📞

1.5K 125 46
                                    

« Allô ?

- ...

- Jaebum, tu sais que je vois ton nom s'afficher ? soupira le professeur à l'autre bout du fil.

- Je croyais que tu m'avais bloqué... »

Sa voix était faible, il était si fatigué. Mais surtout...

« Tu as bu ? demanda le plus vieux.

- Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

- Yah, tu veux que je raccroche ?

- ... Non, murmura Jaebum. »

Ça n'avait été qu'un murmure, à peine audible, comme un appel au secours qu'il regretta la seconde d'après.

« Qu'est-ce que tu veux, Jaebum ? »

L'étudiant senti son cœur se serrer. Youngjae avait l'air si agacé, comme s'il ne voulait pas entendre parler de lui.

« Pourquoi tu as couché avec moi ? demanda l'étudiant d'une voix suppliante.

- ...

- Youngjae...

- Il est tard. Tu devrais aller dormir, tu n'as pas les idées claires.

- Tu oses dire ça ? s'étouffa Jaebum. Alors que c'est toi qui m'embrasse, et qui me fait l'amour, et qui me laisse son numéro ! Tout ça pour partir dans la nuit et m'ignorer, comme si rien ne s'était passé... »

Il y eut un silence de quelques secondes durant lesquelles Jaebum essuya les larmes qui avaient coulés sur ses joues.

« Jaebum...

- Je te demande juste... Un peu de considération, renifla Jaebum.

- Tu pleures...?

- Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

- Jaebum... Ne pleure pas à cause de moi, je t'en prie... »

Jaebum rit nerveusement. Il était encore plus blessé qu'il ose lui demander ça.

« J'aurais préféré que tu ne fasses jamais demi-tour ce soir là, souffla Jaebum d'une voix brisée.

- Je sais, murmura Youngjae. Moi aussi... J'aurais préféré quitter ton bâtiment. »

Jaebum sentit les larmes doubler mais cette fois il ne fit aucun geste pour les essuyer.

« Youngjae, murmura Jaebum, pourquoi tu m'as fait l'amour ce soir là...?

- Je ne t'ai pas fait l'amour Jaebum, putain ! Je t'ai baisé, rien de plus. Tu compr- »

Mais Jaebum avait raccroché, le cœur brisé.

TEACHER | 2JAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant