PARTIE 7 : ENFIN.....

3.2K 13 0
                                    

Assise dans ce train de banlieue, je repensais à cette punition par Marie avant mon départ. Sa cravache avait laissé des traces sur mon postérieur. Mais j'en avais aimé la morsure. Je revenais donc chez Marie et Sylvain ce mercredi soir comme convenu. Je savais qu'à mon arrivé, Sylvain ne serait pas là. Il rentrerait tard du travail. Mon train s'arrêtât en gare de Fontainebleau. Marie était sur le quai en train de m'attendre. Je la rejoignis. Elle m'embrassa rapidement sur la bouche.

Marie : « Bonjour ma puce, il faut que nous dépêchions nous avons que 3 heures devant nous. I l faut que nous nous préparions et avant que je te mette ton implant. Sylvain te découvrira à son arrivé à la maison »

Dès que nous sommes arrivés chez Marie, il me fit aller directement dans son cabinet et me mis l'implant grâce à une seringue.

Marie : « Allons-nous préparer maintenant, vas prendre ta douche Manon »

Manon : « Ok j'y vais »

Marie me suivit et alla sous la douche en même temps que moi. Elle en profita pour me laver le corps et demanda que je la lave également.

Marie : « Tu vas faire 2 choses : Déjà penches toi bien en avant, je vais te laver ton petit trou afin qu'il soit propre même en profondeur. Sylvain pourrait y mettre un doigt. C'est moi qui lui donnerais la possibilité de te sodomiser et avant je t'aurais préparé correctement »

Marie me lava donc ... Je senti son doigt entrer en moi et elle fit des va et vient. Elle retira son doigt l'enduit de savon et le replongea dans mon anus. Elle renouvela l'opération plusieurs fois. Je sentais les parois de mon vagin enfler et s'humidifier.

Marie : « Te voilà propre, maintenant ! Je veux que tu me lèches le cul, je veux sentir comment tu fais car tu vas le faire à Sylvain il adore cela »

Manon : « Te le faire ne me dérange pas mais je ne me voyais pas faire cela à un homme.... »

Marie : « Tu es mon élève et tu vas apprendre à faire plaisir à un homme et cela en fait partie. Maintenant entraines toi sur mon cul ... »

Je m'exécutais donc. Marie me demanda de forcer son entrée avec ma langue car je devrais faire cela avec Sylvain. Je m'appliquais à ce que je faisais en tournant autour de son orifice strié et en faisant entrer ma langue dedans.

Marie : « C'est bien. J'espère que cela ne te dérangera pas mais je vais te traiter comme ma petite chienne et je t'indiquerais comment faire à chaque moment. »

Manon : « Je serais celle que tu veux et je ferais les choses que tu me demanderas tu le sais... »

Marie : « Allons-nous habiller ! Je t'ai préparé tes affaires. »

Dans ma chambre sur le lit, il y avait des affaires que nous avions achetées la semaine précédente. Un ensemble de lingerie noir avec porte jaretelle, des bas noir dons la jarretière était rayée, ma jupe noir et mon chemisier blanc. Je m'habillais devant Marie. Je mis mes chaussures à talon.

Marie : « Il ne te manque plus que le dernier accessoire pour montrer que tu m'appartiens durant ce long weekend »

Elle passa derrière moi et mis un collier en cuir assez épais autour de mon cou. Il y avait un anneau qui laissait supposer qu'on pouvait y attacher une laisse. J'étais enfin à elle. Je ne pus résister de l'embrasser.

Marie : « Viens allons boire un verre en attendant le mal qui va te déflorer mais cela sera uniquement dans la nuit »

Nous allâmes dans le séjour et pendant que nous attendions Sylvain, Marie m'expliqua ce qu'elle voulait de moi.

Ambitieuse....? OuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant