Alex était dans la forêt en train de chasser quand soudain des oies s'élevèrent dans les airs qu'elle acheva toutes d'une flèche . Cela allait faire un bon dîner pour sa famille qui comptait sa mère Katniss, son père Gale, ses 3 frères , Axel, Charles et Grégoire et ses 6 soeurs, Louane, Iris, Thalia , Charlotte , Amélie et Louna. Elle adorait sa famille même si quelque fois ses frères l'embêtaient, cette dernière les adorait. Baptiste était à coté d'elle et la fit sortir de sa rêverie.
-Alex! Ça va? S'exclama-t-il
Ce qui la fit sortir de son imaginaire.
-Hein! Oui ! Pourquoi tu me poses cette question?
- C'est que je t'attends depuis une heure et tu n'es pas venue!
-Désolé, j'ai dû oublier sans m'en rendre compte! dit-elle
-Tu as sans doute raison!
Elle ne pouvait l'avouer mais au plus profond de son coeur, des papillons virevoltaient chaque fois que cette dernière voyait son ami. Et si il la rejetait ?
Il s'installa à côté d'elle , puis Baptiste lui donna un bout de pain qu'il avait chipé dans la cuisine.
-Merci!
-De rien, alors tu crois que tu vas participer aux Hungers Games cette année?
-Oui, je pense. Avec tous les papiers que ma mère a mis dedans , on pourrait en faire une pyramide! S'exclama-t-elle en rigolant.
-C'est sûr!
- Tu veux que je te dises une chose qui va te plaire? demanda son copain.
Alex se redressa et répliqua.
-Oui , vas-y!
Il se mit à rougir.
- Je... Je... Je.... T'aime, bégaya-t-il.
- Moi aussi, je t'aime!
-Tu veux bien qu'on sorte ensembles?
-Avec plaisir!
- Super!
Ils s'embrassèrent et quand cela arriva , elle sentit que les papillons était revenus dans son estomac. Baptiste fit durer le baiser puis il s'écarta.
-Ça t'a plu? Demanda-t-il
-Oui!
VOUS LISEZ
Seuls les plus forts survivront
FanficCe sont les 78èmes Hungers Games et Alex, la fille de Katniss et Gale devra affronter le choix du président Snake, successeur de Snow. Sera-t-elle désignée pour y participer? Qui y sera? Son ami Baptiste y sera-t-il? Dans cette histoire, Rue n...