c'est Wendy enchanté de vous connaître lucy. Dit-elle d'un sourire timide.
Moi : de même. Souriais-je.
Sting : il reste Grey, Natsu, Jellal et luxus, mais je crois que tu connais déjà Natsu. Dit-il un peu énervé.Natsu... je ne comprends pas pourquoi m'a-t-il embrassé ? Mais surtout pourquoi j'ai pleuré ? Je ne comprends rien de rien.
Sting : Lucy ? Tu m'entends ?
Moi : euh... oui. Tu me voulais ?
Sting : non, c'est juste que la cloche a sonné.
Moi : ah je vois. Allons en cours alors.
Sting : Ouais.Je me dirige en classe mais, Sting m'arrête.
Sting : on va changer de classe, viens c'est par ici.
Je le suivis sans un mots, les autres étaient déjà partie. Je faisais pas trop attention à l'endroit où on se dirige. Désormais, je me posais beaucoup trop de questions. Je ne sais pas quoi faire... tellement de questions, de problèmes... pourquoi ? J'aurai préféré rester comme avant. Sans problème et seule. Pourquoi ça me tombe sur la tête ? Pourquoi ?
Je relève ma tête et me retrouve dans une place que j'ignore.
Moi : où on est ?
Sting : on est à l'amphi. Bon, dis moi qu'est-ce que tu as.
Moi : de quoi tu parles ?
Sting : comment tu as rencontrer natsu ? En plus, tu es souvent dans les nuages !
Moi :... et bien, pour ma rencontrer avec na...Dragneel, je l'ai rencontré par hasard dans un parc à côté de chez moi. Et pour mes réflexions, tout à l'heure... Dragneel m'a embrassé et je sais pas pourquoi j'ai commencé à pleurer.
Sting : il t'as embrassé ?
Moi : oui...C'est bizarre de le dire comme ça. Je sens comme si j'ai perdu un lourd poids que je portais sur mon dos. Je me sens comme soulager.
Sting : je vois. Et pourquoi t'as pleurer ?
Moi : je l'ignore.
Sting : hum... c'est bizarre.
Moi : je trouve aussi.C'est vraiment étrange.
Je regardais par terre, quand soudain Sting s'approcha de moi et posa doucement ses lèvres sur les miennes. J'eus à peine la réflexion de me détacher de ses lèvres.
Moi : Mais qu'est-ce que tu fais ?
Sting : je voulais juste voir si tu vas pleurer ou pas. Mais finalement, non.
Moi : tu pouvais en moins me le demandais avant !
Sting : ça n'aurais pas marché sinon.
Moi : oui tu n'a pas tort.
Sting : c'est vraiment bizarre. Qu'est-ce qu'il t'a dis avant de t'embrasser ?
Moi : si je me rappelle bien il m'a dis : "tu lui ressemble" je lui est demandé qui et il m'a embrassé.
Sting : ah. Le pauvre.
Moi : de quoi tu parles ?
Sting : et bien il...La porte s'ouvrit subitement, et... comme on dit quand on parle du loup on voit la queu. C'était nat... Dragneel. Je me demande qu'est-ce qu'il fais là.
Dragneel : euh... Yo ! En fait, lucy je voulais m'excuser pour...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Sting le gifla. J'étais choquée. Et Natsu encore plus, vu ses yeux écarquillés. Pourquoi il a fais ça ?
Sting : Ne touche plus à ma fiancée, compris ?
Dragneel ne réponds rien toujours choqué. Quant à Sting il me prend par la poignée et me chuchote : "allons-y lucy."
On reviens en cours sans prononcé aucun mot. Je n'osais rien dire. Je me concentre devant le cours.
Pdv Sting :
Natsu a fais ce que je lui est demandé. Plus que gajeel et Grey. Parfait.
Désolé lucy, mais c'est pour ton propre bien. Je dois prévenir père. Je suis sûr qu'il va bien me récompenser. Hahaha, comme c'est facile de jouer avec toi lucy.
Sur ces idées, je m'en dors sans m'en rendre compte... encore une fois...
Fin du 6ème chapitre !! J'espère qu'il vous a plu !!! N'hésitez pas à votez et à commentez ! 😊😊😊 je vois souhaite un joyeux Noël ! 😊😊🎄🎉🎊
VOUS LISEZ
《cet amour dont je rêvais》{Nalu}
RomanceChaque fois, on me compare. Chaque fois on me dis : "tu lui ressemble". J'aimerai connaître mon histoire. Je suis idiote.