Je fis face à la personne qui me parle. Et je fus stupéfaite. C'est le père de Sting ! Il s'appelait comment déjà ? Je sais plus.
Moi : Bonsoir monsieur.
Mr. : bonsoir lucy, appelle-moi Tora. Après tous, je suis votre futur beau-père. Dit-il en rigolant fort.Je ne veux pas me marier... et surtout pas à mon soit-disant frère.
Moi : C'est impoli de ma part. Donc, je préfère vous appellez ainsi.
Mr.Tora : Hahaha, vous êtes bien éduquée. Ça ne m'étonne pas de la part de Jude et surtout pas de layla.D'où connait-il ma mère ? Car oui, ma mère se nomme layla.
Moi : mère ?
Mr.Tora : oui, je suis une ancienne connaissance. J'ai étais très touché par sa mort.
Moi : je vois.
Mr.Tora : vous savez, vous vous êtes pas demander pourquoi tout le monde vous regardez tout à l'heure ? Dit-il d'un sourire amer.
Moi : je n'y ai pas fais attention.
Mr.Tora : et bien, tu ressemble à ta défunte mère. La prin... oups, j'allais révéler le secret. Ricana-t-il.Un secret ? Quel secret ?
Moi : Que voulez-vous dire par cela ?
Mr.Tora : hum... je ne crois pas que tu es en mesure de le savoir.
Moi : j'aimerai savoir ! Si c'est en rapport avec moi donc je dois le savoir !
Mr.Tora : dit-il avant d'esquiver un sourire narquois. Vous êtes bien curieuse chère lucy.
Moi : s'il vous plaît, choisissez. Sois vous me tutoyez, sois vous me vouvoyez. C'est énervant.Il n'eut pas le temps de parler que la serveuse arrive et dépose mon plat.
La serveuse : mademoiselle, ça paraît peu discret, mais êtes-vous Mademoiselle Layla Heartfilia ?
Moi : non, je suis sa...
Mr.Tora : non, mademoiselle Layla est décédé il y a bien longtemps. Vous le savez non ?
La serveuse : oui vous avez raison, excusez moi. Dit-elle vexée.Je ne comprends rien. Je suis décidément perdu. Qui est mère ? Et pourquoi tout le monde me dévisage ? Pourquoi on me cache des trucs ? Qui sont toutes c'est personnes qui m'entoure ?
Tant de question. Je suis perdu.
Mr.Tora : tu te demande sûrement ce qui se passe. Veux-tu savoir ?
Moi : oui. Comme vous le voyez.
Mr.Tora : tu es si direct. Enfin, bon, rien est gratuit, tu sais ?
Moi : que voulez-vous ?
Mr.Tora : après ton mariage, tue ton père.
Moi : qu...
Mr.Tora : chut. Ne dis rien, réfléchis plutôt. C'est lui la source de ta souffrance, non ?
Moi : ... je me contente de me taire.Il avait raison, mais, je ne veux comme même pas devenir une meurtrière.
Sans même faire attention, Mr.Tora me fixait, son regard devient vraiment pesant avant qu'il dise :
- Tu lui ressemble vraiment...
Pour une fois il était sérieux. Je ne comprends pas...
Mr.Tora : bon, je te dis au revoir. Je dois partir chère lucy. Réfléchis bien. Dit-il en partant.
Qu'est-ce qui se passe ? Je ne sais même plus ou j'en suis. Je ne sais pas qui croire ni quoi faire. Suis-je censé réagir ? Que dois-je faire exactement ?
Sur ces idées, je termine mon plat. Je paie, et sors. Mon chauffeur m'attendais. Il m'ouvre la porte de la voiture et j'y rentre. Il monte, puis démarre.
Je repense à tous ce qui s'est passé aujourd'hui. Premièrement, c'était la dispute avec père, puis la rencontre de ce mystérieux garçon aux cheveux rose,après c'est la soudaine nouvelle de Sting, et enfin, le chantage de Mr.Tora.
Je ne sais quoi faire ? Je me demande qui suis-je ? Qui sont mère et père ? J'ai encore d'autre question à savoir...
Mais surtout, le chantage de Mr.tora, je dois vraiment tuer père pour savoir la vérité ? Je ne veux pas le tuer...
Mon dieu, pourquoi tout ces problèmes tombent sur moi ?
Sur ces idées, on arrive enfin à la demeure. Je rentre à la maison. Il était 20:38. Plus que quelques minutes et puis au lit. Demain j'ai cours.
Je me change et mets mon pyjama, je me glisse sous la couverture, ferme les yeux et les bras de morphé me font voyager aux pays des rêves.
Je m'endors.
Le lendemain....
Je me lève au son de mon réveille. Il était 6 heure. Aujourd'hui, je suis dans mon nouveau lycée. Je ne sais même pas comment il est.
Je rentre à la salle de bain, fais ma toilette matinal, et sors de cette dernière. Je me vêtu d'une jupe qui m'arrive jusqu'au genou, une chemise et un papillon. Je mets ma veste, prend mon cartable et descend.
Je rentre à la cuisine, et heureusement les souvrette sont revenu ! On va dire que je m'en réjouis un peu. Elles me saluent et me prépare mon petit déjeuner. Je mange, quand je fini, je sors aux jardin pour chercher mon chauffeur. Il était prêt. Je monte en voiture, il monte puis démarre.
J'étais assez heureuse à l'idée de changer d'établissement, même si je ne le montrai pas. Ça ne servira à rien de toute façon.
Je regarde le paysage en attendant l'arrivée.
C'est vrai, j'avais totalement oublié, j'allais revoir Sting. Cet idiot. Vraiment.
Je me demande à quoi ressemble son école, c'est la première fois que je suis dans une établissement mixte, j'ai toujours était dans les instituts pour filles. Ça ressemble à quoi ? Je suis assez curieuse ce matin. Vraiment trop curieuse.
Sur ces idées, on arrive enfin à destination. Le chauffeur m'ouvre la porte et je sortie.
Je rentre dans le lycée, et je me dirige tranquillement vers ma classe respective. J'étais en première 3. Apparemment, ce n'est pas très loin. Enfin, je crois.
Je me balade dans les couloir quand j'aperçois ma classe. J'y rentre et me place à la dernière place sous les regards étonnés des autres.
Je ne comprends vraiment pas les gens suis-je si étrange ? Je me demande si je suis avec Sting en classe. Je n'aimerais pas l'être.
Toujours perdu dans mes pensées, j'entendis soudain mon prénom, je me retourne et...
Salut salut !! Désolé pour ce chapitre, il est un peu court 😅 En tout cas, dites moi en commentaire si ça vous a plu !!
VOUS LISEZ
《cet amour dont je rêvais》{Nalu}
RomanceChaque fois, on me compare. Chaque fois on me dis : "tu lui ressemble". J'aimerai connaître mon histoire. Je suis idiote.