🗣

1.3K 119 44
                                    

Il était une heure du matin lorsque des coups frappés contre sa porte sortirent Jaebum du lit. Difficilement, il mit un pied devant l'autre pour arriver jusqu'à l'entrée. Mais il ne s'attendait pas à tomber sur ça.

« Madame Choi... »

La femme de son professeur le regarda d'un air sévère avant d'entrer sans se gêner. Elle regarda Jaebum de la tête aux pieds avant de lui faire signe de fermer la porte, ce qu'il fit sans attendre. Elle avait l'air en colère.

« Je savais que Youngjae se tapait un élève, cracha t-elle. Et je n'ai pas tardé à comprendre qu'il s'agissait de toi. Après tout, il a tellement insisté pour que tu reviennes à la faculté.

- Je...

- La ferme, cracha t-elle. »

Jaebum ne savait plus où se mettre. Il était chez lui pourtant, mais il avait l'affreuse impression d'avoir fait quelque chose de mal.

« Vous n'étiez plus ensemble quand ont a commencés à se voir, avoua t-il un peu honteusement.

- Si tu penses que votre petite affaire me dérange, tu te trompes, cracha t-elle. Je me fiche de qui il voit. Mais qu'il veuille me quitter pour toi ! Ça, ça ne passe pas. »

Jaebum écarquilla les yeux, surprit. Alors Youngjae avait vraiment pensé à la quitter pour lui ? Son cœur s'emballa à cette idée. Alors il tenta de prendre le parti de son professeur.

« Je pense que c'est une conversation que vous devriez avoir avec lui, pas-

- Je suis enceinte. »

TEACHER | 2JAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant