Pdv lucy :
La cloche sonne, je sors de la classe. Je décide de marcher dans le jardin du lycée, j'ai pas très faim.
Je marche lentement. Il y avait des fleurs partout. Au dessus de moi, en dessous, en haut, à gauche, à droite. Partout. C'est merveilleux !
Je ferme les yeux un instant et repense à tous ce qui m'arrive depuis ma rencontre avec ce Tora Eucliff. Pourquoi est-il rentrer dans ma vie ? Non, plutôt pourquoi moi ?
Si mère était toujours là, est-ce que rien de tous ça ne serai passer ? Pourquoi me cache-t-on la vérité de mon histoire ? Suis-je une personne horrible ? Suis-je une personne bien ? En fait, plus j'y pense plus je ne connais rien de moi...
Est-ce bizarre ?
Possible.
Que suis-je censé faire ? Je sens que j'ai besoin de quelques choses mais quoi ? Je l'ignore.
Plus j'y pense, plus je me perds. Que dois-je faire ?
? : tiens, tiens, n'est-ce pas mademoiselle lucy ?
Moi : Redfox ?
Redfox : appelle moi gajeel !
Moi : d'accord.
Gajeel : dis.
Moi : oui ?
Gajeel : Sting m'a dit que vous allez vous marier à 18 ans, n'est-ce pas ?
Moi : oui.
Gajeel : tu es d'accord toi ?
Moi : je ne sais pas.
Gajeel : Ah je vois.
Moi : c'est bizarre ?
Gajeel : je sais pas.
Moi : d'accord.
Gajeel : tu trouves pas ça un peu du gâchis ?
Moi : à propos de quoi ?
Gajeel : de votre mariage, ça se voit que vous vous aimez pas.
Moi : aimer.... je ne sais même pas ça veut dire quoi.
Gajeel : moi non plus, ça a tellement d'explication que je n'y comprends rien.
Moi : vraiment ?
Gajeel : Ouais !
Moi : c'est vraiment compliqué, je crois.
Gajeel : ouais, d'ailleurs, j'aime une personne.
Moi : oh vraiment ?
Gajeel : oui. Elle est belle, gentille, peureuse, petite et surtout amusante.
Moi : je vous souhaite tous le bonheur.
Gajeel : je sais pas comment le lui dire.
Moi : désolé je ne peux pas t'aider.
Gajeel : pas grave, sinon toi ? T'aime quelqu'un ?
Moi : je ne sais pas comment "aimer".
Gajeel : un jour tu comprendras.Sur ces paroles, Gajeel s'en va. Il était plutôt sympathique.
Je me lève et me dirige vers ma classe. Je ne connais pas bien les lieux, mais j'aimerai bien savoir où est la bibliothèque.
Je marche tranquillement quand soudain quelqu'un m'attrape par la poignée et me bascule vers un endroit isolé. Apeuré je ferme les yeux inconsciemment, après quelques secondes je les ouvres. C'était une personne au cheveux roux. Je ne le connaissais pas, mais son visage m'est bien familier.
Le roux : Salut toi, comment t'appelle-tu ?
Moi : Lâchez moi s'il vous plaît.
Le roux : dis moi ton nom et je te lâcherai.
Moi : Lucy Heartfilia.
Le roux : Heartfilia, hum, je savais que t'étais intéressante toi.Il approche son visage du mien, nos lèvres se rapproche. Mais nos lèvres ne se touche pas qu'une personne frappa violemment ce roux, dont j'ignore le nom. Je me renoncent ré vers cette personne et c'est Natsu...
Natsu...
Il me prend pas le bras et on court, je ne m'arrête pas. J'ai plutôt peur. Je le suis, j'ai le sentiment qu'il va pouvoir m'aider à sortir de ce labyrinthe dans ma tête, pourtant... il m'a embrassé sans amour, et puis c'est quoi ça ? L'amour ? Je ne l'ai jamais ressenti. Mais, lui... lui il me l'a fais montrer... qu'est-ce que je raconte ? Il y avait pas d'amour ! Il y avait de la tristesse, la colère et... l'envie.
Je ne comprends pas, je n'y comprends rien ! J'en ai assez !!
Moi : JE VEUX TOUS SAVOIR ! criais-je sans me rendre compte.
Natsu : en s'arrêtant lucy ? Ça va ?
Moi : euh je suis désolé, j'ai réfléchi à haute voie. Dis-je avec une toute petite voie.
Natsu : Ah d'accord, je crois que y a personne dans ce coin.
Moi : pourquoi ?
Natsu : pourquoi quoi ?
Moi : pourquoi tu fais ça ?
Natsu : parce que je...Il se rapproche de moi, il me regarde dans les yeux.
Natsu : je t'aime lisana.
Sur ces derniers mots, il dépose ses douces lèvres sur les miennes. Je n'intervient pas. Impuissante, il m'as appelé Lisana. Qui était-ce ? Peut-être s'est-il tromper de nom ?
Après quelques minutes il décolle ses lèvres des miennes, puis il me regarde avec des yeux doux et triste, comme si c'était un enfant qui avais perdu sa mère, un enfant qui a perdu sa mère...
Sans m'en rendre compte, je le pris dans mes bras. Je lui caressé ses doux cheveux et je lui chuchote : "ne t'inquiète pas, je suis là". Je senti ses larmes couler, puis il restera ses bras fermement autour de moi.
Il pleurait en silence et je le comprenais, perdre une personne de chère n'est pas facile... on se sent si vide, si seul. Surtout, quand il y a personne à nos côtés...
Moi : L'amour peut blessé des gens, mais il les guérira peut-être pas tout de suite mais il finira par le faire. Dis-je sans m'en rendre compte.
Cette phrase, c'était ce que mère disais quand elle était d'espérer... petit à petit des souvenirs me reviennent. Petit à petit j'ouvre les yeux. Petit à petit je comprends.
Je lâche délicatement Natsu, il me regarda les yeux rouges de larmes.
Je me rapproche de son oreille et lui chuchote :
Je sais que c'est dur, mais je serai là, je te soutiendrais, quoi qu'il arrive l'amour te sauvera un de ses jours.
À suivre... _
Voilà le chapitre 7 ! Excusez-moi pour le retard mais, j'étais vraiment occupée 😅😅 j'espère que ce chapitre vous plaira !! 😊
VOUS LISEZ
《cet amour dont je rêvais》{Nalu}
RomanceChaque fois, on me compare. Chaque fois on me dis : "tu lui ressemble". J'aimerai connaître mon histoire. Je suis idiote.