🗣

1.4K 107 18
                                    

Jaebum sourit en sortant du cinéma en compagnie de son ami. Évidemment, c'était toujours aussi étrange entre eux, et il avait bien comprit que Youngjae agissait avec lui comme s'il était son petit-ami. Et au fond de lui, il avait envie d'arrêter de lutter contre ses propres envies et d'accepter ses avances. Mais c'était encore un peu trop tôt, et il voulait prendre son temps.

« J'ai adoré le film !, s'excita Youngjae en poussant les grandes portes qui menaient à la rue.

- Je sais, ça fait trois fois que tu le dis, rit Jaebum.

- Mais c'était trop biiiien !, rit le professeur. »

Jaebum roula des yeux en souriant, regardant le beau visage amusé de son professeur. C'était l'été, et pourtant ils se voyaient presque tous les jours. Malgré son job d'été, Jaebum trouvait toujours le moyen de voir cet homme qu'il aimait tant.

« Dis, Youngjae...

- Mmh ?

- A la rentrée, ça sera différent, pas vrai ?

- Jaebum...

- Je sais que tu n'enseignes pas aux deuxièmes années... Mais est-ce que tu vas trouver un autre nouveau et que tu vas... M'oublier ?, souffla t-il douloureusement. »

Youngjae écarquilla les yeux, surpris. Jaebum n'avait jamais posé ce genre de question, et pourtant ça sonnait très... exclusif.

« Je sais que tu ne m'as rien promis, mais... Enfin... Je sais pas, je crois que je ne suis pas prêt à faire de notre histoire qu'une romance d'été, avoua un peu honteusement l'étudiant. »

Youngjae se mordit la lèvre, regardant son étudiant avec bienveillance. Et finalement, il prit son visage entre ses mains pour le regarder dans les yeux.

« Jaebum. Je t'aime, murmura t-il tendrement. Je suis amoureux de toi. N'aies pas peur, on va à ton rythme. Même si je dois t'attendre des années, je le ferais. C'est toi que je veux. »

Youngjae avait fini par comprendre que son étudiant avait été blessé par son comportement, et il savait que gagner de nouveau sa confiance serait compliqué. Mais il était prêt à le faire, malgré les efforts que ça demandait. Parce qu'il l'aimait.

« Youngjae...

- Oui ?

- Embrasse-moi. Mais comme ça, entre potes...

- Entre potes ? sourit Youngjae, amusé.

- Oui, tu sais, tranquille... »

Le professeur rit et hocha la tête. Et juste après avoir chuchoté un dernier « tranquille », il posa ses lèvres sur les siennes dans une infinie douceur.

TEACHER | 2JAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant