Pdv lucy :
J'ouvre lentement les yeux, et je me retrouve sur mon lit, j'étais endormi sur mon bureau normalement, non ? Ce n'est pas important.
Je me lève, me dirige vers ma salle de bain, prend ma douche, mets mes vêtements et sort de ma chambre.
Je me dirige vers le bureau de père, j'aimerais avoir une réponse à toutes ces questions ! J'arrive enfin ! Je prends un souffle et toque. J'entends un "entrez" et je rentre.
Mon père était assis sur sa chaise de bureau est était en train de lire le journal. Je crois que c'est sa pose café.
Moi : Père...
À l'entente de ma voie il baisse son journal de sorte qu'il puisse me voir.
Père : Que veux-tu ? Dit-il d'une voie un peu sévère. Je m'attendais pas à mieux de toute façon.
Moi : J'aimerai vous parlez à propos du sujet d'hier.
Père : Je n'ai rien à dire à ce propos, à part que tu vas changer de lycée dès lundi, et quand tu atteindra l'âge de 18 ans tu te marieras au fils du mr. Eucliff.
Moi : mais père, n'avez-vous pas dis que c'était des âneries ? Il s'agit de ma vie, j'aimerai décider par...
Père : tu es encore jeune pour prendre tes propres décision. Le sujet est clos. Maintenant, je te prie de sortir de mon bureau.
Moi : Mais, père, pourquoi réagis-tu comme ça ? Pourquoi mère est morte ? Pourquoi m'avez-vous abandonner ? Quel est cet accord ? C'est quoi tous ces histoires ?Je n'en pouvais plus, tout à exploser, j'étais en colère, triste et idiote. Je ne devais pas lui demander ça si directement, j'ai agi sans réfléchir. Je suis idiote. J'avais honte alors je courais, le plus rapidement possible ! Je sors de cette prison ! Et je me dirige vers un parc pas très loin.
C'est la première fois que je le remarque, c'est bizarre. C'est beau, il neigeait, ça donnais une très bonne ambiance. Je n'ai jamais vu une journée si... splendide.
Je profitais de ce moment. Quand soudain, j'entends du bruit derrière moi, je me retourne, et je remarque un garçon aux cheveux étrangement rose bonbon.
Il me remarque, nos regards se croisent, je ressens une vague tristesse dans ses yeux. Ses yeux verts onyx, était sur le point de pleurer, ils brillaient. Il me regarde, je le regarde, comme si on se connaissait, l'ai-je déjà vu ? Non. J'en ai pas le moindre souvenir.
Il se rapproche petit à petit, je ne savais pas quoi faire alors je recule. Il aperçoit que j'étais paniquer alors il me rassure :
Lui : ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te faire du mal. Mais, tu ressemble étrangement à une personne que j'ai beaucoup aimer.
Moi : une personne que vous avez beaucoup aimer ? Était-ce de l'amour ?
Il sourit et dit :
Lui : oui, c'était de l'amour. Elle est décédé, ça fais maintenant 2 ans.
Moi : je suis désolé pour vous. Je ne suis pas en posture de vous comprendre, mais vous avez vraiment l'air triste.
Lui : tu as une manière de parler bizarre, toi. Dit-il en me tapotant la tête.
Moi : ah bon ?
Lui : oui ! Ah oui, moi c'est natsu et toi ?
Moi : Lucy, je m'appelle lucy.
Natsu : c'est noté luigi !
Moi : C'est lucy !! Crie-je.
Natsu : oui oui c'est bon lucy ! Je plaisantais, t'énerve pas ! Rigole-t-il.
Moi : oui désolé.
Natsu : mais pourquoi tu t'excuse ?
Moi : et bien... c'est parce que...
Natsu : tu es drôle toi ! Tu ne sais même pas pourquoi tu t'es excuser ! Rigole-t-il encore plus fort.
Moi : Arrête de te moquer de moi ! !! C-c'est pas de ma faute ! !
Natsu : oui j'avoue c'est la faute de ton cerveau !
Moi : Mais pas du tout !! Humpff, ne me parle plus.Je venez à peine de le rencontrer et pourtant, c'est comme si on se connaissait depuis bien longtemps. Depuis ce jour marquant. Ma vie à changer, non, en fait elle n'a pas changer, elle a juste évoluer.
Natsu : allez !! Boude pas lucy ! Je plaisantais !
Moi : mouais.
Natsu : tu ne me crois pas ?
Moi : non.
Natsu : et bien ! Mademoiselle est têtue comme une mule !
Moi : pas du tout, je ne le suis pas.Il se mit alors à me regardais et subitement il mets ses mains au tour de ma taille et... il commence à me chatouiller. J'étais morte de rire, je lui demandais d'arrêter mais, il ne s'arrête pas. J'en pouvais plus, alors il s'arrêta, je le gronde et il s'excuse. Après :
Natsu : regarde sa montre , désolé lucy je doit partir, ça m'a fais très plaisir de te rencontrer, tête de mûle !
Moi : moi aussi. Attends tu traite qui de tête de mûle là ?!
Natsu : Bye-bye !! Dit-il en partant.J'aurais aimer qu'il reste un peu plus. C'est bizarre, je viens à peine de le rencontrer et pourtant, je crois que je me suis attaché à lui. Non, c'est peut-être juste une illusion. Oui une illusion.
Sur ces idées je retourne chez moi. J'ouvre la porte. Bizarre, le manoir est vide. Où sont passés toutes les soubrette ?
Peu importe, je traverse le grand salon et je me dirige vers les énormes escaliers pour monter à ma chambre. J'arrive à la porte et j'ouvre ma chambre. J'allume les lumières, car ma chambre est plutôt sombre même le matin. J'aime pas trop ouvrir les fenêtres.
Quand j'aperçois une personne assise sur mon lit, elle était blonde et était de dos.
Qui peut être ? Et qu'est-ce qu'elle fais dans ma chambre ?Moi : qui êtes vous ? Et que faites vous ici ?
La personne se retourne lentement, et me fais face. C'est Sting. Ouf... je suis quelque peu soulager. Mais il fais quoi ici ?
Sting : c'est juste moi t'inquiète. Viens on va partir quelques part.
Moi : où ça ? Et qu'est-ce que tu fais ici ?
Sting : je répondrai à tout une fois arrivé !
Moi : d'accord.
Sting : allez viens. Dit-il en me tirant par la main.Je me laisse aller. En fait, je me rend compte que je ne sais rien sur lui. Et pourtant, j'ai l'impression de le connaître.
On arrive au portail de la maison, on sort et il me lance un casque, il avais une moto. C'est la première fois que je monte une moto. J'ai un peu peur.
Il monte et je le suis. Je met mon casque et il démarre. Mais, pour mon plus grand malheur il accélére, bien sûr. Je m'attendais à quoi ? Je mets mes mains au tour de son torse plutôt musclé. Et je sers le plus fort possible.
Sting : lucy, calme toi, n'ai pas peur. Grand frère est là.
Moi : grand frère...?Voilà le deuxième chapitre !! J'espère qu'il vous a plus ! À votre avis, qui est vraiment Sting pour lucy ? Est-ce que natsu et lucy vont se revoir ? Toutes les réponses aux prochains chapitres !!! Votez et dites moi votre avis ! 😊😊
VOUS LISEZ
《cet amour dont je rêvais》{Nalu}
RomanceChaque fois, on me compare. Chaque fois on me dis : "tu lui ressemble". J'aimerai connaître mon histoire. Je suis idiote.