🗣

1.6K 143 43
                                    

Jaebum avait regardé nerveusement son portable. Une longue minute. Puis une deuxième.
Toujours rien.
Pas de réponse. Pire : pas de mouvement à sa porte.
Il se mordit nerveusement la lèvre. Merde.

A : Choi Youngjae
Objet : (sans objet)

Oublie, c'était

Mais trois coups à sa porte lui firent lâcher son portable en plein milieu de la rédaction de son e-mail. Il sursauta, à la fois inquiet et excité. Est-ce que c'était Youngjae ? Il secoua la tête. C'était stupide comme question, évidemment que c'était lui. Qui d'autre pourrait venir frapper à sa porte à une heure du matin passé ?

Il se dépêcha d'arriver devant celle-ci. Peut-être un peu trop vite d'ailleurs, Youngjae l'avait sûrement entendu se précipiter depuis l'extérieur. Et pourtant, une fois face à l'épais morceau de bois, il fut bien incapable de l'ouvrir. Il en avait envie, terriblement envie, mais il n'était pas certain de pouvoir faire face aux conséquences de ses actes.

Et finalement, la porte s'ouvrit. Youngjae avait été bien plus courageux que lui, il avait ouvert la porte lui-même et était entré. Jaebum l'avait regardé faire, sans un mot, la bouche ouverte, bêtement surprit. Comme si Youngjae n'était pas là parce qu'il lui avait demandé.

« Tu voulais que je revienne ? sourit Youngjae en fermant la porte derrière lui.

- Je... Euh, je... »

Merde, pourquoi il devait perdre ses moyens maintenant ?

« Je reformule, sourit le professeur. Pourquoi voulais tu que je revienne ? »

Jaebum sentit son cœur s'accélèrer considérablement alors que Youngjae s'approchait de lui, toujours figé. C'était lui ou il y avait comme une sorte de tension insupportable entre eux à présent ?

« Ça ne t'a pas suffit de passer la soirée avec moi ? sourit le plus vieux. »

Face au silence de son élève, Youngjae sourit. Et finalement, il s'approcha si près que leurs torses de touchèrent.

« Tu as perdu ta langue, Jaebum ?

- Pourquoi- Pourquoi vous êtes revenu ? souffla Jaebum, le cœur battant à cent à l'heure.

- Pardon ? sourit Youngjae en rapprochant son visage du sien.

- Vous ne faites que me demander pourquoi... Pourquoi je vous ai demandé de revenir. Mais pourquoi vous l'avez fait ? »

Youngjae se sentit piqué à vif, et il sourit un peu plus pour cacher le fait qu'il était complètement perturbé.

« Tiens, tu ne me tutoie plus ? sourit-il malicieusement. Tu n'as plus le courage que tu as dans tes messages ? »

Jaebum écarquilla les yeux, surprit. Merde, pourquoi Youngjae devait avoir le dessus dans cet échange ? Il essaya de ne pas prendre ses jambes à son cou lorsque les lèvres de Youngjae frôlerent légèrement les siennes.

« Pourquoi tu es revenu ? murmura t-il finalement dans un souffle en le sentant aussi proche de lui.

- Pourquoi ? sourit Youngjae en frottant son nez au sien.

- Oui, murmura Jaebum. »

Il se sentait perdre le contrôle. Il avait envie de bouger, faire un geste, n'importe lequel, mais non. Il restait là, figé, comme un con. Parce que son professeur représentait tout ses fantasmes inavoués, et qu'il était prêt à parier que merde, il était sur le point de l'embrasser.

« Pour les mêmes raisons qui t'ont fait me demander de revenir, murmura Youngjae alors qu'il venait enfin poser ses lèvres sur les siennes pour la première fois. »

TEACHER | 2JAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant