Prologue

2.7K 176 13
                                    


Il toqua doucement à sa porte, puis entra en comprenant qu'elle ne répondrait pas. Elle s'entraînait avec concentration et détermination. Son épée, dont la lame était ondulée comme la surface d'un océan agité, noire comme la nuit et brillante comme la lune, tournoyait dans le vide avec précision. Elle se déplaçait avec une agilité digne de la déesse qu'elle était. Ses cheveux bouclés noir de jais tournoyaient autour de son visage fin. Sa silhouette musclée et ses épaules saillantes qui bougeaient au rythme de sa respiration, sa bouche pulpeuse et ses grands yeux verts qui trahissaient sa colère, formaient une harmonie presque irréelle. Il regretta presque qu'elle le remarque :

-Que me veux-tu, Zeus ? lui lança-t-elle durement, après s'être remise de son entraînement.

-Ils arrivent, Athéna...Nous devons nous dépêcher.

Elle le fixa avec de grands yeux ronds:

-Tu sais autant que moi que si ça ne fonctionne pas, elle pourrait être un danger pour notre monde, dit-elle les yeux remplis d'appréhension.

-Je crains que nous n'ayons plus d'autre choix...

Il faisait un effort considérable pour que sa voie ne tremble pas sous l'effet de la peur.

-Je comprends... Allons-y.

Ils coururent chercher Aphrodite et Poséidon, qui n'eurent pas besoin d'explication pour comprendre. En effet, la terre commençait à trembler, les titans arrivaient.

-Je prépare le caisson, dis rapidement Aphrodite. Elle n'essayait même pas de cacher sa crainte, ses mains tremblaient, sa voie se cassait à chaque fin de phrase et ses yeux étaient humides.

-Ecoutez-moi tous avant de vous précipiter ! Les prochaines heures sont notre dernière chance de ne pas disparaître pour toujours. Ne gâchons pas tous les efforts que chacun de nous a fait pour en arriver là, et concentrons-nous sur la tâche que nous avons à effectuer. Maintenant, dépêchons nous ! cria Zeus en essayant toujours de dissimuler son angoisse derrière sa voix grave.

Tous se dirigèrent vers le laboratoire des dieux, le lieu où ils effectuaient toutes leurs expériences utiles à la galaxie. Mais ils n'avaient encore jamais testé celle-ci.

-Poséidon, va me chercher un échantillon d'ADN déesse, toi Athéna, charge-toi de l'ADN humaine.

-OK, répondirent-ils en chœur.

Quand ils revinrent, le caisson était près. Ils déposèrent les molécules d'ADN dans la fiole, qui contenait le liquide préalablement réalisé, l'agitèrent légèrement et déposèrent délicatement le solide visqueux qui commençait à se former dans le caisson. Ils attendirent nerveusement le résultat souhaité. Les tremblements de terre se faisaient encore plus forts.

Quelques heures plus tard, dans le caisson, le corps commença à se former, et il fut accompagné de quelques cris de joie. Le squelette poussa comme une plante dont on accélère la fleuraison, puis les muscles le recouvrirent petit à petit. Une peau fine vînt l'envelopper doucement, et enfin les cheveux poussèrent sur le crâne. Ils étaient d'une couleur dorée, et scintillaient comme les étoiles dans la nuit sombre.

-Vous pensez que ça a fonctionné ? S'inquiéta Athéna.

-Nous le saurons dans quelques années, j'imagine... déclara calmement Poséidon, regardez ses tatouages, il y en a un pour chacun de nous !

-Nous n'avons pas le temps de la regarder en détail, déposez la sur terre avant qu'elle ne se réveille... Répondit Zeus, les sourcils froncés.

-Mais elle ne pourra pas nous sauver si elle ne sait rien de nous ! Répliqua Aphrodite

-Quand le moment viendra, elle s'en souviendra...Et elle nous sauvera tous.

Ça, au moins, il en était sûr.

Et les titans arrivèrent.

La Fille des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant