________________👑________________
\______Agréable lecture______/¦Keïna¦
Toujours au statu quo. Disons notre cohabitation est devenue on ne peut plus tendue
Faut pas chercher loin, c'est la faute à la poupée en silicone !
Si ça tenait qu'à lui, Mr allait me remercier depuis mais, il s'agit de sa fille quand même !
Moi aussi c'est Leila qui me retient là sinon...bon Leila et mon amour pour son père
Parlant de ce truc en botox, chaque jour que Dieu fait, elle se ramène pour soit disant mieux connaître sa "fille" comme elle aime le dire..
Sa fille mon œil ouais !
N'a t-elle pas de boulot ?.Limite si elle n'habite pas ici !
En venant bosser, je la vois souvent sortir de l'immeuble, surtout les samedis matins.Après, elle revient avec un sachet de la boulangerie
Nena yo yay day diay dionguei nane day defar ndeki
Et ça veut simplement dire qu'elle a passé la nuit là-bas !
J'avais trop la haine et je pouvais rien faire !. J'ai essayé à plusieurs reprises de l'empoisonner avec un truc pourri mais on dirait qu'elle le flaire
C'est sûrement une sorcière dans la peau d'une poupée botoxée
Ki mako kharei rek !
J'ai trop envie de l'étrangler ou.. ou de lui raser la tête !
Non mieux ! ; percer les trucs en silicone qui lui servent de balcon et de derrière !
Mou melni contre plaqué boba nieup am diameu !
Tchiip
Comme ça me démangeais de ouf, je lui ai demandé la raison pour laquelle je la vois sortir les samedi matins de chez mon patron pour faire genre, et elle m'a répondu je cite "en fait, Momo a bien eu la gentillesse de m'héberger pour un temps déterminé bien sûr.Le déplacement jusqu'à Ouakam me fatigue vraiment ,d'autant plus que j'ai pas encore de véhicule et comme l'appartement de Momo se trouve au centre ville, bah ça m'arrange vu que c'est plus proche de mon lieu de travail !"
Sérieux ?
Encore heureuse qu'il y'ait quatre chambres dans l'appartement (celui de Ta Rama vu qu'elle a pris sa retraite), sinon je me demande bien où elle va dormir !
Soit dans celle qui m'est attribuée quand je passe la nuit ou soit dans la chambre de mon cher patron !
Penser à ça me donne une envie de suicide. Je vais finir par la tuer rek et aller pourrir en taule
Et sans remords !
Je la vois venir cette fille..Je commence à comprendre son manège...
Salla elle je pouvais essayer de la saquer, mais elle je la supporte pas !
Depuis son apparition dans la vie de lui là , tout a changé et mademoiselle se permet de s'immiscer dans mon travail. Elle a le toupet de me donner des directives sur le comment je dois m'occuper de Leila !
C'est elle qui va m'apprendre mon boulot ?
Elle est qui ?, mon employeur peut-être ?
Et ce qui me mets hors de moi c'est le fait qu'elle s'accapare de la petite ; genre elle organise des sorties avec elle, c'est elle qui lui prépare ses repas et lui donne à manger, c'est elle qui lui donne son bain, c'est elle qui l'habille, c'est elle qui la dorlotte, c'est elle qui joue avec elle..etc etc...
VOUS LISEZ
𝑇𝑜𝑢𝑡 𝑣𝑖𝑒𝑛𝑡 𝐴̀ 𝑝𝑜𝑖𝑛𝑡 𝐴̀ 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒
Romance𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑐𝑜̂𝑡𝑒́𝑠 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑚𝑒́𝑑𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒, 𝑖𝑙 𝑦'𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑛𝑜𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑑𝑢𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́. 𝐸𝑡 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑖𝑛𝑠𝑖 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑚𝑎̂𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑠𝑒 𝑑𝑒́𝑓𝑖𝑛𝑖𝑟 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑓𝑒𝑚𝑒�...