PARTIE 8 : L'APRES....

2.3K 9 0
                                    

Sylvain m'avait « buriné » facilement pendant une demi-heure avant de laisser échapper un râle de jouissance. Il s'était alors enfoncé de toutes ses forces dans mon vagin. J'ai ressenti les spasmes de sa queue... Je savais qu'il venait d'éjaculer au plus profond de moi....

Marie : « Vas te reposer mon chéri, je reste avec Manon elle a besoin de moi je pense.... »

J'étais tétanisée par la douleur que j'avais dans le ventre. Le rythme rapide et la grosseur du sexe de Sylvain m'avait imposé comme une brulure sur les parois de mon vagin. Ma chatte avait était étirée par la grosseur de la queue de l'époux de Marie. Marie me détacha les mains.

Marie : « Retournes toi et écarte les jambes que je regardes... Ta chatte a bien pris resserres bien les jambes je veux que tu gardes le sperme de Sylvain en toi. Je veux que son sperme soit bien en toi qu'il aille dans ton utérus. »

Manon : « Marie j'ai mal au ventre j'ai mal aux ovaires.... »

Marie : « oui je me doute il a tapé fort. Je suis sûr qu'il buté contre ton utérus à chaque fois. Je suis désolé mais c'est ce que je voulais. Cela te montre que tu devras encore en apprendre beaucoup pour ressentir du plaisir avec un homme. Là tu vas rester sur le dos le bassin relevé ainsi tu ne perdras pas une goutte de sa semence. Je vais te chercher un antalgique afin que la douleur passe. Dans une heure ou 2 on ira dans mon cabinet je t'ausculterais et après on fera l'amour ensemble rien que toutes les 2 »

Manon : « oui j'ai besoin de me reposer »

Marie alla chercher un médicament et me le fis prendre. Je m'endormis dans ses bras....

Marie : « Manon réveilles toi, je dois regarder si tout va bien... »

Je me réveillais tranquillement. La douleur vive faisait place maintenant à un léger tiraillement...

Marie : « viens allons dans mon cabinet j'en aurais que pour 15 minutes, après cela ne sera que douceur et volupté.... »

Je la suivi. J'étais toujours habillé de ma jupe et chemisier et je portais toujours mon porte jaretelle ... Après quelques pas je m'arrêtais...

Manon : « Marie, je sens quelque chose qui coule je ne veux pas être punie j'ai eu trop mal ce soir... »

Marie : « Contractes ton vagin, je ne tiendrais pas compte si il y en a un peu qui sors... »

J'arrivais donc sur la table d'auscultation en ayant arrivé à tout garder en moi.

Marie me mit un speculum et l'écarta doucement pour regarder.

Marie : « Tu es une bonne fille je vois une grande partie du sperme de Sylvain qui est encore en toi ! Le col de ton utérus est légèrement ouvert. Je vais en profiter pour prendre la semence avec une seringue et te l'injecter dedans. Ne t'inquiètes pas il n'y a pas d'aiguilles »

Manon : « Je te fais confiance... »

Marie : « Voilà si tu étais féconde tu serais en position de tomber enceinte »

Manon : « J'ai l'impression que c'est un peu ce que tu cherches.. »

Marie : « De cela nous en discuterons bien plus tard si nous avons une relation plus .... »

Manon : « Plus quoi ??? »

Marie : « Nous verrons plus tard. Pour le moment je vois que tu es réceptive et j'en suis heureuse. Tout à l'air bien tu ne vas pas avoir mal longtemps »

Manon : « J'espère bien car je veux en avoir plus »

Marie : « Déjà demain tu en auras plus, il va prendre ton petit cul et la viens allons faire l'amour toutes les 2 »

Une fois que nous sommes revenues dans la chambre, Marie me laissa la dévorer comme je le souhaitais depuis longtemps. Ma langue fis connaissance réellement avec son sexe je pus la pénétrer de mes doigts je pris un plaisir si grand quand je lui donnais du plaisir. Je lui manger la poitrine nos baisers étaient long et doux. Elle aussi me doigter la chatte. A un moment elle me fit allonger sur le dos et elle me doigta longuement tout en léchant mon clitoris. Cela me provoqua un orgasme. Nous avons partagé des moments de tendresse incroyable. Elle m'apporta de nombreux orgasmes je lui rendis la pareil. Nues et en sueur, nous allongeâmes l'une a côté de l'autre. Avant de plonger dans nos rêves, elle me glissa à l'oreille :

