Et...
Sting : en se jettant sur moi. Coucou mon cœur !!! Bien arrivé ?
Mon cœur ? C'est quoi ça...
Sting : en chuchotant. Joue le jeu !
Moi : bonjour, et oui.
Sting : en me lâchant, enfin. Viens, je vais te faire visiter le lycée. Dit-il en me prenant de la poignée.Je ne comprends pas son excitation, il s'est passé quelque chose ? Et pourquoi il m'as appeler "mon cœur" ? Je ressemble à un cœur ? Peut-être que... mon visage à la forme d'un cœur ?! Non. C'est impossible, j'arrête de m'inventer des trucs.
Enfin mes réflexions fini, je remarque que Sting m'emmene dans un coin loin des regards indiscrets. Je me demande pourquoi, il est bizarre depuis ce matin. C'est assez louche.
Sting : Ouf... enfin.
Moi : tu es bizarre aujourd'hui.
Sting : tu es trop direct. Dit-il d'un air innocent.
Moi : si tu le dis.
Sting : enfin bon, je voulais te dire juste qu'il faut prétendre sortir ensemble et j'aimerais que notre "vraie relation" reste secrète, sinon ça ne fera que à graver les choses.
Moi : D'accord, je le pense aussi. Et en fait, tout à l'heure, mon visage ressemblait à un cœur ?
Sting : bah non. Pourquoi ?
Moi : tu m'as appeler "mon cœur" du coup j'ai crus que c'était pour ça.
Sting : en rigolant de plus belle. Mais non !! C'est un surnom !
Moi : un surnom ?
Sting : ouais ! On le donne quand on sort ensemble. Comme : Bébé, mon amour, ma vie ect.
Moi : ah... je vois.
Sting : non mais, j'ai une sœur vraiment bizarre ! Rigole-t-il.Je me contente de me taire. Je n'ai pas très envie de m'énerver pour rien. C'est insensé.
Enfin, on décide de retourner en cours. Quand on arrive la cloche sonne réclamant le début du premier cours, Sting a décidé de s'asseoir à côté de moi. Il a dis que c'est pour ne pas que j'aille peur. Je ne comprends pas comment j'aurais peur.
Le professeur me demande de me présenter. Je me dirige devant le tableau, me retourne et puis articule mes premiers mots :
- Bon...
La porte s'ouvrit brusquement, en m'interrompant. Je remarque des cheveux roses. Que je reconnais aussitôt. C'est lui, natsu Dragneel l'héritier de la grande famille de mode. Il est en retard ? C'est assez bizarre.
Il me regarde, nos deux regards se croisent. Et il s'écria :
Natsu : oh !! Toi !
Le professeur : vous vous connaissez ?
Moi : oui. On peut dire.
Natsu : tu fais quoi ici ?
Moi : j'allais justement me justifier.Je sens tous les regards sur moi. Mais surtout celui de Sting. Je ne comprends pas vraiment et je ne ferai pas intention, ça doit pas être bien important.
Moi : bonjour, je suis nouvelle, j'ai 16 ans et je me nomme lucy. Lucy Heartfilia.
Sting : Ma fiancée ! Cria-t-il devant tout le monde.J'ignore pourquoi, mais, j'ai un sentiment étrange. Serait-ce de l'embarras ? C'est comme si je ne voulais pas qu'il le disent.
En fait, je ne voulais seulement pas qu'il le sache. (Nda: l'écriture en italique or réplique, sont des paroles du futur. )
Un silence s'installa après cette nouvelle. Tout le monde regardais Sting. C'est comme si le temps s'est arrêté. C'est si grave que ça ? Pourquoi réagissent-ils de cette manière ?
Le professeur : on commence le cours. Mr.Dragneel , Mlle.Heartfilia rejoignez vos places.
Je m'exécute et reviens au près de Sting. Je me concentre devant le cours. Apparemment, c'était notre professeur de physique. C'est plutôt passionnant comme matière non ?
Éclipse du cours...
La cloche retentit, et le cours prend fin. On avait 30 minutes de pause. Je me dirige vers l'énorme jardin de l'établissement. Il y avais un vieux cerisier. Je me dirige vers ce dernier, il était fantastique. Avec ses feuilles légèrement roses, son gigantesque tranc d'arbre et sa magnifique élégante danse. L'endroit parfait pour lire.
J'avais un nouveau livre. Qui s'intitulait "Antigone". C'est une histoire assez dramatique. À ce que j'ai entendu.
Je commence ma lecture. Je me plonge dans un univers remplie de drame. Plus je tourne les pages plus je me plonge encore plus au fond. Je suis couper du monde.
Quelques minutes plus tard, j'ai fini cette tragédie.
Un passage m'a intrigué. Pourquoi le fils du roi crayon, à fais le choix de se marier à Antigone ? Alors qu'elle n'était pas si attirante. Elle avait toujours ses cheveux ébouriffés, elle ne se lavais que rarement et n'avais pas de très belle formes pour une princesse. Mais pire, pourquoi s'est-il suicidé pour elle ? C'est vraiment intriguant. Partir jusqu'à se suicider pour une personne. Une personne qui elle même a choisis la mort...
Je ferme les yeux, et laisse le vent caressé doucement ma peaux. Ce vent, froid à la fois chaud, ce vent doux à la fois piquant, ça me fait un bien que je ne saurais décrire.
Un regard fixe me fais sortir de ma réflexion. J'ouvre lentement mes paupières. Et c'est... natsu, enfin, Dragneel.
Moi : qu'y a-t-il ?
Il resta silencieux. Il est bizarre.
Natsu : tu lui ressemble vraiment...
Moi : de qui tu parles ?Il ne réponds pas. Est-ce qu'il va bien ? Je voulais lui demander, mais... il m'interrompe en m'embrassant. Il m'a embrassé. Que dois-je faire ? Je ne sais pas comment réagir. Je sens une longue tristesse. Dans ce baiser, c'était un mélange de tristesse, de colère mais aussi de l'envie.
Il s'arrête, et sans m'en rendre compte je le gifle et des larmes commence à couler. Je ne sais même pas pourquoi. Toujours aussi honteuse, je cours sans savoir où je vais, pourquoi je réagis comme ça ? Qu'est-ce qui se passe avec moi ? Non, qu'est-ce qui se passe dans ma vie ? Qui suis-je ? Qui est-il ? Je ne sais pas quoi faire, je suis perdu. J'ai besoin... j'ai besoin de quelque chose dont j'ignore le nom. Maman, j'en ai besoin.
Ce mot, ce mot que j'ai cherché depuis 5 ans, ce sentiment dont j'avais besoin, ce miracle dont ma mère me parlais, ceux que mon père ne m'a jamais appris, c'était un sentiment, un mot chaud, miraculeux et plein de surprises. C'était l'amour...
À suivre...
VOUS LISEZ
《cet amour dont je rêvais》{Nalu}
RomanceChaque fois, on me compare. Chaque fois on me dis : "tu lui ressemble". J'aimerai connaître mon histoire. Je suis idiote.