Quelques jours sont passés depuis ce jour, et je n'arrête décidément pas à y penser. Ce jour m'avais comme marquer, mais pour quel raison ?
Il y a tellement de question qui me torture le cerveau, je n'en peux plus. D'ailleurs, ça fais bien une semaine que j'ai rejoins ce lycée, et je me surpris chaque fois du nombre de célébrités qu'il y a là-bas, et que j'admire. Cet établissement me plaît vraiment. Et puis, qui sait, peut-être que je saurai vraiment le secret de ma famille, ce secret que je dois absolument connaître !
Le chauffeur : On est arrivé mademoiselle.
Moi : oh déjà ? D'accord.Je descend de la voiture après que mon chauffeur m'ouvre la porte. Je franchis le seuil des barrières du lycée, j'aperçois au coin de l'oeil, Sting qui vient vers moi. Je me stoppe pour l'attendre.
Il arrive vers moi, il m'embrasse le front et me salut toujours avec ses surnoms étranges.
Les salutations fini, on se dirige en salle de cours. Sting se dirige vers son groupe d'amis, quant à moi, je pars m'asseoir à ma place.
Comme à mon habitude, je sors un livre et je commence à lire. Plongée dans ma lecture, je n'entends plus personne. Je suis concentrée sur mon livre désormais.
Toujours concentrée, je lève la tête à l'écoute de mon nom, à peine les yeux levé que je me fige, c'était natsu. Ça fais quand même une semaine depuis ce que je... j'ai prononcé. Je le regarde attentive, il me fixait d'un air sérieux, puis dit :
Natsu : Sting... Sting veut...
Moi : Qu'a-t-il ? Quelque chose lui est arrivé ?
Natsu : non, je voulais savoir si tu l'avais vu ? Dit-il hésitant.
Moi : il est avec son groupe d'amis.
Natsu : D'accord, merci.Il mentait, il voulais dire autre chose mais je n'osais pas lui demandais quoi. Que veut Sting ? Est-ce que ça a un rapport avec le secret ou pourquoi on va se marier alors qu'on est frère ?
Je n'en peux vraiment plus de tous ces secrets...
Je me lève brusquement, je pose mon roman sur ma table, et me dirige vers le groupe d'amis de Sting. Il n'était pas là. Je crois savoir où il est.
Je me dirige vers la salle de sport. Je suis sûr que Sting me cache quelque chose et que natsu va lui en parler !
Arrivée là-bas, comme prévu j'entends Sting criais, j'avais bien raison. Je me mets derrière la porte et commence à écouter leur conversation, c'est impoli, je sais, mais je n'ai pas le choix.
Natsu : tu es en train de lui foutre quoi sérieux ?
Sting : en quoi ça te regarde, Monsieur le meurtrier ?
Natsu : Je... ne le suis pas... dit-il tous bas.
Sting : la pauvre lisanna, elle qui t'aimais tant, et toi qui t'amusait à la blesser jusqu'à ce qu'elle en meurt, c'est cruelle ? Tu ne crois pas ?
Natsu : ce n'est pas notre sujet ! Et puis ça ne te regarde pas non plus ! Pourquoi tu fais ça à Lucy ? Elle ne t'as rien fais ! Elle n'est pas Layla !Layla ? Il connais mère ?
Sting : peut importe ! Si je la fais souffrir, c'est comme si je tuais Layla ! De toute façon, Lucy ne mérite pas de vivre ! C'est qu'une conna*** comme sa put*** de mère ! Elle m'as laissé pour cette fille... je la déteste ! Je les déteste toutes les deux, elles doivent creuver ! Crit-il en ouvrant la porte.
Il a ouvert la porte. Je le regarde. Je suis choquée. Choquée. Si seulement c'était le bon mot. Je ne peux même pas qualifié cette... je ne sais même pas si c'est une situation ou une émotion... moi qui lui faisait tant confiance pour connaître la vérité, pour retrouver le chemin de la fin de ce labyrinthe où je me suis perdu depuis, les premiers mots qu'on s'est échangés.