Marie : « Ma douce pendant tes orgasmes tu coules beaucoup tu expulses même tu es fontaine mais tu ne le sais pas encore et tu ne le maitrises pas »

Notre réveil eu lieu vers les coups de 10h00. Nous avions été tous assez épuisé de notre folle soirée. Marie et Sylvain décidèrent que nous allions manger au restaurant à midi. Je me préparais donc ...

Je sortis de la salle de bain vêtue d'une robe noire et en dessous un ensemble de lingerie que Marie m'avait acheté. Et nous partîmes manger. Je ne sais pourquoi mais nous étions bien tous les 3 comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Sylvain nous parlait de son métier Marie de ses patientes et moi de mes études. Tout était naturel tout coulait de source comme si nous n'avions pas vécu ce qui s'était passé la vieille. Notre repas terminé, nous repartîmes à la maison.

Une fois arrivé, je faisais comprendre à Marie que je souhaitais lui parler en privée.

Marie : « Sylvain, neveux tu pas faire une sieste Manon et moi allons faire des trucs de filles »

Sylvain : « Peut-être pas une sieste mais je vais plutôt regarder la tv »

Marie : « Si tu veux.. Viens Manon on va dans la chambre »

Marie : « Que voulais-tu me dire ? »

Manon : « Aujourd'hui je sais que je vais être sodomisée par Sylvain mais il y a un truc qui me dérange.... Tu vois je connais sa longueur et j'ai peur que cela soit sale.... »

Marie : « Ce n'est que cela qui te dérange ma puce, allons voyons tu sais bien que je vais m'occuper de toi et cette partie en fait partie. Cela ne va pas être agréable mais ce n'est pas douloureux. Veux-tu que nous faisions cela de suite comme cela tu seras débarrassée et .... »

Manon : « j'aimerais bien car j'ai vraiment envie de lui donner mon cul... »

Marie : « Faisons cela dans mon cabinet nous serons tranquille et la bas j'ai tout ce qu'il faut »

Une fois arrivées, Marie me fit me mettre nue et me demanda de m'allonger sur la table d'auscultation que je connaissais presque par cœur à présent.

Marie : « Je vais te préparer de telle façon que lorsque le moment sera venu tu ne seras pas gênée. Mets tes pieds dans les étriers et avances ton bassin. Je vais te mettre un suppositoire à la glycérine, cela permet de se vider totalement. Tu resteras allongée jusqu'à ce que tu ne puisses plus tenir. Vas aux toilettes à ce moment, tu prendras une douche rapide ensuite et tu reviendras t'allonger »

Elle inséra le médicament dans mon anus et le poussa le plus loin possible avec son doigt. Elle profita de l'attente pour à nouveau examiner mon vagin avec un toucher digital. Elle se retira et se mis assise à son bureau.

Au bout de 10 minutes je ressentis les premiers effets du suppositoire. Je tenu encore 15 minutes mais à bout de ma résistances je courus aux toilettes. En sortant je pris ma douche et me remis sur la table.

Marie m'attendais. Elle me demanda d'approcher mon bassin. Elle sortit le matériel pour un lavement. Voyant mes craintes suite à ma dernière punition, elle dit :

Marie : « Ne t'inquiètes pas ce n'est pas le même, celui-là est juste pour te laver »

Elle introduisit la canule dans mon anus et laissa entrer un liquide tiède qui m'apporta des sensations pas désagréables. Elle ne me remplit pas comme la dernière fois.

Marie : « Vas te vider prends une douche à nouveau ensuite nous allons choisir ta lingerie. Ainsi tu seras prête pour te faire enculer comme une bonne petite chienne »

Manon : « Oh Marie ce que tu dis me fais mouiller embrasses moi stp »

Ambitieuse....? OuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant