[chapitre 3]

440 19 1
                                    

Moi : grand frère...?

Il s'arrête et descend de la moto. Puis, il se retourne vers moi et il enlève son casque. Et il souris tristement.

Sting : oui, je suis ton frère jumeau mais, je suis venu au monde avant toi. Malheureusement, tu as sûrement oublier.
Moi : je... je ne comprends pas. Explique moi !
Sting : je ne sais pas plus que toi tu sais.

Je descends à mon tour et le regarde sévèrement, et lui dis :

Moi : tu as des explications au moins ?
Sting : oui on va dire.
Moi : je t'écoute.

Je veux comprendre tout ces choses ignorés depuis bien longtemps. Je veux connaître la raison de mon histoire. Je veux... je ne veux plus rester seule..!

Sting : on m'a dis que ma sœur jumelle était trop fragile , du coup elle est morte. Je ne comprenais pas trop, j'avais à peine 7 ans je crois. On me racontais des histoires sans même avoir le temps de poser de questions. En vrai, je m'en foutais un peu. Mais, quand je t'ai vue ma curiosité s'est éveillé. Quand j'ai demandé à papa, il a dis que rien ne nous lie, mais, il avais une expression un peu bizarre, du genre énervé, j'en ai douté un peu.
Moi : tu es en train de dire que tu n'es sûr de rien...? Dis-je désespérée.
Sting : bah... ouais.
Moi : je vois. Tu es idiot.
Sting : pas du tout !
Moi : laisse tomber.

Chaque fois que j'essaye de connaître la vérité, il y a quelque chose qui me repousse. En fait, pourquoi me cacher la vérité ? C'est si... si dur à dire ?

Sting : Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'on est frère et sœur, tout les deux ! Dit-il en souriant.
Moi : si on l'était vraiment, pourquoi on se mariera ?
Sting : j'y ai pas du tout penser ! Dit-il d'un air idiot. Décidément, j'ai un frère idiot. Rigolais-je intérieurement.
Moi : je m'attendais pas à mieux.
Sting : tu veux dire quoi par ça ?! 'Fin bref, tu sais ce que tu vas faire lundi ?
Moi : oui.
Sting : le seul conseil que j'ai à te donner, ne t'approche jamais de Fullbuster, Redfox et Dragneel.
Moi : Pourquoi ?
Sting : ce sont des personnes assez dangereuse.
Moi : Fullbuster ? C'est pas l'héritier de la famille Fullbuster ? Qui as les plus grands hôtels du pays ?
Sting : je crois.
Moi : Et Redfox, c'est pas le fils du chanteur Redfox et de la compositrice Mme. Redfox qui est sa femme ?
Sting : si.
Moi : Quant aux Dragneel, ils possèdent les plus grandes marques de luxe ?
Sting : ouaip ! Et tu sais quoi ?
Moi : oui ?
Sting : Natsu, le fils des dragneels c'est mon pote !
Moi : permet moi de te dire que je m'en fiche. Et t'avais pas dis que c'était des personnes dangereuse ?
Sting : oui, mais, je vous l'ai dire ne pas t'approcher d'eux d'une autre manière, tu comprends ?
Moi : ne comprennent pas vraiment. Oui, on va dire.
Sting : tant mieux ! Au fait, plus sérieusement, j'aimerai enquêter à propos de cette affaire. Je te propose un plan.
Moi : je t'écoute.
Sting : on fera semblant d'être ensemble devant les autres, afin de découvrir nos vraies liens.
Moi : je suis d'accord !
Sting : bien. Maintenant rentrons.

Je monte avec lui en moto et il démarre. Je suis plutôt contente, mais perdu en même temps. Je crois que le mieux c'est de ne pas se casser la tête.

Sans m'en rendre compte on était déjà arrivé. Je descend, je le remercie et il parti. Je remonte dans ma chambre et je me jette sur mon lit. Demain, je change de lycée. Je suis pas triste. Je devrais ? Ou plutôt je dois être stresser ? C'est peut être ce sentiment que je ressens maintenant.

Je réfléchis à ce que m'a dis Sting tout à l'heure. Quand j'y repense, il est vraiment idiot. Mais attends, il avais dis natsu non ? Natsu... le garçon que j'ai rencontré au parc ! Je vais le revoir ?

Peut-être que ce n'est pas vraiment ça. Je me fais des idées. En parlant de ce garçon étrange, c'est le premier a m'avoir mis hors de moi d'une manière taquineuse je dirais...? Par contre, il sait m'énerver celui-là !

J'aimerai bien le revoir.

Sur ces mots, je ferme les yeux et m'envole dans le monde des rêves.

Quelques heures plus tard...

J'ouvris mes yeux subitement, je faisais un cauchemar. Le même. Oui, car depuis quelque temps je faisais le même cauchemar. Je regarde l'heure. Il était 18 heure. Je me lève et descends je me dirige vers la cuisine. Je comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas d'employer. Pourtant le dimanche, ils travaillent non ?

J'ouvre le réfrigérateur, en espérant qu'il y ait quelque chose à manger. Mais bien sûr, il n'y a rien dedans ! Le problème, c'est que je ne sais pas cuisinier. Ça ne servais à rien vu qu'on a toujours des cuisiniers chez nous, je dis pas ça pour me venter, mais c'est la vérité.

Je fais comment moi maintenant ?! Je suis vraiment idiote ces derniers temps, je me cri dessus. Mon dieu...

Je fais quoi... je peux toujours sortir non ? Oui !

Je monte dans ma chambre, je mets une jupe une chemise, un manteau et une écharpe, il faisait assez froid dehors.

Je franchis la porte. Et sort de cette demeure. En fait, je ne connais pas très bien les lieus. Heureusement, qu'il restais mon chauffeur personnel. Sinon, je ne saurais pas quoi faire de ma faim.

Je monte dans la voiture, après m'avoir ouvert la porte. Il monte à son tour, et démarre la voiture. Il demanda ma destination et je lui demande un restaurant où je pourrais manger.

Le trajet se fais en silence. Je ne vois pas en quoi on pouvais parler. C'est comme même bizarre de parler à son chauffeur de truc personnel.

On arrive à un restaurant. Il avais l'air sympa. Je sors de la voiture. Et me dirige vers la porte. La servante m'accueille et me dirige vers une table pour une personne. Tout le monde me regardais d'un air assez étrange, je me demande pourquoi.

J'esquive tous ces regards, et je m'installe. Pendant ce temps là servante m'amène le menu. Je le pris et commença à voir les plats. Ils ont tous l'air assez appétissant, mais, je pris mon choix assez rapidement. Il faut dire que j'ai choisis ça au hasard.

Je ferme les yeux pendant un moment. Et je me calme, je suis couper du monde extérieur. Cette mélodie que j'entends est merveilleuse. Elle donne un charme et une ambiance merveilleuse au restaurant. On dirait des étoiles qui dansent dans le ciel assombri de la nuit, qui dansent en faisant du bruit avec leurs éclats. C'est merveilleux.

?  : c'est incroyable. Vous êtes belle même les yeux fermés.

J'ouvris les yeux à contre cœur et je fis face à la personne qui me parle. Ce n'est pas très poli de sa part.

Et voilà le troisième chapitre !! En espérant qu'il vous plaira ! Votez et n'hésitez pas à me dire votre avis ! 😊😊😊

     

《cet amour dont je rêvais》{Nalu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant