PARTIE 5 : EXAMEN

2.5K 16 0
                                    




Durant la semaine qui suivit, Marie me proposa de venir le mercredi soir si je pouvais. Elle se proposa de venir me chercher à la gare de Fontainebleau aux environs de 21h00. Son SMS disait ceci :

Bonjour Manon,

Je te propose de venir mercredi soir. Ainsi, nous pourrions nous débarrasser des formalités « médicales » et profiter entièrement du jeudi.

Je te propose le programme suivant :

Mercredi soir tu viens vers 21h00. Je viendrais te chercher à la gare de Fontainebleau. Je t'invite au restaurant. En revenant, je pourrais t'occulter. Tu dormiras à la maison en tout bien tout honneur.

Le lendemain, nous pourrions faire du shopping et aussi parler de la suite des évènements. J'ai quelques idées qui j'espère te plairont.

Dis-moi si tu es ok

Bisous

Marie

J'acceptais volontiers.

Me voilà donc sur le quai de la gare de Fontainebleau en train de chercher du regard Marie. Je l'aperçois et je m'avance vers elle. Pour me dire bonjour, elle me souffle le même baiser sur la bouche que la dernière foi ou nous nous sommes vu. Indéniablement, cette femme est d'une grande classe. Une mèche rebelle de ses cheveux lui couvre légèrement le front. Son maquillage est parfait discret mais il met en valeur sa bouche et ses yeux. Son manteau couvre légèrement une jupe droite qui lui va au-dessus des genoux. Je remarque ses chaussures des escarpins d'une marque zut j'ai perdu le nom....

Marie : Bonjour Manon, quel plaisir de te revoir. Viens vite allons-nous mettre au chaud dans la voiture. Je t'emmène dîner.

Une fois dans la voiture, je la complimente sur sa tenue.

Manon : « J'adore comme tu es habillée et je jalouse tes chaussures. Je ne me souviens plus de la marque... »

Marie : « Ce sont des Salomé Baya de chez Repetto. Toi en revanche, style jeune aujourd'hui, lol »

Je sens que cela la dérange un peu

Manon : « Oui pour prendre le train. En revanche j'ai pris des affaires pour me changer. Je pensais que nous allions déjà passer par chez toi. »

Marie : « Oui tu as raison je ne pensais même pas au train. Nous avons bien 10 minutes pour que tu te changes. Je n'habite pas trop loin allons y »

Marie m'emmène chez elle et me montres la chambre d'amis pour que je me change.

Marie : « Dis-moi si je peux te regarder te changer ou si tu préfères être seule »

Manon : « Tu peux rester, si je commence à faire la mijaurée maintenant nous n'avancerons pas »

Je me mets donc en sous-vêtements devant elle et je sors ce que j'avais prévu de me mettre pour aller au restaurant. Je la vois faire un peu la grimace quand elle aperçoit mon soutien-gorge et ma culotte.

Marie : « Vivement le shopping de demain pour remédier à tout cela. Tu vas devoir arrêter les tenues de petite fille surtout quand tu seras avec moi. »

Je vois un peu de dureté dans son regard. Je me sens comme une petite fille justement qui est grondé par sa maîtresse.

En revanche ma robe noire lui plais je le vois de suite. Et mes chaussures à talon que je n'ai mis qu'une fois pour un mariage aussi.

Nous partîmes pour le restaurant.

Marie s'arrêta devant un établissement étoilé. Nous fûmes reçues et placées à notre table.

Ambitieuse....? OuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant