PARTIE 2 : EUX.....

2.3K 15 0
                                    




Marie était une femme de 36 ans brune élancée et très jolie. Mariée à Sylvain depuis 7 ans, elle avait la vie que beaucoup de monde envie. Gynécologue, elle avait établi son cabinet à son domicile dans une annexe à la maison. Sylvain quant à lui avait 40 ans et avait sa propre entreprise de service informatique. Il était le PDG d'une structure comprenant 60 collaborateurs. C'était un homme assez grand qui dégageait un charisme qui impressionnait n'importe qui dans le monde des affaires et pour la plupart des relations du couple. En revanche, c'était bien Marie qui avait la grande part de décision dans leur couple...

Sylvain avait su détecter dès leur première rencontre que cette femme prendrait le dessus sur lui mais qu'elle saurait le tirer vers le haut. Sa réussite dans le milieu des sociétés de service informatique en était la preuve. Marie prenait les décisions, le poussait à être meilleur. Il n'avait pas hésité à la demander en mariage après quelque mois de relation. La seule condition qu'elle avait imposée et qu'elle n'entend pas parler d'enfant avant au moins 10 ans. Marie avait clairement exposé qu'il était important pour elle qu'ils réussissent professionnellement qu'ils s'installent correctement et qu'ils arrivent à profiter de la vie avant.

Chacun avait un revenu plus que confortable qui leur avait permis de voyager sur la plupart des continents et de posséder une très grande maison posée au milieu d'un parc arboré. Ils habitaient prés de Fontainebleau. Cette maison avait été un de leur projet et l'avait fait construire sur un grand terrain. Les baies vitrées de la salle à manger donnaient vu sur une terrasse et une grande piscine.

Marie était en train de « surfer » sur internet installée dans la véranda qui permettait d'avoir un champ de vision qui s'étendait jusqu'aux limite du parc. Par ce dimanche, elle n'espérait plus trouver  la personne qui lui permettrait d'assouvir son fantasme jusqu'à ce que son intention soit plus porté sur une annonce qui avait été postée 2 jours auparavant sur un site de libertin :

Bonjour à toutes et tous,

Je suis une jeune fille de 18 ans. Je m'inscris ici pour pouvoir trouver un couple avec qui j'aimerais partager pleins de choses. Ces choses seront bien entendu à définir entre nous à partir du moment où un feeling se sera créé.

N'ayant pas beaucoup d'expériences, je ne peux pas trop préciser mes attentes. En revanche, je sais ce que je ne veux pas :

·         Pas de personne en dessous de 30 ans

·         Je ne cherche pas de femme sans caractère... Comprenez-vous ce que je cherche alors

·         Pas de gens vulgaires : Un bon milieu social est apprécié

Pour éviter les grossiers, je préfère un premier contact téléphonique avec Madame et un second de visu dans un lieu neutre.

Ne cherchez pas en savoir trop sur moi avant que je me confie à vous...

En espérant que cette bouteille à la mer recevra une réponse qui répondra à mes attentes.

Je ne fantasme pas et serais rapide dans ma réponse dès que j'aurais identifié mes initiateurs..

Soyez loquace dans votre premier retour

Amicalement pour le moment....

Manon

Marie « Sylvain vient voir ce que j'ai trouvé sur libertinIDF.fr »

Sylvain arriva et Marie lui lut sa trouvaille

Sylvain « Ecoutes Marie cela fais des mois que tu cherches une femme pour une expérience à 3, tu as été de déconvenue en déconvenue. Cette annonce ressemble aux autres. Ma chérie je souhaite tout comme toi vivre ton fantasme mais là je désespéré et trouve que tu perds du temps »

Marie « Ecoutes là je ne sais pas pourquoi certains termes de cette annonce me laisses penser que c'est vraie. Et je soupçonnes que cette jeune fille a un caractère qui va me plaire et à toi aussi... »

Sylvain «  Fais ce que tu souhaites mais je pense que tu vas être encore déçue »

Marie «  Je réponds nous verrons bien »

Marie réfléchi quelques minutes et répondis à l'annonce de la manière suivante :

Bonjour Manon,

Je suis Marie j'ai 36 ans et je suis mariée à Sylvain qui lui à 40 ans. Je me suis arrêtée sur ton annonce et après l'avoir bien lu je déduis plusieurs choses.

Tu es une jeune fille qui sait ce qu'elle veut et quand elle ne le sait pas elle met tous les possibilités dans sa réflexion afin de déterminer la bonne solution. C'est pour cela que tu as décidé de rencontrer un couple : fille ou garçon ou pourquoi pas les 2... ?

Quand tu dis que tu n'as pas beaucoup d'expérience et que tu veux des initiateurs, je ne sais pourquoi mais je ressens que tu n'en a aucune en fait.... J'ai peut être tort et cela sera un secret que tu me souffleras à l'oreille si le feeling est la....

Pas en dessous de 30 ans : C'est très clair tu veux que cela soit fait avec des gens d'expérience.... Mais qu'aimerais tu qui sois fait au fait ? Je devine que souhaites une femme qui te guide qui te dirige peut être. Je ne trouve pas d'indice en ce qui concerne l'homme Peux-tu m'en dire plus à ce propos.... ?

Et pour ce premier contact téléphonique, voici mon téléphone06 XX XX XX XX. Appelles moi après 21h00 si tu veux.

Amicalement pour le moment

Marie

PS tu trouveras des photos à visages cachés de nous 2 joint à ce mail. Cela te donnera une première idée

Marie cliqua sur le bouton « envoyez » en croisant les doigts et en se disant Fake ou pas fake

Ambitieuse....? OuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant