🗣

1.8K 147 34
                                    

Jaebum était arrivé en toute discrétion dans l'immense amphithéâtre de sa faculté. Il s'était installé au fond de la salle pour ne pas se faire remarquer mais déjà quelques élèves parlaient de lui comme étant « celui que le professeur Choi avait renvoyé de son cours ». Jaebum grimaça. Il allait rester à la fin du cours rien que pour se plaindre du sort qui lui avait imposé.

Croisant les bras sur son torse, il regarda son professeur s'asseoir sur le bureau de manière décontractée afin de faire face à ses étudiants.

« Bonjour à tous, lança joyeusement Youngjae en regardant la salle. »

Mais très vite, ses yeux cherchèrent un élève en particulier et un léger sourire prit place sur ses lèvres en voyant Jaebum.

« Monsieur Im, vous nous faîtes l'honneur de votre présence, le charia t-il. »

Jaebum le fusilla du regard. C'était une blague ou quoi ? C'était lui qui lui avait dit de revenir !

« Je commence à croire que vous aimez vous acharner sur moi, le piqua Jaebum qui n'était pas d'humeur à se laisser faire. »

Il y eut quelques secondes de blanc pendant lesquelles les deux hommes se jugèrent du regard, Jaebum toujours les bras croisés sur son torse pour ne pas se laisser décontenancer.

« Bien ! Aujourd'hui nous allons nous pencher sur les déviances sociales, commença Youngjae en rompant le contact visuel qu'il entretenait avec son étudiant. »

Jaebum roula des yeux en soufflant. Quel con ce prof. Il le détestait. Et tout le long du cours, il avait été incapable de prendre des notes, trop occupé à fusiller son prof du regard.

A la fin du cours, Youngjae discutait joyeusement avec quelques étudiants alors que la salle se vidait progressivement. Toujours assit à sa place, Jaebum le regardait faire avec un air de mépris. Non seulement il restait pour lui mais en plus il avait le culot de le faire attendre après l'avoir humilié une nouvelle fois ? Jaebum secoua la tête, désapprouvant lui-même son comportement. Alors il se releva, prêt à quitter la salle, lorsque la voix bien trop joyeuse de Youngjae se fit entendre.

« Pas si vite, monsieur Im. »

Jaebum se figea, agacé, avant de se tourner vers lui. Les quelques étudiants qui restait s'en allèrent, laissant les deux hommes seuls.

« Vous partez déjà ? se moqua Youngjae. »

En haut de l'amphithéâtre, près des portes, Jaebum avait une vie parfait sur son prof à une centaines de mètres de lui. Toujours assit sur son bureau, Youngjae le regardait avec un air de défi. Mais Jaebum n'avait jamais été du genre à baisser les yeux.

« J'attends encore vos excuses, cracha t-il. »

Il vit Youngjae écarquiller les yeux avant de se mettre à sourire de toutes ses dents.

« Et si j'ai changé d'avis ? »

Jaebum le foudroya du regard.

« Allez vous faire foutre, cracha t-il en tournant les talons.

Mais Youngjae réagit au quart de tours et arriva en courant derrière Jaebum, fermant la porte de l'amphithéâtre juste sous son nez.

« J'ai dis « pas si vite, monsieur Im », rit Youngjae. »

Prit au piège entre le corps de son professeur et la porte, Jaebum se sentit exploser. Il se retourna et le repoussa violemment, les mains à plat sur son torse.

« Vous n'êtes qu'un sadique ! »

Surprit, Youngjae fit quelques pas en arrière.

« Vous m'humiliez, deux fois ! Vous vous acharnez sur moi alors que VOUS vouliez que je reste soit disant pour vous excuser ! Tout ce que j'ai fais était vouloir être gentil avec vous parce que vous traversiez une période difficile, vous n'avez pas le droit de-

- Mais arrête de crier ! paniqua Youngjae en venant plaquer sa main sur la bouche de Jaebum.

- Vous êtes méchant, grogna difficilement Jaebum alors que la main de son professeur l'empêchait de parler correctement. »

Youngjae soupira mais retira finalement sa main.

« Je sais que je ne suis pas très tendre avec toi, souffla Youngjae.

- Qu'est-ce que je vous ai fais ? murmura Jaebum.

- Je ne sais pas, c'est... A chaque fois que je te vois, j'ai envie de te charrier.

- Mais pourquoi ? »

Youngjae regarda son élève dans les yeux alors qu'il prononçait avec un peu de honte :

« Parce que j'aime sentir ton regard sur moi. »

TEACHER | 2JAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant