VI

264 23 4
                                    

"From a royal bloodline
Strong as identity
Underground survivor
Know how to stay alive
Murder Urban Legend
Knife to the throat with no hesitation
Quick cuts and keep moving" K21 OST Attack on titan S3

--------------------------

Se réveiller avec l'homme de ses rêves, la meilleure chose qui pouvait m'arriver en cette journée meurtrière.

- Tu te réveille enfin stupide gamin ?

Cette tendresse dans son language que j'aimais tant.

- Bonjour à toi aussi Livaï...

- Tch! J'ai mal aux hanches avec tes conneries... Je t'avais pourtant dis qu'il n'y aurait ni de 2ème round et encore moins un 3ème....

Je le serrais contre moi pour respirer un peu plus son odeur. Il sentait divinement bon. Je m'étais réveillé en plein milieu de la nuit et n'avais pas pu résister de le prendre encore et encore. Il était si désirable. Je murmurait sensuellement dans son oreille ce qui le fit frissonner.

- Désolé... J'aime trop te voir prendre du plaisir à chacune de mes caresses...

- Oi... Arrête de me sniffer... Faut qu'on bouge avant qu'ils partent sans nous !

Je me levais à contre cœur. Je n'avais vraiment pas envie d'y aller. J'observais son corps nu chercher de quoi se vêtir. Le pauvre, j'avais envoyé valser sa tenue un peu partout dans la pièce. Il ronchonnait contre ma stupidité. Trop mignon. J'avais gâché sa peau d'ivoire en le marquant d'une centaine de suçons qu'il n'avait pas encore vu.

- Tu te bouges ou tu continues à me mater ?

- Je continue à te mater, je ne veux perdre aucunes miettes de ton corps.

- Tch ! Saleté d'ange en rut !

Il plaça ses lunettes dans la poche de sa veste en cuir. Je finis par m'habiller à mon tour. Des bruits de pas se faisaient entendre autour de la caravane. Tous au pas de course. Le départ était imminent. Après avoir embrassé mon Caporal, je rejoignais mes amis et sellais mon cheval.

- Alors ? Soumis ou dominant ?

- De quoi tu parles Jean ?

- Eren est partit avec le Caporal dans les bras hier soir... - fit Armin avec un sourire pervers.

Mikasa faillit laisser tomber la bride de sa jument. Son regard était effrayant.

- J'vais m'le faire ce nabot de mes deux...

- Oi les morveux ! Magniez votre cul !

Livaï, au loin, nous hurlait de nous dépêcher de rejoindre les autres, prêts à entendre le discours du major. Ce que l'on fit en empêchant Mikasa d'aller chercher la merde à notre supérieur. Il fallait vraiment que je lui fasse comprendre que je ne lui appartenais pas. Rangés en rang devant les chefs des trois bataillons, accompagnés des anciens soldats, Erwin prit enfin le temps de nous expliquer son plan. Je pus remarquer que la capitaine tenait une carabine en main, tout comme Christa et certains de mes compagnons à mes côtés. Je déglutis. Le cauchemars ne faisait que commencer.

- Soldats ! Offrez votre cœur au combat !

Nous lui fîmes le salut. Il nous expliqua le plan de formation. Son escouade et celle d'Hanji allait descendre à la prochaine ville avec une partie des brigades. La garnison restait en retrait dans un village non loin d'ici avec l'autre partie des brigades. L'escouade Livaï avait pour mission de parcourir les villages environnents sans s'arrêter afin d'évaluer la situation et établir un camp de base sécurisé. Chaque personne possédaient les trois fumigènes mis à disposition pour le tournage. Le rouge pour signaler un petit groupe infectés dans un rayon de 3 km, le noir pour signaler des zombies "déviants" dotés d'une certaine intelligence imprévisible, et le vert pour établir une base ou faire comprendre le changement de direction de la formation. Système ingénieu et organisé. La journée s'annonçait ensoleillée malgré la brume qui nous entouraient et diminuait notre visibilité.

[The taste of the death] Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant