Jaebum savait que Youngjae devait passer ce soir. Après tout, c'était samedi, et le samedi il venait toujours avec une bouteille de vin et le repas. Mais cette fois, Jaebum était anxieux. Il voulait garder Youngjae dans sa vie, plus que tout au monde. Mais rester avec un homme qui n'avait même pas osé lui dire qu'il s'était remit avec sa femme alors qu'il lui faisait l'amour plusieurs fois par semaine ? C'était au-dessus de ses forces.
« J'ai pris italien ce soir, lança Youngjae depuis l'entrée qui n'avait même pas frappé à la porte avant d'entrer. »
Jaebum sourit malgré lui lorsqu'il entendit sa voix. Bordel, il était toujours aussi fou de lui, même avec le nombre de fois où il lui avait brisé le cœur.
« Jae ? sourit Youngjae en arrivant dans le salon, inquiet de ne pas avoir de réponse.
- Oui, italien, super, sourit maladroitement Jaebum.
- T'as une petite mine, s'étonna le professeur en s'asseyant sur le canapé. »
Il déposa la bouteille et les plats sur la table avant de regarder attentivement son élève.
« Tu tombes malade ? s'inquiéta le professeur en touchant son front. »
Il n'avait pas de température, mais dans le doute, il préféra retirer son écharpe autour du cou de son étudiant.
« N'attrape pas froid, sourit-il en tirant légèrement sur l'écharpe pour l'embrasser tendrement. »
Jaebum se sentit faiblir à ce simple contact, mais il fini par tourner la tête. Il ne pouvait pas faire ça. Youngjae le regarda curieusement, ne comprenant pas pourquoi il coupait l'échange.
« Jaebum ?
- Je... Je peux pas faire ça, murmura t-il.
- Faire quoi ? ne comprit pas Youngjae.
- Embrasser un homme marié... »
Youngjae eut l'impression que son sang quittait son corps. Il regarda Jaebum, blême.
« Ce n'est pas ce que tu crois, tenta de se justifier le professeur.
- Ça va, assura Jaebum. Vraiment. Tu ne m'as rien promis, murmura t-il d'une voix cassée. Tout va bien.
- Non, Jaebum, je... C'est pas... »
Jaebum baissa les yeux, ne désirant pas montrer à Youngjae les larmes qui menaçaient de couler.
« J'espère que ça marchera entre vous, mentit l'étudiant. J'espère que vosu serez heureux ensemble et-
- Jaebum, arrête tes conneries, s'emporta Youngjae. »
Est-ce que Jaebum était en train de "rompre" avec lui ? Est-ce qu'il mettait un terme à ce qu'il y avait entre eux, peu importe ce que c'était ?
Merde, pour la première fois, il avait peur de perdre son étudiant.