Je me sens mal, est-ce ça la trahison ? Probablement.
Mais pourquoi me déteste-il au tant ? Est-ce à cause de mère ? Elle lui a fais quelque chose ?
Sting : Lucy... je...
Moi : pourquoi me déteste-tu autant ? À cause de mère ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ce que tu es en train de faire est-ce de la trahison ?
Sting : calme toi d'a... Dit-il avant de tomber.Je l'observe tomber, je ne bouge pas, je lève la tête puis mes yeux croise ceux de natsu, il avait un regard surpris et triste.
Il était beau, même en étant triste. Depuis le jour que je l'ai rencontré, il a toujours eu cet étrange atmosphère, tellement sinistre, si dépressif que je n'ai pas les mots pour la décrire, mais il restait tout de même charmant.
Je me lève toujours en le regarder et sans me rendre compte je dis : "pourquoi as-tu tout le temps cette aura triste ?"
Natsu :...je ne vois pas de quoi tu parles.
Moi : Oh je suis désolé, c'est sorti seul.
Natsu : T'inquiète. Sinon, pour Sting on en fais quoi ?
Moi : les cours vont bientôt commencer, il faut le réveiller.
Natsu : C'est pas grave pour les cours, on peut sécher.
Moi : sécher ?
Natsu : Ouais, ça sert à rien d'y aller.
Moi : Mais...
Natsu : bon allez viens, on va le déposer à l'infirmerie. Dit-il en le portant sur son dos.Je le suis calmement jusqu'à l'infirmerie. Pendant le trajet personne n'ose parler. Arrivé à destination Natsu allonge Sting sur le lit de l'infirmerie.
Natsu : je crois que c'est bon.
Moi : oui.
Natsu : Maintenant, allons-y.
Moi : où ça ?
Natsu : on va sécher !! Tu verras c'est amusant !!Il me prend la main, et cours vers la sortie de l'établissement. Il se dirige vers sa moto tout en me tenant la main, ce qui m'oblige à le suivre. Il prends sa moto et me tends un casque.
Natsu : il est un peu vieux mais utilisable.
Moi : D'accord merci. Dis-je en le prenant.Il monte sur sa moto et je le suis. J'essaye de l'essai une distance raisonnable entre nous, mais malheureusement dès qu'il démarre, j'eus le réflexe d'enrouler mes bras au tour de sa taille. J'ai trop peur pour le lâcher.
Moi : je suis désolé, j'ai peur.
Natsu : T'inquiète, c'est pas grave.Après ces quelques paroles, le trajet continua, c'était calme, apaisant et magique, je me suis jamais senti aussi libre. C'était magnifique, je ferme les yeux pour mieux me concentrer, mais à peine les yeux fermés, la moto s'arrête.
Moi : pourquoi tu t'arrête ?
Natsu : Lucy, ferme les et descends de la moto.
Moi : pourquoi ?
Natsu : juste fais le.Je m'exécute. Je suis un peu stressé,mais j'essaye de me persuader que tout ira bien.
Oui, tout ira bien. Je...
Soudain, je sens des lèvres se posait délicatement sur les miennes. J'ouvre les yeux de surprise, et je tombe sur...
Bonjour tout le monde !! J'espère que vous allez bien avec tous ce qui se passe dans le monde en ce moment !! Je voulais m'excuser pour mon retard, mais j'étais très occupé ces derniers temps, du coup j'avais pas beaucoup de temps pour écrire, et j'étais en manque d'inspiration 😅😅
J'espère que vous avez aimé ce chapitre !! Et prenez soin de vous
VOUS LISEZ
《cet amour dont je rêvais》{Nalu}
RomanceChaque fois, on me compare. Chaque fois on me dis : "tu lui ressemble". J'aimerai connaître mon histoire. Je suis idiote.